Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Tous les Serpys sont géniaux :wow: ! Ce mois ci, le mode motivation était activé. On n'a pas gagné mais méfiez vous pour mai...

Merciiiiiiiiiii concurrente  :blush:

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Diana Anderson a écrit : Tous les Serpys sont géniaux :wow: ! Ce mois ci, le mode motivation était activé. On n'a pas gagné mais méfiez vous pour mai...

Merciiiiiiiiiii concurrente  :blush:
Ouaip ! Toute la Maison est géniale, c'est notre famille après tout ! ^^ 

Et puis, même si on a pas gagné je suis fière de nous ! On s'est bien battu et c'est le principal ! On donne tout pour Mai  :wow:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Je suis super content de cette victoire ! Essayons de montrer que nous sommes les meilleurs pour le mois suivant ! 😉 Je serais la en force ! 

"L'objet est ici, caché dans le château. Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." - Héléna Serdaigle
Code couleur -> #4FC4D1

*entre dans le Chaudron Baveur habillé tel un rocker, commande un jus d'orange et le boit cul sec. Repose bruyamment le verre sur le comptoir et repart comme il était arrivé, pour finir les préparations du concert du jour*

(Et bravo Cassiopée !)
(Et bravo à nous pour la coupe  :grin: On attend ton aide Jackson pour le mois prochain !)

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Solal Rosenberg a écrit : *entre dans le Chaudron Baveur habillé tel un rocker, commande un jus d'orange et le boit cul sec. Repose bruyamment le verre sur le comptoir et repart comme il était arrivé, pour finir les préparations du concert du jour*

(Et bravo Cassiopée !)
(Et bravo à nous pour la coupe  :grin: On attend ton aide Jackson pour le mois prochain !)
Quel look Solal !
J'attend avec impatience le concert ;)

~ Bien sûr que ça se passe dans ta tête. Pourquoi ça signifierait que ce n'est pas réel ? ~
Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons

Diana Anderson a écrit : Tous les Serpys sont géniaux :wow: ! Ce mois ci, le mode motivation était activé. On n'a pas gagné mais méfiez vous pour mai...
On a pas besoin de se méfier notre plan est mis sur patte depuis longtemps et notre victoire prévue. C'était écrit dans l'histoire. Coupe de Mai = Pouffys. 
Et ça m'étonnerait franchement que vous gagniez cette coupe ci. Elle est a nous! Et tout les pouffys sont prêt pour attaquer ce nouveau mois . 

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Wendy Malfa a écrit :
Et ça m'étonnerait franchement que vous gagniez cette coupe ci. Elle est a nous! Et tout les pouffys sont prêt pour attaquer ce nouveau mois . 
Même si on gagne pas on est content, n'est-ce pas ? L’important c'est de se battre de toute son âme et de s'amuser ! 
Mais ne partons pas sur ce débat, d’accord ? 

Wendy Malfa a écrit :
Diana Anderson a écrit :
Tous les Serpys sont géniaux :wow: ! Ce mois ci, le mode motivation était activé. On n'a pas gagné mais méfiez vous pour mai...
On a pas besoin de se méfier notre plan est mis sur patte depuis longtemps et notre victoire prévue. C'était écrit dans l'histoire. Coupe de Mai = Pouffys. 

Oui, là on va tous vous éclatez avec nos préparatifs !

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Oui ce serait cool qu'on arrête cette ambiance malsaine de coupe des quatre maisons. Toutes les maisons sont les meilleures, toutes les maisons gagneront certains mois, et puis c'est tout ! Donc au mois de mai... Bah wait&see mais peu importe qui gagnera au final, ce sera super cool. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Solal Rosenberg a écrit : *entre dans le Chaudron Baveur habillé tel un rocker, commande un jus d'orange et le boit cul sec. Repose bruyamment le verre sur le comptoir et repart comme il était arrivé, pour finir les préparations du concert du jour*

(Et bravo Cassiopée !)
Arrête de faire ton gros dur. :roll:
Mais en fait... *arrive à son tour comme une rockeuse, les cheveux encore plus en pétard que d'habitude, une baguette de batterie à la main*
Vous auriez pas vu ma deuxième baguette?
Bravo Cassiopée pour ton titre tu l'as amplement mérité. :wise:

Édit: Hakô a raison, peace and love les gars.

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Ivy Wild a écrit :

(Et bravo Cassiopée !)
Arrête de faire ton gros dur. :roll:
Mais en fait... *arrive à son tour comme une rockeuse, les cheveux encore plus en pétard que d'habitude, une baguette de batterie à la main*
Vous auriez pas vu ma deuxième baguette?
Bravo Cassiopée pour ton titre tu l'as amplement mérité. :wise:
Mais arrêtez à la fin ! J'ai rien fais de si extraordinaire que ça  :blush: 

Au passage, vos looks sont GÉ-NIAUX ! Magnifiques ! :cute: 

Ils sont magnifiques vos vava ! 

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

Effectivement, j'adoore vos looks!!  :wow:

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

On dit merci Lucy et Lys nos costumières d'enfer. T-)

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Y'a moyen de moyenner un nouveau vava ?  T-)

Retour   Répondre