Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Yuzu Ame a écrit :Lis, lis des article et renseigne toi sur le sujet. ça évitera de dire des bêtises énorme. Vraiment
Jusqu'à preuve du contraire, je peux penser ce que je veux. La seule chose que j'affirme, c'est que tout le monde n'a pas la même définition du bonheur. Pour les autres, je n'ai fais que supposer. 
Je n'ai pas besoin de lire d'article sur le sujet, merci. J'en sais déjà assez.

Bye bye

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Ah bon ? je voyais plus de Gryffys  :biggrin: Faut que j'pense à m'acheter des lunettes  :disguise:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Oui ^^ mais c'est pas grave, j'espère que ça va se remplir ! c'est vraiment l'occasion de discuter entre différentes maisons =)

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Cassiopée Malory a écrit :
Yuzu Ame a écrit :Lis, lis des article et renseigne toi sur le sujet. ça évitera de dire des bêtises énorme. Vraiment
Jusqu'à preuve du contraire, je peux penser ce que je veux. La seule chose que j'affirme, c'est que tout le monde n'a pas la même définition du bonheur. Pour les autres, je n'ai fais que supposer. 

Bye bye
Tu peux penser ce que tu veux mais tu te trompe, ta vision est celle d'une enfant qui connais rien. Tu parle de trouble dépressif comme une philosophe. Lis des truc de psychiatre, psychologue, comprend comment ça fonctionne et tu verra que ce que tu dis est une abération sans nom.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

C'est un peu le but de ce concert, notre objectif :wise: 

Enfin oui, y'a BEAUCOUP de jaune pour le moment :lol: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Sam Brown a écrit : C'est un peu le but de ce concert, notre objectif :wise: 

Super projet ! 

Ahah j'avais remarque!  :lol:   on va essayer de ramener du monde ! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Athalée Drasilio a écrit :
Sam Brown a écrit : C'est un peu le but de ce concert, notre objectif :wise: 

Super projet ! 

Ahah j'avais remarque!  :lol:   on va essayer de ramener du monde ! 
Et oui c'est super la fete là-bas !!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Yuzu Ame a écrit :

Bye bye
Tu peux penser ce que tu veux mais tu te trompe, ta vision est celle d'une enfant qui connais rien. Tu parle de trouble dépressif comme une philosophe. Lis des truc de psychiatre, psychologue, comprend comment ça fonctionne et tu verra que ce que tu dis est une abération sans nom.
Et alors ? 
Tu ne penses pas de la même manière que moi mais ça ne veut pas dire que je me trompe. 
Si je parle comme une philosophe, grand bien m'en fasse. Maintenant, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. 
J'en sais déjà assez comme ça et j'ai envie de me faire ma propre idée au lieu de lire des trucs pour les ressortir bêtement après.
Maintenant, si tu veux débattre sur ça. Tu peux m'envoyer un hibou.

Bye bye. 

Globe Oculaire

"Lis, lis des article et renseigne toi sur le sujet. ça évitera de dire des bêtises énorme. Vraiment" +1

Des dépressifs qui ont des médicaments, qui ont vu des psychologues et qui ont un entourage aimant et compréhensifs il y en a plein. Ça fait pas tout, du tout. Dépressif c'est un trouble réel, faut dire à ceux qui en souffrent qu'ils sont idiots et qu'en fait ils sont heureux au fond ! Fallait juste creuser un peu pour le voir, qu'est-ce qu'ils sont bêtes !  :roll:

"Je n'ai pas besoin de lire d'article sur le sujet, merci. J'en sais déjà assez." vu ce que t'en dis, et je comprends que chacun ai une expérience différente de la dépression ; soit tu as une vision très optimiste de la réalité, soit tu ne comprends pas. Parce qu'un dépressif est souvent anhédonique sur beaucoup de plans (il ne ressent pas de plaisir, ou en faible quantité) et les recours qu'un dépressif peut avoir pour se soulager n'ont rien à voir avec le plaisir, c'est souvent plus une tentative désespérée d'évacuer.
Je comprends que tu penses ça avec de bonnes intentions mais ce genre de pensées c'est ce qui fait que les troubles psychologiques sont minimisés et qu'on dit aux dépressifs "sors, ça ira mieux !", "vois des gens, ça ira mieux !"... 

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Yuzu Ame a écrit :

Bye bye
Et alors ? 
Tu ne penses pas de la même manière que moi mais ça ne veut pas dire que je me trompe. 
Si je parle comme une philosophe, grand bien m'en fasse. Maintenant, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. 
J'en sais déjà assez comme ça et j'ai envie de me faire ma propre idée au lieu de lire des trucs pour les ressortir bêtement après.
Maintenant, si tu veux débattre sur ça. Tu peux m'envoyer un hibou.

Bye bye. 
Oh mon dieu...je peux plus rien faire pour toi. Reste dans l'ignorance tu sera plus heureuse effectivement, bisou.

Edit : Merci Solal voie de la lumière
Dernière modification par Yuzu Ame le 5 mai 2018, 13 h 42, modifié 2 fois.

Vous n'avez pas compris.
Maintenant, ça sert à rien que je me force à vous expliquer mon point de vue que vous ne comprenez pas.

Globe Oculaire

Chacun a son point de vue, elle a le droit de penser ce qu'elle veut si c'est ce qu'elle pense c'est tout à fait son droit. Aucune loi ne l'interdit. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Kristin Jones a écrit :
Chacun a son point de vue, elle a le droit de penser ce qu'elle veut si c'est ce qu'elle pense c'est tout à fait son droit. Aucune loi ne l'interdit. 
Ta raison, Paris c'est la capitale des USA. C'est mon point de vue après tout

La liberté d'expression les gens. Donc pourquoi pas ?

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Yuzu Ame a écrit :
Kristin Jones a écrit :
Ta raison, Paris c'est la capitale des USA. C'est mon point de vue après tout
Tu es vraiment désagréable, d'autant plus qu'elle n'a rien dit de mal. Si tu as un problème avec moi ne le reporte pas sur les autres.

Globe Oculaire
  Retour