Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Admets que ma méthode te plait au fond  :roll:
« Comment ça t’es pas content de mon cours ? « Bloclang »,  « Obscuro », « Assurdiato » ! Non mais, au moins tu ne te plaindras plus, tu ne me vois plus et tu ne m’entends plus. »  :lol: 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Anita Enor a écrit :
Admets que ma méthode te plait au fond  :roll:

« Comment ça t’es pas content de mon cours ? « Bloclang »,  « Obscuro », « Assurdiato » ! Non mais, au moins tu ne te plaindras plus, tu ne me vois plus et tu ne m’entends plus. »  :lol: 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Je rigole, t’inquiètes pas  :D 
Je voulais juste m’amuser un peu en imaginant ce que pourrait être l’avenir d’Anita, même si elle ne ferait pas du tout son cours de cette manière  :sweatingbullets:  Elle est bien trop gentille pour traumatiser les élèves  :roll: 

Anita Enor a écrit : Je rigole, t’inquiètes pas  :D 
Je voulais juste m’amuser un peu en imaginant ce que pourrait être l’avenir d’Anita, même si elle ne ferait pas du tout son cours de cette manière  :sweatingbullets:  Elle est bien trop gentille pour traumatiser les élèves  :roll: 
J'espère bien mais en attendant je ne vois rien je te rappelle !

Membre du PATA-P

Oups désolé « Finite Incantatem »  :sweatingbullets:
Ne m’en veux pas, ça m’avait pris comme ça ! (Non, c’est pas parce que je suis à Serdaigle que je suis folle  :roll: Juste original je dirais...)

Anita Enor a écrit : Oups désolé « Finite Incantatem »  :sweatingbullets:
Ne m’en veux pas, ça m’avait pris comme ça ! (Non, c’est pas parce que je suis à Serdaigle que je suis folle  :roll: Juste original je dirais...)
Merci ça fait du bien! J'te paye une bierraubeurre ! Ah bon, j'ai pas l'droit ! 
Bon alors j'te paye ce que tu veux, mais on boit un truc ensemble, comme ca on fait connaissance ! 

Membre du PATA-P

Dommage, moi qui adore la Bièraubeurre  :roll:
Alors un jus d’orange s’il te plaît  ^^
*S’installe confortablement dans un coin du CB avec sa camarade*
Tout se passe bien sinon pour toi ? Ta maison te plaît ?

Anita Enor a écrit :
Dommage, moi qui adore la Bièraubeurre  :roll:

Alors un jus d’orange s’il te plaît  ^^

*S’installe confortablement dans un coin du CB avec sa camarade*

Tout se passe bien sinon pour toi ? Ta maison te plaît ?
Un jus d'orange et un sirop de grenadine s'il vous plaît. 

Oui ça se passe super bien bon j'avoue qu'au début je ne voulais pas être à Poufsouffle mais je me suis super bien intégré et je trouve que c'est une maison très accueillante et qui est formidable. Et toi comment ca se passe bien dans ta maison, tu l'aimes bien ? 

Membre du PATA-P

Au début, tu voulais être repartie dans quelle maison ? Je suis contente alors si tu te sens bien à Poufsouffle, c’est une super maison tout comme les autres  ^^
J’adore la maison Serdaigle, c’est une très belle maison qui me correspond tout à fait (quand je dis que je suis originale  :roll: ) ! Les Aiglons sont vraiment très chaleureux et très sympathiques avec moi, donc je ne regrette en aucun cas la décision du Choixpeau  ^^ 
Tu préfères quelle matière ?

Si je devais être professeur, je crois que j'opterais pour les potions, perso. ^^ Mais bon, heureusement pour les élèves, je préfère être aventurière :lol: !

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche

Anita Enor a écrit : Au début, tu voulais être repartie dans quelle maison ? Je suis contente alors si tu te sens bien à Poufsouffle, c’est une super maison tout comme les autres  ^^
J’adore la maison Serdaigle, c’est une très belle maison qui me correspond tout à fait (quand je dis que je suis originale  :roll: ) ! Les Aiglons sont vraiment très chaleureux et très sympathiques avec moi, donc je ne regrette en aucun cas la décision du Choixpeau  ^^ 
Tu préfères quelle matière ?
Je voulais être à Serdaigle ou à Gryffondor comme mes parents, mes matières préférées sont la métamorphose et la DCFM c'est pour ça que je voudrais enseigner ces matières en particuliers ... Et toi tes parents ils étaient à Poudlard ? Ils étaient dans quelle maison ? C'est quoi ta matière préférée ? 

Membre du PATA-P

J’adore la métamorphose et la DCFM, tout autant que les sortilèges ou le vol,... en fait, je crois que j’aime bien toutes les matières  ^^ Chacune à quelque chose à apporter pour notre connaissance et je trouve que chacune a ses avantages !
Ma mère était à Serdaigle, c’est une personne ayant une grande bonté et un esprit grand ouvert, toujours à l’écoute des autres. Je ne la connais que depuis quelques mois maintenant. C’est mon père qui m’a élevé, c’est un mordu qui auparavant avait une haine profonde pour tout ce qui se rapprochait du surnaturel. Mais depuis Ceci , il a changé ses opinions et accepte peu à peu que sa fille soit inébranlable sorcière  ^^ 
Et toi ? Parle moi de tes parents.

Miss Keith, ce nouveau style vous va à ravir :wise: 

Quant à moi Mad, un métier dans le vol me conviendrait assurément parfaitement.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Ma mère est une jeune femme ayant étudié a Serdaigle elle est ouverte d'esprit, très intelligente et elle est magnifique. Mon père quant à lui a étudié a Gryffondor tout comme eux il est courageux, déterminé et curieux et il est très impatient mais aussi très gourmand. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard et a la fin de leur scolarité ils ont décidé de partir tous les deux travailler au Ministère de la Magie. Tu as es frère et/ou des sœurs ? 

Membre du PATA-P

*se sent de trop dans la conversation donc s'éclipse*

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche
  Retour