Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Kristen Loewy a écrit :
Gryffs Sorrow a écrit :Rien n'est plus vieux que Madame Loewy  :biggrin:
Quelle violence, et entièrement gratuite... Et moi qui pensais que seul l’État en détenait le monopole. :wise:
En bon poufsouffle j'outre passe les normes et défi toute forme d'institution notamment l'état  :biggrin:

Amicalement votre, Sorrow

"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Gryffs Sorrow a écrit :En bon poufsouffle j'outre passe les normes et défi toute forme d'institution notamment l'état  :biggrin:
Je n'ai pourtant pas souvenir que les Poufsouffles soient connus pour ce genre de comportements :eyebrow:

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Isabel Almeida a écrit :
Gryffs Sorrow a écrit :En bon poufsouffle j'outre passe les normes et défi toute forme d'institution notamment l'état  :biggrin:
Je n'ai pourtant pas souvenir que les Poufsouffles soient connus pour ce genre de comportements  :eyebrow:
La révolution d'une maison trop souvent sous estimée est en marche professeur <3

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
1ere Année RP - 4ème Année Devoirs

Isabel Almeida a écrit :
Je n'ai pourtant pas souvenir que les Poufsouffles soient connus pour ce genre de comportements  :eyebrow:
Moi non plus :doubt: 

Cassandre Mcwood a écrit :
Isabel Almeida a écrit :
La révolution d'une maison trop souvent sous estimée est en marche professeur <3
Je confirme et les autres maison n'auront qu'à bien se tennir !

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Kristen Loewy a écrit :
Quelle violence, et entièrement gratuite... Et moi qui pensais que seul l’État en détenait le monopole. :wise:
Sans compter le fait que c'est inexact *contemple les beaux fossiles autour de lui*

Dallan Blackwave a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Sans compter le fait que c'est inexact *contemple les beaux fossiles autour de lui*
Il est vrai que je vous avait oublié cher ministre. 

Je n'aime pas trop le fait qu'on (les pouffy) soient systématiquement catégorisé dans la classe des bons, gentils, loyaux, trop cons.
Du coup je pense qu'on va tous devenir des mini mages noirs imbus de nos personnes et égoïstes au possible :o

Je plussoie les paroles de mes camarades de lutte. Et pour vous faire réfléchir, voilà quelque chose que j'ai laissé traîner dans la salle commune la semaine dernière. 
Dernière modification par Herminie Peers le 29 avril 2018, 19 h 19, modifié 1 fois.

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
Cala-minie Jane

J'ajouterai teigneux ! 

Et riche de surcroit (parce que c'est toujours bien d'avoir plein de gallions)

En parlant de cet essai (on me l'a envoyé en hibou aussi  T-) ) ; il est dit dedans qu'il est probable que une des seules conditions pour être à Poufsouffle c'est justement ne pas être enclin à utiliser de la magie noire.  :wise: 

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Minuscules mages noirs qui n'atteignent pas plus grand qu'un grain de sable...Vous n'avez aucun mages qui a sombré dans le côté obscur, ce serait bête de commencer maintenant, je vais vérifier si vous êtes bien à Poufsoufle. *Sort une tablette de chocolat et crie haut et fort* CHOCOLAT !

Docteur Rosenberg, d'après moi ils souffriraient d'un complexe d'infériorité qui les poussent à se tenter à la magie noir, vous en pensez quoi Mr Rosenberg ? J'espère que c'est toujours bon pour décapité les élèves pendant le concert... :yes: 

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Excellente réflexion, mon cher Kellouai, on parle justement de ce complexe d'infériorité dans l'essai en question...  :wise: Bien entendu, l'accord tient toujours !

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

D'aprés moi il faudrait prendre un sujet d'expérience, Gryffs, viens par là s'il te plaît, on ne te veut que du bien...Allez comme ça...Génial.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;
  Retour   Répondre