Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bravo aux trois duos ! Charlie, Diana, ça fait quoi de voir un Mogwaï se soumettre ? Ça doit faire bizarre, non ? :sweatingbullets:

J'arrive après le débat sur Hogwarts Mystery, je l'ai téléchargé et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit : c'est embêtant de devoir attendre. Mais surtout, c'est assez choquant les clichés véhiculés ! L'ennemie est la serpentarde, Rogue est affreux (il l'est vraiment, mais c'était surtout dirigé contre Harry pour des raisons très personnelles, il ne connaît pas notre personnage normalement). Et j'ai remarqué que les attributs en haut à gauche représentaient des valeurs des maisons... sauf serpentard (Courage, Empathie et Savoir). J'espère qu'il y aura une justification à ça (on le débloque plus tard, par exemple), parce que la ruse et l'ambition, ce sont des valeurs tout aussi nobles...

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Violet Romans a écrit : Félicitations à Charlie et Quiong ! 
Elles sont aussi puissantes qu'impressionnantes !

Je dois avouer que les deux autres duos sont fameux également ! Vos aventures sont palpitantes. 

Je ferme les yeux. La toile Carmin les hante. Ciel, qu’elle les Hante.

J'ai un doute, dans l'Histoire de ce Monde, Aelle Bristyle est-elle le seul personnage-joueur à s'être fait exclure de Poudlard ?

« Ton dos est noir, et mes pensées blanches.
J’ai peur de parler de peur d’en dire trop.
J’ai peur de ma peur, et d’en faire trop. »

Je suis un peu en retard pour le débat aussi, mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.. Et au final, le jeu est assez abrutissant... On clique bêtement sur l'écran du téléphone pendant 1 ou 2 minutes pour se rendre compte qu'il va falloir qu'on attende au moins deux heures pour avoir toute la jauge d'énergie.. Tout ça pour une histoire assez calquée sur celle de Harry Potter... Assez décevant.

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Charlie Rengan a écrit :J'ai un doute, dans l'Histoire de ce Monde, Aelle Bristyle est-elle le seul personnage-joueur à s'être fait exclure de Poudlard ?
J'imagine qu'Elle est la Seule à en avoir eu les Tripes.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Un peu en retard pour la réponse, mais à propos du jeu Hogwarts Mystery, effectivement il n'est pas top, mais c'est ce qui m'a donné envie de me replonger dans l'univers Harry Potter et par la même occasion de découvrir ce site, donc il y a des points positifs :)

Jennie Burton a écrit : Un peu en retard pour la réponse, mais à propos du jeu Hogwarts Mystery, effectivement il n'est pas top, mais c'est ce qui m'a donné envie de me replonger dans l'univers Harry Potter et par la même occasion de découvrir ce site, donc il y a des points positifs :)
Mais moi sur mon téléphone, sur google play il n'y est pas encore donc je ne peux pas encore le télécharger  :unimpressed: il n'est vraiment pas bien?

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

En fait les choix sont très limités, tu ne peux que faire des actions sans grand intérêt et très peu explorer le jeu par toi même. Il n'y a que lors des discussions que tu peux un peu choisir en fonction du caractère de ton personnage...

Mad Mal a écrit : J'imagine qu'Elle est la Seule à en avoir eu les Tripes.
Et ça m'en donne des Frissons...

« Ton dos est noir, et mes pensées blanches.
J’ai peur de parler de peur d’en dire trop.
J’ai peur de ma peur, et d’en faire trop. »

*entre tout sourire, commande une bièraubeurre et observe les gens présents*

Bonjour tout le monde ! Je suis votre nouvelle professeure de Botanique. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble !

Bonjour Miss bienvenue

Si vous changez tous les devoirs on peut peut être s'entendre :roll:
Dernière modification par Jonathan Crimspeak le 8 mai 2018, 17 h 01, modifié 1 fois.

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Bienvenue Miss !  :biggrin:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Bonjour Miss Kwon,
Bienvenue à Poudlard, en effet j’espère que l'on s'entendra bien tous !

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Bonjour Miss ! 

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

Bienvenue à nouveau, Miss, même si je viens de vous le dire en salle commune.
Vous semblez très enthousiaste, j'espère que ça va durer longtemps comme ça.  :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—
  Retour   Répondre