Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Et je suis pas une tortionnaire moi non mais !!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Faut vite que je finisse mes devoirs pendant que j'ai les professeurs cool :lol:

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

Aliizea Moore a écrit : Faut vite que je finisse mes devoirs pendant que j'ai les professeurs cool  :lol:
Ca se voit que tu connais pas les professeurs  :roll: :crylaugh: :shock2:  :evil: :no: :whip:

Membre du PATA-P

Hm, moi je vois bien ma petite Noor travailler avec des dragons ou bien être Auror. Bref un métier avec de l'action quoi ! Mais si elle devait être professeur un jour, je pense qu'elle choisirait SaCM ou DCFM ^^ 

Norma ne veut pas être prof : son rêve c'est d'être arbitre de Quidditch :wow:

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Juliette serait une bonne vendeuse d’animaux magiques, ou bien vendeuse dans le magasin des farces et attrapes... Les choix sont encore vastes pour une première année comme elle !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Ta mère ressemble beaucoup à la mienne en tout cas ! Ils semblent sympathiques ! Je suis fille unique, et toi ?
Si Anita devait choisir un métier, ce serait soit attrapeuse dans une équipe de Quidditch, soit Auror, ou les deux si possible. Elle aime, que dis-je, elle adore ce sport et elle aime propager la justice pour que la paix soit durable ^^  Prof, c’est si je finis mes années d’études et que je souhaite rester sur ML  ;) 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Oui j'ai une soeur de 13 ans, en troisième année à Poufsouffle vous la conaissait peut-être elle s'applle Thiare. Je suis très proche d'elle ... Tu as des ami(e)s moldus ?

Membre du PATA-P

Je ne la connais pas mais je serais ravie de faire connaissance avec elle  ^^
Je n’ai pas d’amis moldus malheureusement, étant isolée dans les livres et ayant un père peu présent durant mon enfance, personne ne venait vers moi pour me connaître un peu plus. J’étais une grande timide mais depuis mon entrée à Poudlard, de belles rencontres sont arrivés et m’ont réchauffé le cœur  :)  Je suis beaucoup moins timide maintenant, j’ai changé pour apprendre à faire connaissance avec les autres. Je ne suis donc pas peu fière des amis que j’ai et qui comptent beaucoup pour moi !
A part tes amis qui sont de Poufsouffle, as-tu des amis d’autres maisons ?

Miss Enor et Miss Jones

Merci de privilégier les hiboux pour ce genre de conversation. Il en faut pour tout le monde, veillez donc à ne pas monopoliser le Flood :)

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Opale Hayden a écrit : Miss Enor et Miss Jones

Merci de privilégier les hiboux pour ce genre de conversation. Il en faut pour tout le monde, veillez donc à  ne pas monopoliser le Flood :)
Désolé miss Hayden ! 

Membre du PATA-P

Excusez-nous miss, on s’est peut être trop emportés pour le coup  :sweatingbullets:
Place donc aux autres conversations !

Ouai on entend que vous ici bon sang! :rofl: :LOL:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

- Bonjour, une bière au beurre s'il vous plait ! Je vous dirai si elle est meilleure qu'à Pellemail, là où j'habite dans la forêt de Booqsy. Monsieur Patachion du Verre Rouillé se vente toujours d'y servir la meilleure ! Je veux lui prouver qu'il a tord nom d'une chouette !

- Vous avez bien raison ma p'tite dame. Pellemail c'est vers Oxford c'est ça ?

- Tout à fait !

- J'ai eu vent de ce "Patachon", pas bien malin ce bougre là. Tenez, allez vous asseoir à la table du fond vers la fenêtre, c'est la seule place de libre, j'en ai bien peur.

- Merci M'sieur !

Ambre régla l'addition l'eau à la bouche et alla s'asseoir à la table indiquée par le vieux serveur.
C'est alors qu'elle rencontra .. (votre nom) de la maison .. (votre maison).

Un oiseau ça vole. C'est tout.
Il faut parfois être impertinent pour être écouté.
Ambre Ellesmera - espiègle à plein temps

Willie dégustait sa bière au beurre quand une jeune fille de Gryffondor s'assit à sa table:

Salut! moi c'est Willie !

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
  Retour