Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

C’était une hypothèse cher professeur, je ne tiens absolument pas à prendre votre place alors que vous y êtes déjà  ^^ 
Mais si l’occasion se présente plus tard, pourquoi ne pas essayer de postuler, qui sait  :roll: (Pauvres élèves, ils vont être gâtés avec moi   :grin: )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Sara Bowers a écrit : Eh bien voilà qu'on veut piquer ma place  :shock2:
Je ne me laisserai pas faire  :P  :angry:
Professeur, je vous piquerez jamais votre place, quelle idée stupide !!  :fear: :roll:
Maiss i un jour vous libérez votrevos postes professeur et/ou DDM envoyez moi un hibou !  :roll: :tongue: :)

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Anita Enor a écrit : Pour ma part, j’adore les cours de vol mais si je devais être professeur, j’aimerai beaucoup faire étudier les sortilèges ou la métamorphose, expliquer ces domaines aux élèves serait une immense joie  ^^ 
Utiliser quelques sortilèges de métamorphoses ou enchantements sur les élèves également (« toi tu roupilles allez hop « Aguamenti » »  :grin: )
Vous me donnez des idées ma foi... :roll:

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

N’ayez pas une image sadique de moi miss.Keith, bon peut être un peu alors, je souhaite juste imposer la discipline  :roll: Rien de méchant là-dedans, pas du tout.. 
« Et toi au fond, cesse de jacasser « Silencio »  :grin: 

Anita Enor a écrit : N’ayez pas une image sadique de moi miss.Keith, bon peut être un peu alors, je souhaite juste imposer la discipline  :roll: Rien de méchant là-dedans, pas du tout.. 
« Et toi au fond, cesse de jacasser « Silencio »  :grin: 
Anita si tu deviens professeur, fais moi penser à partir de POudlard ! XD  :rofl: :tongue: :whip:

Membre du PATA-P

Admets que ma méthode te plait au fond  :roll:
« Comment ça t’es pas content de mon cours ? « Bloclang »,  « Obscuro », « Assurdiato » ! Non mais, au moins tu ne te plaindras plus, tu ne me vois plus et tu ne m’entends plus. »  :lol: 

Anita Enor a écrit :
Admets que ma méthode te plait au fond  :roll:

« Comment ça t’es pas content de mon cours ? « Bloclang »,  « Obscuro », « Assurdiato » ! Non mais, au moins tu ne te plaindras plus, tu ne me vois plus et tu ne m’entends plus. »  :lol: 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Membre du PATA-P

Je rigole, t’inquiètes pas  :D 
Je voulais juste m’amuser un peu en imaginant ce que pourrait être l’avenir d’Anita, même si elle ne ferait pas du tout son cours de cette manière  :sweatingbullets:  Elle est bien trop gentille pour traumatiser les élèves  :roll: 

Anita Enor a écrit : Je rigole, t’inquiètes pas  :D 
Je voulais juste m’amuser un peu en imaginant ce que pourrait être l’avenir d’Anita, même si elle ne ferait pas du tout son cours de cette manière  :sweatingbullets:  Elle est bien trop gentille pour traumatiser les élèves  :roll: 
J'espère bien mais en attendant je ne vois rien je te rappelle !

Membre du PATA-P

Oups désolé « Finite Incantatem »  :sweatingbullets:
Ne m’en veux pas, ça m’avait pris comme ça ! (Non, c’est pas parce que je suis à Serdaigle que je suis folle  :roll: Juste original je dirais...)

Anita Enor a écrit : Oups désolé « Finite Incantatem »  :sweatingbullets:
Ne m’en veux pas, ça m’avait pris comme ça ! (Non, c’est pas parce que je suis à Serdaigle que je suis folle  :roll: Juste original je dirais...)
Merci ça fait du bien! J'te paye une bierraubeurre ! Ah bon, j'ai pas l'droit ! 
Bon alors j'te paye ce que tu veux, mais on boit un truc ensemble, comme ca on fait connaissance ! 

Membre du PATA-P

Dommage, moi qui adore la Bièraubeurre  :roll:
Alors un jus d’orange s’il te plaît  ^^
*S’installe confortablement dans un coin du CB avec sa camarade*
Tout se passe bien sinon pour toi ? Ta maison te plaît ?

Anita Enor a écrit :
Dommage, moi qui adore la Bièraubeurre  :roll:

Alors un jus d’orange s’il te plaît  ^^

*S’installe confortablement dans un coin du CB avec sa camarade*

Tout se passe bien sinon pour toi ? Ta maison te plaît ?
Un jus d'orange et un sirop de grenadine s'il vous plaît. 

Oui ça se passe super bien bon j'avoue qu'au début je ne voulais pas être à Poufsouffle mais je me suis super bien intégré et je trouve que c'est une maison très accueillante et qui est formidable. Et toi comment ca se passe bien dans ta maison, tu l'aimes bien ? 

Membre du PATA-P

Au début, tu voulais être repartie dans quelle maison ? Je suis contente alors si tu te sens bien à Poufsouffle, c’est une super maison tout comme les autres  ^^
J’adore la maison Serdaigle, c’est une très belle maison qui me correspond tout à fait (quand je dis que je suis originale  :roll: ) ! Les Aiglons sont vraiment très chaleureux et très sympathiques avec moi, donc je ne regrette en aucun cas la décision du Choixpeau  ^^ 
Tu préfères quelle matière ?

Si je devais être professeur, je crois que j'opterais pour les potions, perso. ^^ Mais bon, heureusement pour les élèves, je préfère être aventurière :lol: !

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche
  Retour