Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Solal Rosenberg a écrit : *regarde les élèves se trémousser au concert alors que la musique n'a pas encore été lancée*..  :anxious:
C'est ce qu'il me semblait aussi !!  :lol: 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Chuuut 
(Je poste déjà car après j'aurais pas le time, sorry ! ^^ )

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Solal Rosenberg a écrit : *regarde les élèves se trémousser au concert alors que la musique n'a pas encore été lancée*..  :anxious:
Je me disais aussi que c'était étrange, mais on est en avance sur notre temps  :rofl:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

C'est un peu étrange oui, après si vous arrivez à vous éclater sans son, c'est plutôt positif  :LOL:  
Dans ce cas Cassiopée, tu peux faire un brouillon et le poster avec ton téléphone (je fais ça tellement souvent :wise: ) ! 
Dernière modification par Sam Brown le 2 mai 2018, 12 h 52, modifié 1 fois.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

De vrais avant-gardistes, Solenn.  :P Mais bon comme l'a dit Sam, au moins vous vous amusez et ça c'est génial !  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Sam Brown a écrit :
C'est un peu étrange oui, après si vous arrivez à vous éclater sans son, c'est plutôt positif :LOL: 
Dans ce cas Cassiopée, tu peux faire un brouillon et le poster avec ton téléphone (je fais ça tellement souvent :wise: ) ! 
Je ne peux pas, sorry ^^ 
Au moins, on est pas énervants, même pas besoin de son pour mettre l'ambiance :lol: 

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Non moi j'attend sagement :lol:

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs
Pourquoi cet air si sérieux ?

Jeffrey Hunter a écrit :
Non moi j'attend sagement :lol:
Moi aussi j'attend sagement  :lol: 

Mais les autres se préparent à la fête!!!

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!

Je suis "habillé"...Aucun commentaire !

...

Je ne comprend pas cette intervention mr le pervers qui a l'habitude de se trimbaler nue...

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Il s'est habillé pour le concert. ^^ Très sympa, Redose !

Et merci Jeffrey et Athalée d'attendre sagement le travail de nos musiciens  :lol:

Solal Rosenberg a écrit : Il s'est habillé pour le concert. ^^ Très sympa, Redose !

Et merci Jeffrey et Athalée d'attendre sagement le travail de nos musiciens  :lol:
Avec plaisir!! 
Mais avec c'est la fête une fois que la musique commence !!  :meninblack:

Le plus drôle c'est qu'on va troller tout le monde en chantant l’Île aux enfants alors qu'ils s'attendent à du rock. héhé :)

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

*pose sa main sur la bouche de Christopher et l'emmène en salle commune* C'est plus une surprise si tu le dis ici !

Solal Rosenberg a écrit : *pose sa main sur la bouche de Christopher et l'emmène en salle commune* C'est plus une surprise si tu le dis ici !
Ce qu’est plus une surprise aussi, c’est que tu veux m’égorger et accrocher ma tête dans ta salle commune ! *sort des tomates pourries pour se protéger*

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me
  Retour