Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Qu'a t'elle fait?

*Expression intéressé*

H. Méréga
"Créez et inventez si vous voulez continuer et avancer"
Membre de la chorale.

Mais elle a fait quoi Mad ?

Les as bleus sont des Serdaigle chanceux
Maria Light, designer d'avatar
Couleur RPG : violet 3996#
3996#

Couleur RPG : Purple
Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

Elle vit, c'est déjà trop. :cute:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Je suis là. C'est quoi le problème ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Yuzu Ame a écrit : Elle vit, c'est déjà trop. :cute:
J'aime bien ta façon de penser mais j'aime bien Mad aussi du coup je suis un peut entre le deux...

H. Méréga
"Créez et inventez si vous voulez continuer et avancer"
Membre de la chorale.

Mad Mal a écrit : Je suis là. C'est quoi le problème ?
Aucunes idées, sûrement toi... :wise:

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Mais franchement Mad mérite pas de mourir, elle est très gentille !!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Pas sure que ça soit ça la question

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Il ne faut pas faire attention, notre Ménage à Quatre est Houleux ; et il n'y a que Nous pour nous Comprendre.

« Ton dos est noir, et mes pensées blanches.
J’ai peur de parler de peur d’en dire trop.
J’ai peur de ma peur, et d’en faire trop. »

Oui, mais si t'es gentille ca donne moins envie de te tuer ...

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Il n'y a pas que la Houle qui souffle par Là-bas, nous le savons toutes les Quatre

Avis important :
Lorsque vous voulez jouer à un jeu du Chaudron n’oubliez pas de lire les règles !
Cela vaut pour les petits nouveaux mais aussi pour les plus anciens. Parfois les relire fait du bien :p ;)
Si vous avez des questions n’hésité pas à contacter Miss Hayden ou moi-même. ;)
Erika

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Mad Mal a écrit : Il n'y a pas que la Houle qui souffle par Là-bas, nous le savons toutes les Quatre
Prend ses deux pilules et sa potion puis pointe Mad avec un couteau

Blablabla....bla.....bla. Tu parle toujours trop Mod Mél mais maintenant que je t'ai trouvé je suis venue te libérer de toi même.

Met le couteau en équilibre sur son index via la pointe de celui-ci

Dire que j'aurais même pas besoin de débourser un gallion
Reducio
Pour ceux qui éventuellement viendrai à prendre ça au premier degrés...Et bien déjà c'est triste et ensuite bien entendu que c'est de l'humour (certes très noir). Je me permet de le faire avec Mad car je sais très bien que c'est ok. bisous <3

Vous avez de drôles de façons de vous avouer votre attachement :/
"Qui aime bien, châtie bien" est un bon dicton mais il serait vraiment dommage que je m'y mette, ne trouvez-vous pas ?
Je doute fort que vous apprécieriez si je vous mettais dehors à coups de balais :roll:

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Opale Hayden a écrit : Vous avez de drôles de façons de vous avouer votre attachement  :/
"Qui aime bien, châtie bien" est un bon dicton mais il serait vraiment dommage que je m'y mette, ne trouvez-vous pas ?
Je doute fort que vous apprécieriez si je vous mettais dehors à coups de balais  :roll:
Regarde la jeune femme sans la moindre expression

Reste à savoir si vous savez vous servir d'un balai... Et non je n'est guère d'affection pour cette hérétique.

Retour   Répondre