Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*Entre en sifflotant, fière du design des affiches*  :whistling:

Monsieur Sturlock, j'espère que l'on vous reverra un jour, en tout cas bon courage pour la suite ! Ce n'est qu'un au revoir :wise: 
Bienvenue Miss Hayden, des prédispositions pour le lancer de choppes T-) ? 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Miss Hayden, le statut en dessous de votre avatar, j'ai du mal à m'y faire... :( Mais bon, bonne chance, j'espère que vous vous plairez ici.

D'accord Solal, serrons-nous la main, pas de triche. *Lui tend sa main*

C'est vrai ça Juliette, Hopel Hoyden ne mérite sûrement pas du bizutage, et puis zut ! Au revoir Monsieur Sturrlock, vous allez nous manquez à tous sans exception, soyez bénit !!! J'espère juste que c'est pas à cause de la Gazette du sorcier :doubt: 

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Opale Hayden a écrit : Il serait préférable d'éviter Miss Johnson, un accident est si vite arrivé voyez-vous ?  :whistling:
*fait une tête innoncente et étonnée* Moi ? M’éviter ? Et pourquoi donc ? 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Sam Brown a écrit :
28 avril 2018, 21 h 45
*Entre en sifflotant, fière du design des affiches*  :whistling:

Monsieur Sturlock, j'espère que l'on vous reverra un jour, en tout cas bon courage pour la suite ! Ce n'est qu'un au revoir :wise: 
Bienvenue Miss Hayden, des prédispositions pour le lancer de choppes T-) ? 
Attention, un brevet à été déposé pour le lancer de chopes, hein Eadric ? :innocent:
En tout cas, bienvenue Opale. Prends soin de mes dragons. :lol:

Code couleur : #b7612c

Bon vent le vieux, j'vous aimais bien d'une certaine façon. u.u

(Sara tu feras gaffe, tu as des fleurs à la place de ta tête.)

Eadric Sturrlock a écrit : J'annonce ici mon départ de la tête du Chaudron Baveur
La retraite ? Il était temps. 

Je ferme les yeux. La toile Carmin les hante. Ciel, qu’elle les Hante.

Sara Bowers a écrit : Prends soin de mes dragons.  :lol:
Maintenant que je travaille également pour le Ministère je vous préviens, si j'entends parler une seule fois de Dragons enfermés dans la cave, j'appelle les services de la Brigade de Police Magique et je vous fait tous coffrer. Bandes de barbares.
Opale, j'espère que vous saurez faire les bons choix.  :wise:

Bonne continuation Eadric, un peu de repos pour vos vieux os, ça ne vous feras pas de mal. Et merci pour tout ce que vous avez fait pour le Chaudron !

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

( J'ai vu des flammes sortir de la cave l'autre jour, je n'ai pas réussi à déterminer si c'était des Dragons ou un client particulièrement éméché... )

Vos lancers de chopes et votre caractère nous manqueront, M. Sturrlock ! :'(

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonne continuation M. Sturrlock (ok, ok, je ne l'ai pas écrit de mémoire...) ! Et bonne chance à votre remplaçante (pourvu qu'elle soit moins... Enfin plus... Vous voyez ce que je veux dire  :Roll: ! )

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Au revoir Mr. Sturrlock, bonne continuation ! Et bienvenue à la nouvelle patronne du lieu ^^

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Au revoir M. Sturrlock !
Bienvenue Miss Hayden !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Merci à tous pour votre accueil, pourvu que vous restiez tous aussi sympathiques que vous l'êtes en ce moment.

Mais n'oubliez pas, je vous surveille. :ninja:

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Opale Hayden a écrit : Merci à tous pour votre accueil, pourvu que vous restiez tous aussi sympathiques que vous l'êtes en ce moment.

Mais n'oubliez pas, je vous surveille.  :ninja:
Enfin ! Vous trouvez les bons mots pour me décrire. Je rajouterais mignonne, belle, douce, attentionnée et gentille... Il y en a d’autres aussi ! :wise: 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Bienvenue parmi nous miss Hayden !
Ou devrais je dire « patronne » ?

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Solal Rosenberg a écrit :
28 avril 2018, 21 h 31
C'est ça, on fête notre victoire et même à la fin du concert on tue une personne de chaque maison (sauf les Serdaigle) et on fait un totem avec leurs têtes...

Ah non oops, je me suis trompé de script, pardon *range son parchemin dans sa poche*  :grin:
C'était pas précisé sur les affiches ça :rofl:
Décidément il s'en passe des choses ce soir ! J'aurais bien voulu vous connaître M. Sturrlock, vous aviez si bonne réputation... Mais bienvenue à Ms. Hayden ^^

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. »
*.:。✿*゚Victor Hugo*゚✿.。.:*
  Retour   Répondre