Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

ils ne font pas de réduction pour les petits nouveaux?  Un tarif de groupe?

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Juliette Johnson a écrit : Moi je veux du chocolat chaud, Maddie ! Tu m’sers ?
Je ne me permettrai pas de te servir moi-même, je ne suis pas maîtresse de ce lieu  :D  

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Attention aux double-posts Maddie ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Oups désolée 

Trop d’enthousiasme mais on pardonne car ils sont a pouffy (c'est l'avantage que l'on a, comme on est un c** bah on nous pardonne tout :D)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Eh bien..! Tu as une image peu glorieuse de ta propre maison.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Cassandre était sarcastique :) c'est une forme de critique envers l'image que l'on attend de nous :)  . 

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Personne sur ce forum n'a cette image des Poufsouffle, si ce n'est pour de la taquinerie que vous semblez prendre trop au sérieux. Vous qui n'aimez pas les stéréotypes, évitez-donc de les propager vous-mêmes :)

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Isabel Almeida a écrit :
30 avril 2018, 11 h 40
Personne sur ce forum n'a cette image des Poufsouffle, si ce n'est pour de la taquinerie que vous semblez prendre trop au sérieux. Vous qui n'aimez pas les stéréotypes, évitez-donc de les propager vous-mêmes :)
Un conseil très important Miss Almeida ! Merci pour vos sages paroles

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

J'vais pas réduire Poufsouffle à notre cher Cédric Diggory, mais il fait un bon ambassadeur je trouve !

Madame la directrice du Chaudron Baveur ? Vous êtes en ligne ? On peut vous parler ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Juliette Johnson a écrit : Madame la directrice du Chaudron Baveur ? Vous êtes en ligne ? On peut vous parler ?
Tu peux simplement lui envoyer un hibou si besoin Juliette. :) 

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Que de questions sans réponses, n'est ce pas Miss Johnson ? Je doute qu'il soit fondamental de demander la permission pour me parler. :)

Comme l'a dit Miss Starks, il existe une autre solution pour échanger avec moi si besoin.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Ah voici donc la successeur de M.Sturrlock ! Un réel plaisir de vous rencontrer Madame ! 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Eadric Sturrlock a écrit : Excellentes affiches, bravo à vous. Elles sont très réussies.

Et que l'on m'excuse pour le changement brusque de sujet. J'annonce ici mon départ de la tête du Chaudron Baveur et la mise en pause de mon activité sur le site jusqu'à nouvel ordre, ainsi, qu'en conséquence, tous les projets dans lesquels je suis impliqué, à savoir, les Histoires du Chaudron, les RPG, et les animations en cours de préparation dans les cuisines du Chaudron. J'ai passé du bon temps, derrière ce comptoir et dans les salles d'audience du ministère :roll:

Je souhaite bon courage à la personne qui me succède, Opale Hayden (et soyez gentil avec elle, les patrons ont en général un don pour le lancer de chopes :disguise: ) et à vous, aussi, les fidèles clients du flood du comptoir. Peut-être passerai-je de temps à autre pour faire peur à quelques nouveaux, si l'envie me prend... Bon vent !
Oh non  ! Qui va nous crier dessus et grogner tout fort maintenant ?
Bonne continuation Mr Sturrlock ! Plein de bonnes choses à vous !
Et bienvenue à vous Miss Hayden ! :)

* S'installe au comptoir *

Sinon, salut tous :)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
  Retour