Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

La capitaine t'entends :wise:

N'est stupide que la stupidité. T-)

Et, le match n'est pas finiiiiiiiiiii ! On a plein de surprises !

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Tally Jenkins a écrit : La capitaine t'entends :wise:

N'est stupide que la stupidité. T-)

Et, le match n'est pas finiiiiiiiiiii ! On a plein de surprises !
Tu m'en vois ravie, tant que vous clouez le bec aux truites moi ça me va :cute:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

De toute façon il faut bien qu'on laisse les maisons briller un peu quelque part parce que les "je tue les Serdaigle parce qu'ils gagnent tout" sont de plus en plus fréquent dans le jeu j'épouse, j'adopte et je tue.   :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

On voit surtout du "car ils sont trop nombreux" et c'est vrai quand j'en ai l'occasion je tue des Serdys !!!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Si on est nombreux, c'est à cause de l'arrivée du Printemps ! La nature s'éveille, les oiseaux reviennent...

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Kristin Jones a écrit :
On voit surtout du "car ils sont trop nombreux" et c'est vrai quand j'en ai l'occasion je tue des Serdys !!!
Ce qui ne sert pas à grand chose au final.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

C'est surtout qu'on est globalement plus impliqués, c'est pas tant une question de nombre à mon avis. On a eu de la chance de tomber sur des bons éléments qui sont actifs et qui s'impliquent à fond. :wise:

C'est ça Norma, on rentre de nos migrations hivernales et là c'est la période de la reproduction donc nouvelle éclosion des Aiglons prévue pour printemps/été.  :grin:

Première année RP.—

J'ai souvent vue la raison "parce que c'est un(e) Serdaigle". La raison de fou quoi. :roll:
Et je plussoie Solal ! :D

De toute, on ne gagnera pas toujours, ça c'est certains (ou pas ?).

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Heu..
Sans être vexante, la victoire est-elle vraiment importante ? 
Le plus important c'est de s'amuser ?  :ermm:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Faites attention à vous parce que les blaireaux sortent de leur repos hivernal aussi   T-)

c’est le destin qui distribue les cartes, mais c’est nous qui les jouons.
couleur: #907F7C

Cassiopée Malory a écrit : Sans être vexante, la victoire est-elle vraiment importante ?
Ooouuuiiii ! C’est trèèèès important pour nous les Gryffondor ! 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

C'est important de s'amuser mais si on s'amuse en gagnant c'est tout aussi bien ? Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas important qu'on en tire pas du plaisir. Manger une glace c'est pas important, pour autant c'est trop bon  :grin:

Mais justement je pense qu'Hakô disait ça par rapport au fait que les gens sont pas contents qu'on gagne beaucoup en ce moment, alors qu'on sait très bien que la roue va tourner donc plutôt que de vouloir tuer des Serdaigle ils devraient attendre leur tour. On pourra pas toujours être au top de notre forme. :wise:

Bonjour les Blaireaux qui sortent de leur hibernation.  :grin: On a cru comprendre que vous vous étiez effectivement bien réveillés, au vu des sabliers pour le moment !

Première année RP.—

Juliette Johnson a écrit :
4 mai 2018, 15 h 13
Cassiopée Malory a écrit : Sans être vexante, la victoire est-elle vraiment importante ?
Ooouuuiiii ! C’est trèèèès important pour nous les Gryffondor ! 
C'est avec ce genre de réflexion que tu attises la haine alors que ton but à plutôt l'air de pencher vers l'amusement. ^^

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Et bien impliqués au concert, et très bien accompagnés ^^ (Une vraie maison de bisounours en ce moment ahaha)

Heu Juliette nous a traité de psychopathes dans un jeu, je lui retourne le compliment  :disguise:

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

Oui j'ai vu Herminie, le jaune domine au concert j'ai l'impression, ou c'est juste une impression d'ailleurs, mais aussi ailleurs pour le moment ! :D Bon retour d'hibernation ! ^^

Et oui Solal a raison, c'est ce que je voulais dire. x)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
  Retour   Répondre