Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

*Pendant qu'Hako distribue les flyers, Christopher s'occupe d'encoller rapidement des affiches avant de se faire attraper par le patron.*
"On vous attends nombreux!! Parlez-en autour de vous et venez vous éclater!"

Image

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Wow, bravo les Serdaigles et félicitation, vos affiches sont extra :wow: 
*Frappe dans ses mains*

...

C'est du très bon travail !  :cute: Elles sont magnifiques ^^ 
Ma curiosité naturelle est fortement touchée par leur contenu  T-)

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Chouette, un concert ! Les Serdaigle semblent déjà fêter leur victoire :D

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » - Victor Hugo
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé.

Mais non, je suis sûre que c'est tout autre chose :roll: . En tout cas, j'ai hâte de voir ça ^^ 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

C'est ça, on fête notre victoire et même à la fin du concert on tue une personne de chaque maison (sauf les Serdaigle) et on fait un totem avec leurs têtes...

Ah non oops, je me suis trompé de script, pardon *range son parchemin dans sa poche*  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Solal Rosenberg a écrit : C'est ça, on fête notre victoire et même à la fin du concert on tue une personne de chaque maison (sauf les Serdaigle) et on fait un totem avec leurs têtes...

Ah non oops, je me suis trompé de script, pardon *range son parchemin dans sa poche*  :grin:
C'est un peu violent comme final ca!!!  :lol:
Je ne veux pas être cette personne! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Excellentes affiches, bravo à vous. Elles sont très réussies.

Et que l'on m'excuse pour le changement brusque de sujet. J'annonce ici mon départ de la tête du Chaudron Baveur et la mise en pause de mon activité sur le site jusqu'à nouvel ordre, ainsi, qu'en conséquence, tous les projets dans lesquels je suis impliqué, à savoir, les Histoires du Chaudron, les RPG, et les animations en cours de préparation dans les cuisines du Chaudron. J'ai passé du bon temps, derrière ce comptoir et dans les salles d'audience du ministère :roll:

Je souhaite bon courage à la personne qui me succède, Opale Hayden (et soyez gentil avec elle, les patrons ont en général un don pour le lancer de chopes :disguise: ) et à vous, aussi, les fidèles clients du flood du comptoir. Peut-être passerai-je de temps à autre pour faire peur à quelques nouveaux, si l'envie me prend... Bon vent !

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Ninja Rosenberg discrétion on avait dit! Maintenant à cause de toi je ne vais pas pouvoir utiliser mon fidèle couteau de dépeçage. :ninja:

Édit: Votre mauvaise humeur va nous manquer monsieur. Ne vous inquiétez pas on sera gentils avec la nouvelle patronne. Pas encore de dépeçage au programme... T-)
Dernière modification par Ivy Wild le 28 avril 2018, 21 h 37, modifié 3 fois.

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

Moi aussi je peux tuer des gens les Serdaigles ? Dîtes oui s'il vous plaîîîîîîîîîîîîîît !! :'(

...

:'( Au revoir, Monsieur Sturrtrck... Euh, non, Monsieur Strullroke ! Non, enfin bref, vous là ! :( Et bienvenue à Madame Opal Chose-bidule ! *chuchote* Quand il dit « soyez gentil » ça veut dire pas de bizutage ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

C'est fort possible Redose, on peut créer une alliance inter-maison.  :wise:

Eh bien Monsieur Sturrlock, bonne continuation à vous. J'espère que vous nous reviendrez vite !
Et bienvenue Miss Hayden.  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Merci M.Sturrlock pour le courage que vous m'envoyez, je sens que je vais en avoir besoin

Il serait préférable d'éviter, Miss Johnson, un accident est si vite arrivé voyez-vous ? :whistling:

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Au revoir Mr Sturrlock, au plaisir de vous revoir!!
Bienvenue à Opale Hayden!

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Eadric Sturrlock a écrit : J'annonce ici mon départ de la tête du Chaudron Baveur et la mise en pause de mon activité sur le site jusqu'à nouvel ordre.
Oh mince, bon courage ! J'espère que le vent vous apportera de bonnes choses.

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !
  Retour