Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Hakô Ashagen a écrit : Vous n'avez pas parlé de la gravure sur verre monsieur Sturrlock ! :)
C'est parce que c'est bien trop glorieux pour un élève. Je fais déjà l'honneur de proposer un verre de matière brute et pas un gobelet d'anniversaire en plastique.

Ah, ces jeunes, jamais satisfaits... :o)

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Hmmm je vois je vois !

Hey, si ça intéresse !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Tally Jenkins a écrit :
Aelle Bristyle a écrit :
Tally Jenkins a écrit : Tu veux une statue à ton effigie aussi, Aelle ? T-)
Ah ! Puisqu'on me le propose je voulais justement en parler. Je pense en effet que j'en mériterai bien une. Ça changerait énormément de chose ; on pourrait l'installer à l'entrée de la Grande Salle, peut-être ?

Le feutre, je ne connais pas. Mais ça ne me paraît pas convenir. Pas assez noble, voyez-vous.
Cette statue serait bien petite... :roll:
Ah ! c'est vil. La Colère la grandit, on pourra lui rajouter quelques centimètres sans que cela ne paraisse déplacé !

« Je crois que je vais Finir par pleurer, mais mes Larmes ne couleront pas. »

C'est vrai qu'on est pas à quelques centimètres près. Si ça peut te faire plaisir, c'est d'accord ! ^^

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Courant dans tout les sens, un gros paquet de papiers colorés dans les bras, Hakô passa comme une tornade dans les lieux, et distribua à la volée de nombreux flyers.

Image

"-Événement super cool en approche ! Tenez-vous prêts !" clamait-elle tout en fourrant des papiers dans les mains de certains.

Elle en posa partout où elle pouvait, qu'il y ai des tables, des chaises, des mains libres... Bref, elle ne lésina pas sur les moyens pour distribuer et faire la pub autour d'elle, pendant que son camarade Christopher placardait ses grandes affiches contre les murs. Impossible donc de rater qu'il y avait quelque chose de prévu...

Image

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

*Pendant qu'Hako distribue les flyers, Christopher s'occupe d'encoller rapidement des affiches avant de se faire attraper par le patron.*
"On vous attends nombreux!! Parlez-en autour de vous et venez vous éclater!"

Image

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Wow, bravo les Serdaigles et félicitation, vos affiches sont extra :wow: 
*Frappe dans ses mains*

...

C'est du très bon travail !  :cute: Elles sont magnifiques ^^ 
Ma curiosité naturelle est fortement touchée par leur contenu  T-)

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Chouette, un concert ! Les Serdaigle semblent déjà fêter leur victoire :D

Deuxième année inRP.

Mais non, je suis sûre que c'est tout autre chose :roll: . En tout cas, j'ai hâte de voir ça ^^ 

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

C'est ça, on fête notre victoire et même à la fin du concert on tue une personne de chaque maison (sauf les Serdaigle) et on fait un totem avec leurs têtes...

Ah non oops, je me suis trompé de script, pardon *range son parchemin dans sa poche*  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Solal Rosenberg a écrit : C'est ça, on fête notre victoire et même à la fin du concert on tue une personne de chaque maison (sauf les Serdaigle) et on fait un totem avec leurs têtes...

Ah non oops, je me suis trompé de script, pardon *range son parchemin dans sa poche*  :grin:
C'est un peu violent comme final ca!!!  :lol:
Je ne veux pas être cette personne! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Excellentes affiches, bravo à vous. Elles sont très réussies.

Et que l'on m'excuse pour le changement brusque de sujet. J'annonce ici mon départ de la tête du Chaudron Baveur et la mise en pause de mon activité sur le site jusqu'à nouvel ordre, ainsi, qu'en conséquence, tous les projets dans lesquels je suis impliqué, à savoir, les Histoires du Chaudron, les RPG, et les animations en cours de préparation dans les cuisines du Chaudron. J'ai passé du bon temps, derrière ce comptoir et dans les salles d'audience du ministère :roll:

Je souhaite bon courage à la personne qui me succède, Opale Hayden (et soyez gentil avec elle, les patrons ont en général un don pour le lancer de chopes :disguise: ) et à vous, aussi, les fidèles clients du flood du comptoir. Peut-être passerai-je de temps à autre pour faire peur à quelques nouveaux, si l'envie me prend... Bon vent !

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Ninja Rosenberg discrétion on avait dit! Maintenant à cause de toi je ne vais pas pouvoir utiliser mon fidèle couteau de dépeçage. :ninja:

Édit: Votre mauvaise humeur va nous manquer monsieur. Ne vous inquiétez pas on sera gentils avec la nouvelle patronne. Pas encore de dépeçage au programme... T-)
Dernière modification par Ivy Wild le 28 avril 2018, 21 h 37, modifié 3 fois.

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

Moi aussi je peux tuer des gens les Serdaigles ? Dîtes oui s'il vous plaîîîîîîîîîîîîîît !! :'(

...
  Retour