Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Laissez le petit canard tranquille et allez manger des chocogrenouilles ! C'est bien meilleur ! :wise:
Hé oui, ça s'appelle la solidarité ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Phœbe Swan a écrit :
Yuzu Ame a écrit :Phœbe ! une pierre de coup on élimine un prefet et en prime ma DDM !

Merci Aurélie ! :cute:

Ah la DDM je la préfèrerais vivante si possible. J'ai des devoirs de sortilèges à faire Et elle mérite de vivre des évènements marquants et une histoire intéressante.

ta bonté te perdra camarade...
Pour les devoir on peut s'arranger je suis sur que Krist...miss Loewy sera ravi d'utiliser sa nouvelle baguette pour faire tout un tas de truc magique afin de corriger les copies.

Alice l'alimentation d'un humain de base ne se résume pas que au chocolat hein...

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :Alice l'alimentation d'un humain de base ne se résume pas que au chocolat hein...

Mon alimentation ne se résume qu'au chocolat...

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Yuzu Ame a écrit :
Pour les devoir on peut s'arranger je suis sur que Krist...miss Loewy sera ravi d'utiliser sa nouvelle baguette pour faire tout un tas de truc magique afin de corriger les copies.

Alice l'alimentation d'un humain de base ne se résume pas que au chocolat hein...

Mais non j'ai des bonnes notes avec Eawen, alors que LŒWY note trop durement, et sa baguette aussi.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Yuzu Ame a écrit :Alice l'alimentation d'un humain de base ne se résume pas que au chocolat hein...

:'( :'( :'( C'est triste ce que tu viens de dire ! :'(
Dans ce cas, je ne suis pas un humain de base ! :thinking:
Vive le chocolat ! :cute:
Tu en veux un bout pour comprendre combien c'est bon ? :roll:

Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

C'est très gentil mais j'ai pas envie de gonfler des joue ou d'autre part, après je rentrerais plus dans mes robes, pire dans mes tailleurs !

*observe Alice manger son chocolat*

mais comment tu fais pour manger autant de chocolat sans être malade en plus...

C'est le secret et une propriété des Poufsouffle: Manger à volonté sans grossir, ni être malade T-)

(En omettant les endives de notre DDM...)

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Mais vous parlez beaucoup trop vite (le "vite" est peut-être même inutile) :shock2:
Je voulais remercier Alice et Rey de m'inviter à manger du chocolat avec eux, mais vous parliez déjà de confit de canard (d'ailleurs sachez que je pourrais en manger au point d'être malade :wise:), et maintenant voilà que vous parlez d'humains en chocolat... Enfin, tant que ça parle de dégustation :cute:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
3e année RP | #B6004A

Yuzu Ame a écrit :Mais comment tu fais pour manger autant de chocolat sans être malade en plus...

C'est un secret de Pouffys ! ^^
* Mange un autre morceau de chocolat *
Enfin un secret depuis aujourd’hui, 23h30... :wise:

Lyn Felix a écrit :Je voulais remercier Alice et Rey de m'inviter à manger du chocolat avec eux [...] Enfin, tant que ça parle de dégustation :cute:

Déguster du chocolat... :cute:
Évidement que tu es la bienvenue si on parle du chocolat ! :roll:
* Tend un morceau de chocolat à Lyn et manque de s'étrangler avec son ???ème bout... Boit du chocolat chaud afin de le faire passer ! *

Alice, il t'en resterai un morceau pour moi ? :wow:

Duo de choc mais pas en toc, Mina et Kiara sont là !

Alice a écrit :Évidement que tu es la bienvenue si on parle du chocolat ! :roll:
* Tend un morceau de chocolat à Lyn et manque de s'étrangler avec son ???ème bout... Boit du chocolat chaud afin de le faire passer ! *

Merci beaucoup ! Entre co-filleules de nous-savons-qui, nous ne pouvons que nous entendre :wise:
*Savoure Le Morceau de Chocolat*

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
3e année RP | #B6004A

Phœbe Swan a écrit :
Yuzu Ame a écrit :

Mais non j'ai des bonnes notes avec Eawen, alors que LŒWY note trop durement, et sa baguette aussi.
Ah oui ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir notée durement ! :lol:

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Les Sortilèges sont une matière un peu plus accessible que la discipline que vous proposez, miss Lœwy (enfin à mon sens s'entend)

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Vous avez le souvenir de l'avoir notée justement ?

je suis sur qu'elle en rajoute de toute façon cette fourbe :roll:

Kiara Swan a écrit :Alice, il t'en resterai un morceau pour moi ? :wow:

Il y en a pour tous le monde ! :)
* Tends un morceau à Kiara et en mets un autre dans sa bouche ! *

Lyn Felix a écrit :
Alice a écrit :Évidement que tu es la bienvenue si on parle du chocolat ! :roll:

Merci beaucoup ! Entre co-filleules de nous-savons-qui, nous ne pouvons que nous entendre :wise:
*Savoure Le Morceau de Chocolat*

Tu as bien raison Lyn ! ^^ D'ailleurs, je n'ai jamais pensée à lui demander si elle adorait le chocolat... :/
* Entame un nouveau paquet de chocolat ! *

Retour