Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

La Serdy Peut-être Pas Si Barbante Mais Qui Veut Me Faire Culpabiliser Parce Que J'ai Pas Le Temps De Faire Mes Devoirs Ouinnn a écrit :
Isaac Powell a écrit :
La Serdy Barbante a écrit :Le hibou et tu fais des devoirs

Tu veux que je fasse gagner plus de points à ma maison ? Pourquoi pas après tout :lol:

La serdy barbante ? PARDOOOOOOON ?! :shock2: :angry: MAIS MAIS MAIS.

IL Y A PAS DES SERDAIGLE QUI VEULENT M'AIDER LÀ ? ÇA S'APPELLE LA SOLIDARITÉ !

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Rosalys Lanoblis a écrit :

J'aurais été à Serdaigle... Qu'est-ce que je raconte, je vais tout de même pas secourir la concurrence! Juste les Serpys :lol:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Phœbe Swan a écrit :

J'aurais été à Serdaigle... Qu'est-ce que je raconte, je vais tout de même pas secourir la concurrence! Juste les Serpys :lol:

Voila qu'elle parle de sa maison refoulé celle là. Tu pourrais être plus clémente avec ta compatriote. :P

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :Isaac tu veux que je la tape ? ou que je la pétrifie la petite serdy ? :cute:

Ah noooon, c'est pas bien
Mais on peu peut-être s'arranger

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

Isaac Powell a écrit :La serdy peut-être pas si barbante mais qui veut me faire culpabiliser parce que j'ai pas le temps de faire mes devoirs ouinnn"

Je t'explique un truc mon coco. J'ai réussi à mettre N.Hilton à terre en moins d'une minute à l'aide d'une seule prise de judo donc : Si tu veux éviter de subir le même sort lors d'un rpg qu'on pourrait faire toi et moi, je te conseille d'être plus... Disons, gentil avec Serdaigle u.u

Reducio
Tension à visée Rpgique. Ou pas u.u

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Isaac Powell a écrit :La serdy peut-être pas si barbante mais qui veut me faire culpabiliser parce que j'ai pas le temps de faire mes devoirs ouinnn"

Je t'explique un truc mon coco. J'ai réussi à mettre N.Hilton à terre en moins d'une minute à l'aide d'une seule prise de judo donc : Si tu veux éviter de subir le même sort lors d'un rpg qu'on pourrait faire toi et moi, je te conseille d'être plus... Disons, gentil avec Serdaigle u.u

Reducio

Ha bah c'est du beau d'utiliser ses compétence en art martiaux pour traumatiser les autres.... ho wait....

La violence, c'est mal.

Mangez du chocolat, à la place :wise:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Yuzu Ame a écrit :Ha bah c'est du beau d'utiliser ses compétence en art martiaux pour traumatiser les autres.... ho wait....

Et ça va encore... Et puis, MOI, je n'utilise pas d'objet tranchant. Comme le katana... N'EST CE PAS YUZU ?! Bref. Moi je n'utilise que mes mains T-)

Adieu mes amis <3

*Paniqué, Isaac se leva et parti en courant*

Parfaite transition pour dire que je vais me coucher.

Sinon rappelez moi de ne jamais accepter une proposition de Rp venant d'elle, je tiens un peu à la vie de mon perso :lol:

Et en effet le chocolat c'est bon.

Yuzu Ame a écrit :Ha bah c'est du beau d'utiliser ses compétence en art martiaux pour traumatiser les autres.... ho wait....

Et ça va encore... Et puis, MOI, je n'utilise pas d'objet tranchant. Comme le katana... N'EST CE PAS YUZU ?! Bref. Moi je n'utilise que mes mains T-)

Quand j''ai utilisé un Katana ? J'en ai pas trop besoin mademoiselle...

Yuzu Ame a écrit :

Reducio

Ha bah c'est du beau d'utiliser ses compétence en art martiaux pour traumatiser les autres.... ho wait....

L'hôpital se moquerait-il un tantinet de la charité?

La Gyff Qui Ne Sait Pas Que Quoi Elle Parle a écrit :
Voila qu'elle parle de sa maison refoulé celle là. Tu pourrais être plus clémente avec ta compatriote. :P

Quelle maison refoulée? Rowena ne voudra jamais de moi dans sa maison.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Yuzu, Rosalys, vous voulez du chocolat ? :wise:
Il parait que ça calme les esprits tourmentés... :roll:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Alice Huet a écrit :Yuzu, Rosalys, vous voulez du chocolat ? :wise:
Il parait que ça calme les esprits tourmentés... :roll:

Alors déjà c'est miss Ame... et heu ouais... par contre rosa tu devrais pas trop en prendre j'ai l'impression que ta déjà quelque kilo a perdre...

*s'assoie a coté d'Alice*

Isaac Powell a écrit :Sinon rappelez moi de ne jamais accepter une proposition de Rp venant d'elle, je tiens un peu à la vie de mon perso :lol:

Et en effet le chocolat c'est bon.

Je pense que tu vas vite changer d'avis, coco :evil:

Et oui, le chocolat, c'est bon T-)

Adieu mes amis <3

Rey, esclave de Poufsouffle, pour vous servir :wise:
Ou pas...

Eliott A. Parks a écrit :La violence, c'est mal.

Mangez du chocolat, à la place :wise:

Je viens avec toi et Alice.
Allez laissons les se taper, on sera les seuls debouts pour gagner la coupe

*Mange un carré de chocolat en admirant le spectacle*

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou
  Retour   Répondre