Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Eh bien..! Tu as une image peu glorieuse de ta propre maison.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Cassandre était sarcastique :) c'est une forme de critique envers l'image que l'on attend de nous :)  . 

Amicalement votre, Sorrow

Personne sur ce forum n'a cette image des Poufsouffle, si ce n'est pour de la taquinerie que vous semblez prendre trop au sérieux. Vous qui n'aimez pas les stéréotypes, évitez-donc de les propager vous-mêmes :)

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Isabel Almeida a écrit :
30 avril 2018, 11 h 40
Personne sur ce forum n'a cette image des Poufsouffle, si ce n'est pour de la taquinerie que vous semblez prendre trop au sérieux. Vous qui n'aimez pas les stéréotypes, évitez-donc de les propager vous-mêmes :)
Un conseil très important Miss Almeida ! Merci pour vos sages paroles

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

J'vais pas réduire Poufsouffle à notre cher Cédric Diggory, mais il fait un bon ambassadeur je trouve !

Madame la directrice du Chaudron Baveur ? Vous êtes en ligne ? On peut vous parler ?

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Juliette Johnson a écrit : Madame la directrice du Chaudron Baveur ? Vous êtes en ligne ? On peut vous parler ?
Tu peux simplement lui envoyer un hibou si besoin Juliette. :) 

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Que de questions sans réponses, n'est ce pas Miss Johnson ? Je doute qu'il soit fondamental de demander la permission pour me parler. :)

Comme l'a dit Miss Starks, il existe une autre solution pour échanger avec moi si besoin.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Ah voici donc la successeur de M.Sturrlock ! Un réel plaisir de vous rencontrer Madame ! 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Eadric Sturrlock a écrit : Excellentes affiches, bravo à vous. Elles sont très réussies.

Et que l'on m'excuse pour le changement brusque de sujet. J'annonce ici mon départ de la tête du Chaudron Baveur et la mise en pause de mon activité sur le site jusqu'à nouvel ordre, ainsi, qu'en conséquence, tous les projets dans lesquels je suis impliqué, à savoir, les Histoires du Chaudron, les RPG, et les animations en cours de préparation dans les cuisines du Chaudron. J'ai passé du bon temps, derrière ce comptoir et dans les salles d'audience du ministère :roll:

Je souhaite bon courage à la personne qui me succède, Opale Hayden (et soyez gentil avec elle, les patrons ont en général un don pour le lancer de chopes :disguise: ) et à vous, aussi, les fidèles clients du flood du comptoir. Peut-être passerai-je de temps à autre pour faire peur à quelques nouveaux, si l'envie me prend... Bon vent !
Oh non  ! Qui va nous crier dessus et grogner tout fort maintenant ?
Bonne continuation Mr Sturrlock ! Plein de bonnes choses à vous !
Et bienvenue à vous Miss Hayden ! :)

* S'installe au comptoir *

Sinon, salut tous :)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Pousse la porte et s'avance vers le comptoir. Reconnaît Elijah:

Salut Eli, j'peux m'assoire?

S'adresse à la personne derrière le bar et demande:

Bonjour, je peux avoir un jus de citrouille s'il vous plaît?

1ère année
color=#741B47

Eli ! *saute dans les bras de son amie* Faut sortir des dortoirs, des fois ! ;) 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

* Sourit tout plein *

Salut Ennis ! Salut Juliette !
Désolé, je sais qu'on ne se voit plus beaucoup, mais j'ai prit teeellement de retard sur es devoirs, je veux pas me faire gronder...
De quoi qu'on cause par ici ?

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

*fait son apparition comme une petite souris dans ce monde de "beuverie" étrange.*

Coucou à tous et toutes !

Je ne sais pas quel est le sujet principal ici même... mais certains seront présent au concert de demain, à Poudlard, dans un lieu, dont je ne me souviens plus de nom ...?  :cute:

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

C'est au parc il me semble ? J'ai prévu d'y aller oui, tu fais bien de me le rappeler ! J'espère qu'on y fera de jolies rencontres, un concert c'est un cadre assez agréable pour cette occasion. :) 

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !
  Retour   Répondre