Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Athalée Drasilio a écrit :
Gryffs Sorrow a écrit : Réserve une tomate pour Sam et Herminie chacune. 
Hop hop hop!! On ne touche pas à ma marraine comme ça !! 

Solal je te réserve sa  :lol:
Est-ce que je n'aurais pas la meilleure filleule possible et imaginable :wise: ?

YEAH ! Wand N'Eagle pour la première fois sur scène, rendez-vous dans le parc, par Serdaigle pour Poudlard :meninblack: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Sam Brown a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Gryffs Sorrow a écrit : Réserve une tomate pour Sam et Herminie chacune. 
Hop hop hop!! On ne touche pas à ma marraine comme ça !! 

Solal je te réserve sa  :lol:
Est-ce que je n'aurais pas la meilleure filleule possible et imaginable :wise: ?

YEAH ! Wand N'Eagle pour la première fois sur scène, rendez-vous dans le parc, par Serdaigle pour Poudlard :meninblack: 
Oulala quand même pas je pense!  :blush: 

Yeah!!! J'ai hâte!!!! *Se prépare à s'habiller en rock pour assister au premier concert de sa vie"

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Vous aller en prendre plein la vue je vous dis! 
Des chansons, des costumes qui déchirent, une affiche de dingue tout va être génial! Je n'exagère pas! ;) 
Soyez au rendez-vous!

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Et me voilà prête!! 
Je suis dans l'ambiance!! 
Hâte de voir ce concert! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!

Comme Athalée, n'hésitez pas à vous habiller pour l'événement.  8)

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Solal Rosenberg a écrit : Comme Athalée, n'hésitez pas à vous habiller pour l'événement.  8)
Ahah je fais de la pub!  :rofl: 
:meninblack:  je suis tellement classe. :lol:

Je cherche, je cherche ! 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Vive le rock et amusez comme des fous à notre concert  :biggrin:
(après rien ne vous empêche de vous mettre aux couleurs de Serdaigle aussi  :roll: )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Des élèves qui se mettent au Rock ? Mais en voila une bonne idée ! Assurez-vous juste que l'évènement ne dégénère pas, il suffit d'un pogo pour envoyer tout le monde à l'infirmerie ! :lol:

Sebastian Nightray a écrit :Des élèves qui se mettent au Rock ?  Mais en voila une bonne idée ! Assurez-vous juste que l'évènement ne dégénère pas, il suffit d'un pogo pour envoyer tout le monde à l'infirmerie !  :lol:
T'inquiète pas, le premier qui tente un pogo je l’assomme avec ma guitare :wise:
Mieux vaut un blessé à l'infirmerie que plusieurs :grin:

Noor Selwyn a écrit :
Sebastian Nightray a écrit :Des élèves qui se mettent au Rock ?  Mais en voila une bonne idée ! Assurez-vous juste que l'évènement ne dégénère pas, il suffit d'un pogo pour envoyer tout le monde à l'infirmerie !  :lol:
T'inquiète pas, le premier qui tente un pogo je l’assomme avec ma guitare :wise:
Mieux vaut un blessé à l'infirmerie que plusieurs :grin:
Hep ! Toi tu restes sur scène, on a besoin de nos musiciens ! On va veiller au grain, z'inquiétez pas :wise: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Commencez pas à parler de pogo, j'ai bien peur que Noor finisse par sauter dans le public puis vienne vous pogoter avec violence. Ivy pourrait même la suivre. Bref, mauvaise idée.  :wise:

Sinon le concert a officiellement débuté, je rappelle que les deux sujets sont dans le parc ( la scènele public ). Pour que tout le monde poste rapidement, nous vous demandons de ne pas dépasser les 330 mots dans vos RP ! Enfin, on postera normalement tous les deux jours (à partir de demain) pour les chansons. 
C'est la première fois qu'on fait ce genre de trucs alors n'hésitez pas à nous envoyer en hibou (de préférence à Sam, Hakô ou moi puisqu'on a été nommés chefs d'orchestre et qu'on est là pour la communication et l'organisation) si vous avez la moindre proposition, plainte, etc...  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Tous dans les tribunes (le public, oui bah c'est la même chose ! ) !
Travail spectaculaire les aigles ! ^^ 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

*remonte sur scène avec une moue déçue*
D'accord, d'accord, je joue... Mais pas de pogo alors !

Bon concert à tout le monde !  :grin: 
Et surtout je glisse un petit mot pour que vous acclamiez tous Solal, Hakô et Sam qui ont quand même fait un travail d'organisation extraordinaire, sans eux le concert ne serait sûrement pas sur pied à temps. Chapeau bas les artistes.  :wow: 

Pas de blessés durant le concert, s'il vous plaît, ça ferait une mauvaise image des Serdaigle  :wise:
Bravo pour Solal, Hakô ainsi que Sam pour votre incroyable organisation ! Vous nous avez permis de tenir les délais  :D

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
  Retour