Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Solal Rosenberg a écrit : "Tu veux faire un duel contre moi ?
— Okay ! LUMOS !" 

Effrayant.  :grin:
C'est réellement ça ou...? (je suis pas encore à ce point de l'histoire). 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Qui sait Violet, tu verras bien. C'est peut-être même pireT-)

Redose  :lol: 

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Hakô Ashagen a écrit : Ah oui je l'ai et j'y joue. Mais c'est un jeu android comme on ne les aime pas ! Le système d'énergie et... Embêtant. Mais bon, au moins ça prend peu de temps... Après c'est mou et pas passionnant. L'ennemie est bidon, le scénario aurait pu être plus intéressant et travaillé.

Oui je le descend mais je continue d'y jouer parce que HP, et parce que je veux quand même voir ce que ça donne à la longue. Mais franchement, ils ont un univers génial, et ils ne font que des jeux passables ! Du moins pas digne de je ne sais pas, du The Witcher ! Ils pourraient faire des trucs super cool avec cet univers, mais non. :'(
Complètement d'accord. Je ne sais pas pourquoi je continue à aller dessus alors que je ne lui trouve presque que des défauts... Plus ça va, plus on perd espoir que ça s'améliore.
Ah oui parce que le scénario de deuxième année, c'est quelque chose...
Après le Lumos en duel, le Reducio qui permet de se réduire soi-même au point d'être aussi petit qu'une fourmi... :upsidedown:  :fool:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Moi je suis à fond dedans et je trouve que c'est un bon jeu ! Et puis c'est normal pour l'énergie je vous rappelle que c'est un jeu gratuit, il faut bien qu'ils se financent surtout vu ce que le jeu envoie. Pour un jeu smartphone je trouve les graphismes quand même top. Pour l'histoire c'est vrai que ce n'est pas ouf par contre, surtout que ça ressemble parfois à Harry Potter (je suis en train de faire ma deuxième année là) mais ça se joue et l'histoire des caves maudites et quand même bien intéressante moi je trouve. Le seul bémol c'est que parfois tu dois attendre entre une heure et huit heures parfois pour continuer la quête principale mais ce n'est pas gênant vu que tu peux faire les cours derrière pour apprendre de nouveaux sorts/potions et augmenter tes attributs pour les conversations dans l'avenir. Après j'avoue que je ne m'attendais pas à un jeu de ouf, ce qui explique que j'aime bien ce petit jeu qui comble mes petits temps de pause. ^^ 

(désolée pour le pavé je viens de m'en rendre compte :lol: )

Et c'est moi où les graphisme sont ceux des sims ? Les sourires béats de Flitwick et du perso sont terrifiants  :rofl:

Par contre, je me suis mis Poufsouffle et on est dernier mdr

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

Que la maison du joueur soit dernière pendant l'année, j'ai l'impression que c'est assez inévitable.
Heureusement qu'on a une Dumby ex machina à la fin ! :lol:  

Les graphismes sont en effet la seule chose réussie dans le jeu à mon sens, encore que certains visages des personnages en cours soient ratés et qu'il y ait exclusivement des Gryffondor en  classe de Sortilèges... En revanche la base d'un jeu, mobile ou non, c'est le gameplay. Ici il est plus ou moins inexistant... Un point-and-click du pauvre.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

C'est vrai Hermine, il ressemble grave au jeu mobile des Sims, c'est ce que je me suis dit en le voyant :lol:

100 points de Dumby direct, déjà que j'étais en avance ! Curieuse de voir s'il fait ça à la fin de 2ème année  :thinking: 
Ouais, disons qu'il y en a beaucoup avec un gros nez j'ai l'impression. Vous avez oublié qu'il n'y a exclusivement que des Serpentard en potion aussi. Ça par contre ils ont conservé les clichés et même les personnages de la saga c'est bien triste : Merula c'est Draco, Ben c'est Neville et Penny c'est Diggory, voilà voilà...  :sweatingbullets:
C'est vrai que niveau gameplay ça casse pas trois pattes à un canard... J'espère qu'ils amélioreront ça, surtout les duels qui sont ennuyeux surtout si tu as de bons niveaux en attributs car plus tu es douée et plus c'est facile de vaincre l'adversaire. :lookup:

