Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Au revoir monsieur Sturrlock, le Chaudron sera bien différent sans vous. Bon courage pour votre retour à la vie normale :)
Et merci pour l'opportunité donnée par cette histoire du Chaudron, c'était fort sympathique ! :)

RIP la Première Épreuve. *tire sa révérence*

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Bonne continuation Eadric ! Il faudra tout de même que tu passes de temps en temps pour RP sur ta non possession de baguette ! :p
Tally Jenkins a écrit :RIP la Première Épreuve. *tire sa révérence*
On verra ce que les juges penseront de votre parcours. :roll:

Moi, je suis en quelque sorte un philosophe. Mon sujet d'étude, c'est vous. Je fais des recherches sur vous, votre vie, votre âme.

Elle parle pas la nouvelle ? D’ailleurs, quel âge elle a ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Kristen Loewy a écrit :
28 avril 2018, 23 h 55
Tally Jenkins a écrit :RIP la Première Épreuve. *tire sa révérence*
On verra ce que les juges penseront de votre parcours. :roll:
C'est gentil à vous de nous faire garder espoir à Mei et moi. :roll:

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Juliette Johnson a écrit :
28 avril 2018, 23 h 58
Elle parle pas la nouvelle ? D’ailleurs, quel âge elle a ?
Miss Johnson, laissez le temps à notre chère nouvelle propriétaire de faire ses marques ;) je suis sure que vous pourrez apprendre pleins de choses sur elle par après :)

Miss Jenkins, je suis votre aventure (ainsi que celle de vos condisciples avec attention) j’espere que tout se passera bien pour vous !

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Solal Rosenberg a écrit : C'est ça, on fête notre victoire et même à la fin du concert on tue une personne de chaque maison (sauf les Serdaigle) et on fait un totem avec leurs têtes...

Ah non oops, je me suis trompé de script, pardon *range son parchemin dans sa poche*  :grin:
Oh mais mince alors, qui va devoir se sacrifier chez nous... *va chercher Jeffrey*

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

Aurevoir Monsieur Sturrlock, vous et votre caractére allez nous manquer !!

Bienvenue miss Hayden 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

*arrive et s'étouffe*
Pardon ?? Alors on ne verra plus les chopes voler et une certaine cane heurter la tête des gens ?

Je crois que Miss Hayden aura du mal à vous égaler, mais je ne me fais pas de soucis pour elle :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit : *arrive et s'étouffe*
Pardon ?? Alors on ne verra plus les chopes voler et une certaine cane heurter la tête des gens ?

Je crois que Miss Hayden aura du mal à vous égaler, mais je ne me fais pas de soucis pour elle :wise: 
Oula je crois que j'ai rater un épisode en tout cas bonne chance Miss Hayden ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Mad Mal a écrit :Je crois que Miss Hayden aura du mal à vous égaler, mais je ne me fais pas de soucis pour elle :wise:
En terme de morosité, certainement. ^^ En terme de chiffre d'affaires, je suis sûre que notre nouvelle maîtresse des lieux s'en sortira merveilleusement bien.

Moi, je suis en quelque sorte un philosophe. Mon sujet d'étude, c'est vous. Je fais des recherches sur vous, votre vie, votre âme.

* rentre en scrutant les diverses visages présents dans la pièce sentant la bière *
Bonjour bonjour, je ne suis pas une habituée des lieux, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a de bon à boire ( sans alcool bien-sur, rien que l'odeur suffirait à me rendre ivre ) ?

C'est fascinant ces êtres vivants si vieux mine de rien ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Rien n'est plus vieux que Madame Loewy  :biggrin:

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
Insignifiant compétant !

Gryffs Sorrow a écrit : Rien n'est plus vieux que Madame Loewy  :biggrin:
Attention à toi Gryffs  :lol:

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Gryffs Sorrow a écrit :Rien n'est plus vieux que Madame Loewy  :biggrin:
Quelle violence, et entièrement gratuite... Et moi qui pensais que seul l’État en détenait le monopole. :wise:

Retour