Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Yuzu Ame a écrit :Vous avez le souvenir de l'avoir notée justement ?

je suis sur qu'elle en rajoute de toute façon cette fourbe :roll:

Perfidie Yuzu! je ne suis pas fourbe :thinking:

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156

Wendy Malfa a écrit :6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Je sais pas. ( J'ai honte mais... C'est quoi VDD ? Ca fait plus de 6 mois que je suis sur le site mais je ne sais pas )]
Voisin-e du dessus. ;) (La personne qui a répondu dans le sujet avant toi, en d'autres termes.)
Je te réponds dans le flood et pas en hibou au cas où d'autres se poseraient la question. ^^

Moins présente.

Kristen Loewy a écrit :14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Une nouvelle animation. Il faut changer, un peu, se renouveler ! Un bal, pourquoi pas un jour, mais pas à Noël. A la base, c'était une exception du tournoi des 3 sorciers. Je suis sûre que nos professeurs peuvent nous surprendre avec quelque chose d'original et de grandiose.
D'accord, on a compris :lol:, qu'elle va être la nouvelle animation ?

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Häte de voir, à la place des professeurs j'angoisserai un peu, un événement grandiose, rien qu'ça :) Quelque chose me dit que ça vaudra le coup de rester à Poudlard pour les fêtes de Noël !

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Isaac Powell a écrit :
Kristen Loewy a écrit :14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Une nouvelle animation. Il faut changer, un peu, se renouveler ! Un bal, pourquoi pas un jour, mais pas à Noël. A la base, c'était une exception du tournoi des 3 sorciers. Je suis sûre que nos professeurs peuvent nous surprendre avec quelque chose d'original et de grandiose.
D'accord, on a compris :lol:, qu'elle va être la nouvelle animation ?
Ah, mais je n'en ai aucune idée, et puis vous verrez bien !
Rassurez-vous, je vais fouetter mes lutins très fort pour qu'ils fournissent l'énergie nécessaire à votre satisfaction. :wise:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.

Eh bien, je n'aimerais pas être un lutin... les pauvres ! (mais j'ai hâte de voir la surprise de Noël ^^)

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche

Oh ! Une surprise pour Noël ! :cute: J'ai hâte de voir ça ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Kristen Loewy a écrit :
Rassurez-vous, je vais fouetter mes lutins très fort pour qu'ils fournissent l'énergie nécessaire à votre satisfaction. :wise:

N'y allez pas trop fort tout de même, s'il-vous-plaît... c'est qu'on y tient... quand même...

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Eileen Eastwood a écrit :Eh bien, je n'aimerais pas être un lutin... les pauvres ! (mais j'ai hâte de voir la surprise de Noël ^^)

Tu pourrais pas en être un :) Je pense que les lutins en questions sont les profs :sweatingbullets: N'est ce pas Miss Loewy ;) On aime maltraiter son personnel hein ? ;)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Tu pourrais faire un très bon lutin Rosa :thinking:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Si on torture Rosa, c'est moi qui m'en charge :roll:

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Rosalys Lanoblis a écrit :[Tu pourrais pas en être un :) Je pense que les lutins en questions sont les profs :sweatingbullets: N'est ce pas Miss Loewy ;) On aime maltraiter son personnel hein ? ;)

Ahh, je savais pas ça. Je vais éviter de faire trop de bêtises pendant leur cours ou pas alors s'ils subissent déjà ça :lol:

Ma fiche

Rosalys Lanoblis a écrit :
Eileen Eastwood a écrit :Eh bien, je n'aimerais pas être un lutin... les pauvres ! (mais j'ai hâte de voir la surprise de Noël ^^)

Tu pourrais pas en être un :) Je pense que les lutins en questions sont les profs :sweatingbullets: N'est ce pas Miss Loewy ;) On aime maltraiter son personnel hein ? ;)
Quel piètre employeur je ferais si je ne maltraitais pas mon personnel ! Ce n'est pas le professeur Heltowni qui dira le contraire.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.

Vous savez, Miss Loewy, il se murmure dans les couloirs qu'il suffit de confisquer ses endives à Mr Heltowni pour le motiver... pas besoin de fouet, donc ^^

Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit :Vous savez, Miss Loewy, il se murmure dans les couloirs qu'il suffit de confisquer ses endives à Mr Heltowni pour le motiver... pas besoin de fouet, donc ^^

Sinon on peut peut être le fouetter avec ses endives... :roll:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
  Retour