Oui le gameplay est inexistant c'est sûr. Y'a un peu de farm, mais... Ah, j'sais pas, ça manque de... C'est vide. Mais je verrais ce que donne la suite ! Qui sait ? On pourrait être agréablement surpris ! :o

Oui Noor, ils ont vraiment pas fait d'efforts en fait je trouve. Style: "Pompe à fric en vue ! Ce sont des pigeons, ils aiment HP, alors ils vont pas trop faire la fine bouche !"... J'extrapole peut-être un peu ! :biggrin:

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

J'y joue, et je suis un très gros joueur de jeux vidéos, mais je le trouve horrible. Il réunit vraiment tout ce qui est détestable sur jeux mobile.
J'ai quand même envie de connaître le scénario entier, donc je vais le terminer.
Pour étayer mon propos, le jeu propose un système d’énergie qui se recharge toutes les 4 minutes qui sert uniquement à passer un "niveau". Il faut minimum une 20aine de points (x4 minutes je vous laisse calculer). On ne retrouve aucun mini jeu ludique et fun, il y a juste une trame a suivre qui ne peut se poursuivre qu'à condition d'avoir assez de points d'énergie.
Sur appareil tactile avec cet univers là, il y avait bien mieux à faire, mais ce n'est que mon humble avis...

Depuis maintenant 15 jours mon application me signale qu'il m'est "impossible d'accéder à la bêta restreinte" et que je dois attendre la sortie officielle dans mon pays. :rofl:

Je vous conseil de ne jamais avoir affaire à leur service client lent et dont les solutions se résument à "vous devez télécharger l'application officielle depuis le Google play"... Wa-ouh ! Merci ! =_=

Bref, j'attends. :roll:

P.s : mes espoirs sont grands pour Wizards Unit !

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Moi je l'ai pas télécharger parle que j'ai pleins d'ami(e)s qui m'en on parlê en me disant "C'est pas mal mais le temps que tu dois attendre, tu peux te faire une sieste XD. Non mais sans rire vraiment des fois t'attends 8h" ou des " J'adore SAUF LE TEMPS QU'IL FAUT ATTENDRE" Alors moi qui m'énerve quand il faut que j'attende 3 min que ma crêpe refroidisse avant de la bouffer, 8 HEURES POUR JOUER A UN JEU HARRY POTTER je craque, je sais pas ce que je fais mais je meurt ou je pere un câble, ça fait tellement longtemps que j'attends un jeu Harry Potter gratuit autre qu'un jeu de Lego, franchement je le télécharge pas !!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Je l'ai téléchargé et j'ai vite déchanté. J'ai arrêté au bout de 2-3 jours. Trop d'attente pour ne pas pouvoir faire grand chose avec le peu d'énergie donné. 
Kris, tu m'as fait trop rire avec ton histoire de crêpe!  :lol:

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Mais je te jure je raffole de crêpe donc tu me met une crêpe souples yeux j'ai envie de me jeter dessus et de la bouffer,  mais à chaque fois je me brûle et ca me rend encore plus folle et quand je regarde Le Meilleur Pâtissier, Apres la c'est la catastrophe quand je vois les beaux gâteaux qu'ils font et tout, ça donne envie, j'ai envie de me jeter sur la télé a chaque fois.  

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Grave, je bave trop devant aussi. Tu vois cette émission, tu prends direct 10kilos rien qu'à les regarder pâtisser!

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

J'ai aussi téléchargé le jeu, et comme tout le monde, j'ai été vite déçu... Sur instagram, Pottermore vendait le truc comme un jeu de fou, mais là, on se croirait dans un jeu pour enfant ! De plus, c'est très gênant quand les personnages se mettent à sourire et que yu peux pas passer... Y'a aussi un gars en sortilège qui me fait tellement rire, ses expressions du visage sont tellement ridicules !  :rofl:
Niveau scénario, hum... Rien de foufou... Voilà, un frère qui a fait des choses bizarres à Poudlard, on croirait entendre l'histoire d'Hagrid sans bête étrange.
Je continue d'y jouer, pour voir la suite, mais je suis assez pessimiste pour la suite.

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin
  Retour   Répondre