Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ouais Cassy, en SC on a tous des ava comme ça :P

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Euh oui moi ca va super là je fais un rp, j'avoue que j'ai du mal. Oui ca se passe très bien pleins d'amis ... Et vous comment ca se passe ? Ah ouais "Léo" on répond au hibou des autres tu sais que ca se fait pas de les faire attendre !!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

*regarde Kristin*

Ah bon ? Pourquoi tu as du mal ?

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

Lucy Wood a écrit :
8 mai 2018, 20 h 28
Bienvenue Miss Kwon ! Enfin un nom simple à écrire parmi les professeurs !

Un de mes filleuls est Sud-Coréen, il va se sentir moins seul ^^ 
Oh eh bien je suis ravie de l'apprendre ! :)

Vous êtes sûrement un très bon professeur, mais j’ai fini mes devoirs de botanique...

Comment se fait-il que vous soyez adulte et inscrite aujourd’hui ?...

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Juliette Johnson a écrit :Comment se fait-il que vous soyez adulte et inscrite aujourd’hui ?...
Notre professeur vient d'être embauchée, il est normal qu'elle n'ait pas figuré dans les effectifs du château avant aujourd'hui. ;)

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Juliette Johnson a écrit : Vous êtes sûrement un très bon professeur, mais j’ai fini mes devoirs de botanique...

Comment se fait-il que vous soyez adulte et inscrite aujourd’hui ?...
Avec les candidatures spontanées, peut-être ? 
Quand un élève en envoie une il se crée un nouveau compte pour assumer son rôle. C'est pour ça que certains doubles-comptes sont acceptés. 
Bien sûr, tu peux simplement attendre de voir ton personnage grandir pour le faire devenir prof. ^^ 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Aliizea Moore a écrit : *regarde Kristin*

Ah bon ? Pourquoi tu as du mal ?
Je suis pas très inspirée, mais je vais m'en sortir .... Ca vous direz qu'on fasse un rp ensemble ? 

Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Kristin Jones a écrit :
8 mai 2018, 21 h 47
Je suis pas très inspirée, mais je vais m'en sortir .... Ca vous direz qu'on fasse un rp ensemble ? 
Tu me vouvoies ou tu parles en général ?
Avec plaisir en tout cas ^^

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

Aliizea Moore a écrit :
Kristin Jones a écrit : Je suis pas très inspirée, mais je vais m'en sortir .... Ca vous direz qu'on fasse un rp ensemble ? 
Tu me vouvoies ou tu parles en général ?
Avec plaisir en tout cas ^^
Non c'est pour les personnes à notre table ....

Bonjour à tous ! Il y aurait des sorciers ayant fini leurs études qui pourraient répondre à quelques questions que je me pose ? La vie après Poudlard est si mystérieuse, meme si j'ai encore du temps avant d'y arriver :)

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM

Bonsoir Alderus ! J'adore ton prénom ! 
Comment te sens-tu ici ? Ton intégration se passe bien ? ^^ 
Je crois que beaucoup de gens dorment, réessaies demain, tu auras plus de chance :lol: Tu peux aussi leur envoyer un hibou ! 

Comment ça ce fait que tu penses déjà à ça ? Ne me dis pas que tu veux déjà nous quitter ! 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Moi je veux être un étudiant touuuuute ma vie :innocent:

Gabriel Flocke, 1ère année
"Les dévoués et les tolérants
Chez Poufsouffle se rendront sans doute "

Moi je voudrais devenir professeur un jour! Mais pour l'instant c'est clair, c'est cool d'être étudiant! :biggrin:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Je veux devenir exploratrice ou quelque chose du genre perso ! o// Partir à l'aventure ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
  Retour   Répondre