Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Mad Mal a écrit :Normalement, personne ne devrait prendre d'alcool. C'est la loi (sauf les majeurs bien sur) :wise:
Donc Redose est un hors-la-loi  :meninblack: 

Sauf que ça ne nous empêche pas d'en goûter de temps en temps quand même...
Et bien sûr, on attend tous bien sagement nos 17 ans pour pouvoir goûter à ce breuvage, comme les adolescents responsables que nous sommes  :wise:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Oui vous avez bien raison, que penseraient mes chers parents si ils apprenaient que leur tendre enfant enchaînait les Bièreaubeurre accoudé au comptoir collant d'un bar de sorcier avant ses 17 ans... :grin:

Chut Noor, ne dis rien, en vrai les accessoires...
C'est pas pour le concert mais pour l'avis d'recherche !

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Ysalyne Benett a écrit : Sauf que ça ne nous empêche pas d'en goûter de temps en temps quand même...
Et bien sûr, on attend tous bien sagement nos 17 ans pour pouvoir goûter à ce breuvage, comme les adolescents responsables que nous sommes  :wise:
C’est injusteuuuuh. Hermione, Ron et Harry avaient le droit de le boire à l’âge de 13 ans alors que nous on a pas le droit. Pas contente :(

Sofia Davis a écrit :
Ysalyne Benett a écrit : Sauf que ça ne nous empêche pas d'en goûter de temps en temps quand même...
C’est injusteuuuuh. Hermione, Ron et Harry avaient le droit de le boire à l’âge de 13 ans alors que nous on a pas le droit. Pas contente :(
Pourtant moi j'en bois  :innocent:

Julie Eragon
1ère année RP

J'hésite à en acheter IRL sinon, mais c'est une boisson sans alcool (ça casse un peu le mythe) et j'ai un peu peur du goût.
Quelqu'un a déjà testé ?

J'ai déjà testé IRL et le goût n'est vraiment pas top

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Bon eh bien vu le prix, je vais passer mon tour...
C'est quoi comme goût si tu peux le décrire à peu près ?

Je l'ai testé (d'ailleurs j'en ai encore une au frigo) et pour ma part j'ai bien aimé, ça a un goût de vanille et de caramel, tout ce que j'aime ! Après je pense soit on aime, soit on n'aime pas car c'est une boisson très sucrée. Après petit bémol, elle se boit froide et pas chaude et surtout elle ne fait de mousse comme la vraie  :lookup: 

un goût d'eau au caramel. Très sucré. Je pense que celle servit au chaudron baveur est largement meilleure!

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

J'ai trouvé une recette marmiton qui à l'air pas mal.
A tester, mais en attendant d'être assez déterminé pour la réaliser, je vais rester à la bonne vieille bière fraiche traditionnelle ! :lol:

Edit : prenez pas en compte les avis de marmiton :sweatingbullets:

Personnellement je n'aime pas la bière IRL alors je doute que la bierreaubeurre me plaise malgré son goût sucré :rofl:

Sinon désolé de l'incruste votre conversation est trop interessante pour que je reste là assise à la table d'à côté à vous écouter :cute:

Joanna Middle

*Entend parler de la Bièreaubeurre*

Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion d'y goûter et je dois dire que c'est juste délicieux  ^^
Moi qui n'aime pas les bières ni quoi que ce soit avec de l'alcool (y compris les fondues et les babas au rhum  :thinking:  ), j'étais vraiment contente de boire ce breuvage !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

J'ai déjà eu l'occasion d'y gouter ! C'est très bon mais très très sucré :D Je n'ai pas pu la terminer  :lol: De plus, là où je l'ai acheté elle coutait super cher  :sweatingbullets:

Ne dis pas à tes parents que tu bois des bières "traditionnelles" à 11 ans, ils risquent de ne pas apprécier aha 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
  Retour   Répondre