Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Yuzu Ame a écrit :Hummm je me disais bien... Ceci dit le canard... on peut le manger, un petit canard a l'orange... en plus hop un préfet en moins, c'est pratique...

Quelle coïncidence le canard est l'une des rares viandes que j'apprécie :woot: ! En tout cas c'est préférable au chocolat :cute:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Rey, esclave de Poufsouffle, pour vous servir :wise:

Eliott A. Parks a écrit :Vu que tu voulais me manger quand j'étais un lapin, j'avoue que ça m'amuse assez moi aussi :wise:

Tu peux encore redevenir un lapin :roll: :D

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Rey Sifferlen a écrit :J'ai été pris à parti par un canard... qui doit être bien trop fier de lui en ce moment :skeptical:

Je confirme :roll: :thinking:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Phœbe Swan a écrit :
Yuzu Ame a écrit :Hummm je me disais bien... Ceci dit le canard... on peut le manger, un petit canard a l'orange... en plus hop un préfet en moins, c'est pratique...

Quelle coïncidence le canard est l'une des rares viandes que j'apprécie :woot: ! En tout cas c'est préférable au chocolat :cute:

Je te propose de faire alliance et de manger ce canard. En prime je te laisse décider de comment il faut le cuisiner.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Eliott A. Parks a écrit :Si vous ne me jugez que par une farce que l'on m'a faite aussi... Eh bien soit, je vous priverait de fontaine au chocolat. :wise:
(Et j'en offrirais à ceux qui me soutiendront. Voilà comment on se fait respecter dans ce monde u.u)

Image
C'est cadeau.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Yuzu Ame a écrit :
Phœbe Swan a écrit :

Je te propose de faire alliance et de manger ce canard. En prime je te laisse décider de comment il faut le cuisiner.

Ah j'hésite... En confit ça pourrait être pas mal non?

Hum... fais attention à ce que tu dis :wise: Y a des heures de retenues qui se perdent :thinking:

N'empêche, mon canard il est méchamment classe, aux couleurs de Poufsouffle :roll:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Eawen Keith a écrit :
Eliott A. Parks a écrit :Si vous ne me jugez que par une farce que l'on m'a faite aussi... Eh bien soit, je vous priverait de fontaine au chocolat. :wise:
(Et j'en offrirais à ceux qui me soutiendront. Voilà comment on se fait respecter dans ce monde u.u)

Image
C'est cadeau.

Oh mon dieu. Merci énormément, Madame, Mademoiselle. Je vous aime :wise:

(Sinon, je pense qu'il est contraire au règlement de manger ses camarades )

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

James Silvershade a écrit :

Hum... fais attention à ce que tu dis :wise: Y a des heures de retenues qui se perdent :thinking:

N'empêche, mon canard il est méchamment classe, aux couleurs de Poufsouffle :roll:

Faudra trouver un créneau avec celles que j'ai déjà a faire. Bonne chance petite canard tout mignon et innocent qui va finir en confit dans le ventre de Phœbe et de moi meme ;)

Rey, esclave de Poufsouffle, pour vous servir :wise:

Phœbe Swan a écrit :
Yuzu Ame a écrit :
Phœbe Swan a écrit :

Ah j'hésite... En confit ça pourrait être pas mal non?

Je suis désolée mais je me dois de m'interposer, malgré mon statut d'esclave, je reste loyal au canard puisqu'il est jaune. Vous devrez me passez sur le corps. Je regrette déjà d'avoir dit ça....

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Je soutiens quand même mes élèves même si ce n'est pas réciproque, donc je les protégerais d'une quelconque attaque :wise:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

J'aime beaucoup ton image Yuzu

Couleur d'Aurélie : #cc6600

Eliott A. Parks a écrit :Oh mon dieu. Merci énormément, Madame, Mademoiselle. Je vous aime :wise:
(Sinon, je pense qu'il est contraire au règlement de manger ses camarades )

Voilà comment on se fait respecter par ses élèves en ce monde...
(Je ne dirais rien là-dessus cette fois-ci...)Mais surtout ne me proposez pas de canard cela me rend malade !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Phœbe ! une pierre de coup on élimine un prefet et en prime ma DDM !

Merci Aurélie ! :cute:

Yuzu Ame a écrit :Phœbe ! une pierre de coup on élimine un prefet et en prime ma DDM !

Merci Aurélie ! :cute:

Ah la DDM je la préfèrerais vivante si possible. J'ai des devoirs de sortilèges à faire Et elle mérite de vivre des évènements marquants et une histoire intéressante.

Retour   Répondre