Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Bonjour !
Le Chaudron Baveeur vous propose un Mini-jeu suite à la "rénovation" du Chaudron.
Nous vous présentons : "Faites chauffer vos méninges" ! Nous espérons que ce mini-jeu vous plaira !

Nous vous rappelons qu'il y a d'autre jeux qui pourraient vous plaire! Vous pouvez les trouver ici, mais nous vous donnons quelques jeux plus populaires :
- Dessine moi un mouton
- J'épouse, j'adopte et je tue
- Cinémage
- Une phrase, une réponse

Nous espérons que vous y participerez tous activement :)
Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

La bièraubeurre vendue par la Warner ne contient de bière ou n'importe quel autre alcool, alors se soyez pas dégoûté à cause de cela et laissez-vous tenter ! (puis la bière c'est très bon d'abord)
Après pour le prix il me semble que c'était cher ouais. Je l'ai acheté dans l'une des trois boutiques Sweet de France et elle m'a coûté 6/7 euros et quelques je crois.  :thinking:

Oh un nouveau jeu ! Merci Miss Moskovitch pour l'info ^^ 
*file voir le nouveau jeu*

Tally Jenkins a écrit :Pas besoin de se serrer les coudes, juste à la jouer solo, facile. Parfois, je me dis que je me débarrasser de tous ces cloportes ferrait pas mal. Juste histoire de m'aider à aller plus loin.
On a si mauvaise réputation que ça niveau cohésion ?   :lol:

Je ne dis pas ça pour lancer un quelconque débat, je préfère préciser ^^

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Violet Romans a écrit :
5 mai 2018, 21 h 48
Tally Jenkins a écrit :Pas besoin de se serrer les coudes, juste à la jouer solo, facile. Parfois, je me dis que je me débarrasser de tous ces cloportes ferrait pas mal. Juste histoire de m'aider à aller plus loin.
On a si mauvaise réputation que ça niveau cohésion ?   :lol:

Je ne dis pas ça pour lancer un quelconque débat, je préfère préciser ^^
Aux yeux de Tally, c'est juste tellement génial ! :wow:
Mais non, ne vous en faites pas, je me suis juste abaissée aux préjugés des maisons... Rien à voir avec vous tous :D

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Tu m'apprends un truc dans ce cas, je pensais pas que c'était un des préjugés de ma Maison  :lol:

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.

Oh cool de nouveaux jeux ! o//

Ah dommage je suis arrivée trop tard pour le débat... Mais j'ai été choquée par Cassiopée qui ne doit pas connaître la vraie dépression... Je ne veux pas relancer le débat cependant, j'ai connu une personne en dépression et ça me fait doucement rire certains arguments, je suis d'accord avec Yuzu et Solal. Mais je m'arrête dans le débat déjà clos !

Gastronogeek a crée une recette aussi pour cette bière, pas très diététique mais ça a l'air très intéressant ! :P (Et si ça a déjà été mentionné... Oops !)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hakô Ashagen a écrit : Oh cool de nouveaux jeux ! o//

Ah dommage je suis arrivée trop tard pour le débat... Mais j'ai été choquée par Cassiopée qui ne doit pas connaître la vraie dépression... Je ne veux pas relancer le débat cependant, j'ai connu une personne en dépression et ça me fait doucement rire certains arguments, je suis d'accord avec Yuzu et Solal. Mais je m'arrête dans le débat déjà clos !

Gastronogeek a crée une recette aussi pour cette bière, pas très diététique mais ça a l'air très intéressant ! :P (Et si ça a déjà été mentionné... Oops !)
C'est bon, c'est ma faute, j'ai compris
Si on pouvais arrêter de m'enfoncer ce serait cool.
Merci

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Sinon, que pensez-vous de Hogwarts Mystery ? Certains l'ont téléchargé ? 

Ah oui je l'ai et j'y joue. Mais c'est un jeu android comme on ne les aime pas ! Le système d'énergie et... Embêtant. Mais bon, au moins ça prend peu de temps... Après c'est mou et pas passionnant. L'ennemie est bidon, le scénario aurait pu être plus intéressant et travaillé.

Oui je le descend mais je continue d'y jouer parce que HP, et parce que je veux quand même voir ce que ça donne à la longue. Mais franchement, ils ont un univers génial, et ils ne font que des jeux passables ! Du moins pas digne de je ne sais pas, du The Witcher ! Ils pourraient faire des trucs super cool avec cet univers, mais non. :'(

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

J'y joue aussi, j'ai même réussi à le mettre sur mon PC. Pareil j'ai envie de voir ce que ça donne à la longue mais je ne suis pas encore allée très loin dans le jeu, parce que je joue pas souvent et que quand je joue, il y a le problème des énergies. Du coup concernant l'histoire je n'ai pas encore d'avis ^^

Je l'ai testé également et je l'ai trouvé pas mal pour un jeu mobile. Mais je préfère les jeux Lego (oui ils commencent à dater un peu, mais je suis toujours bloquée au niveau de l'Année 6 dans la caverne, qui est impossible à faire si on est pas en coop...).
C'est vrai qu'au niveau des jeux la franchise a pas vraiment évolué, depuis le temps qu'on attend un MMO sur l'univers :wow:

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » - Victor Hugo
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé.

Moi cette histoire d'énergie m'embête beaucoup. Déjà, quand tu fais un cours ton énergie descend à une vitesse vertigineuse, puis en plus parfois tu finis une "quête" et tu es ensuite obligé d'attendre plusieurs heures pour faire la suite. Ça casse l'envie de jouer. 
Puis je trouve l'histoire un peu bateau, au début en tout cas. :roll:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Le fameux premier duel tout moisi :rofl: Et c'est vrai que l'histoire est plutôt faible, à voir s'il s'améliore avec le temps...

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » - Victor Hugo
Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé.

"Tu veux faire un duel contre moi ?
— Okay ! LUMOS !" 

Effrayant.  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Ô  mon dieu ! C'est un sort de niveau 8 ou quoi ?!*dégaine sa baguette et prépare un protège au cas ou*

...
  Retour