Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

- Salut Willie, ça t'embête pas si je m'assois ici  ? Il n'y a plus que cette place de libre d'après le monsieur du comptoir.

Il leva les yeux, un mince sourire aux lèvres.

- Non bien sûr.

Le garçon semblait avoir le même âge qu'Ambre. Il portait avec fierté une tunique de Poudlard au col bleu. Ambre devina qu'il appartenait à la maison Serdaigle.

- Au fait, je m'appelle Ambre, tu es de Serdaigle à ce que je vois. Tu es en première année ?

Un oiseau ça vole. C'est tout.
Il faut parfois être impertinent pour être écouté.
Ambre Ellesmera - espiègle à plein temps

Oui assis toi! Enchanté Ambre! Moi c'est Willie ou Will si tu préfères! Et oui comme tu peux le voir: un Serdaigle. Et toi t'es une Gryffondor! Ça se passe bien pour toi?

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

- Très bien, j'ai pas encore de cours pour le moment mais j'essaye de m'habituer au château.

Will feuilletait une vieille édition d'un journal aux pages racornies et aux images mouvantes.

- C'est la gazette du sorcier ? Qu'est-ce que tu lis ?

Je rappelle qu'un Flood n'est pas un RPG, vous pouvez donc poster comme vous le souhaitez. C'est sujet de discutions entre joueurs et non entre personnages, à ce titre, c'est vous qui discutez avec les autres et non la personne que vous incarnez.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Saluuuut tout l'monde ! Ho! Miss Hayden, bonjour longtemps que j'ai pas vu votre ambre ! :grin:

...

Oui c'est la dernière édition, cela parle du procès de ...chuchote: Eadric Sturrlock, le patron du Chaudron Baveur!

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Opale Hayden a écrit :
9 mai 2018, 18 h 16
Je rappelle qu'un Flood n'est pas un RPG, vous pouvez donc poster comme vous le souhaitez. C'est sujet de discutions entre joueurs et non entre personnages, à ce titre, c'est vous qui discutez avec les autres et non la personne que vous incarnez.
Oups, désolée Madame ! Je suis nouvelle, j'avais pas compris.

Opale Hayden a écrit :
Excusez moi, Miss, mais si le flood est une discussion entre joueurs, quelle est l'utilité du discord ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Tout le monde n'a pas la possibilité ou l'envie d'avoir Discord. :yes:

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.

Pardon Miss, ce n'est pas ce que je demandais :sweatingbullets: 
C'était plutôt : puisqu'il y avait déjà une conversation entre joueurs avec le flood, pourquoi avoir crée un discord ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Parce que certains ne se sentent pas assez libres sur le flood ^^ On peut parler entre joueurs sur le flood, mais il est vrai que les messages tels que "salut, ça va ?" "oui et toi ?" "oui tu fais quoi ?" sont à éviter ici, or sur le Discord il y a cette possibilité. Aucune crainte de se faire réprimander pour "flood intempestif" sur un tchat !

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.

Le Poudlard Messenger arrivera un jour qui sait Miss Leowy :LOL:

Il existait il y a quelques années :thinking:

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

No comment, j'avais pas trop d'inspi. :wry: J'espère qu'il est pas trop nul ^^

À celle qui se reconnaîtra.

« Je t'aime à en crever »

Il suffisait d'un contact,

D'une seule caresse.

Pour que l'ivresse,

S'empare de mon cœur opaque.

Dis moi, aujourd'hui,

Que penses-tu de moi ?

Le rejet me tuerais s'il venait de toi,

Il y arriverai trop bien, lui.

Tu es un Soleil

La seule lumière que j'accepte.

Tu protège mon sommeil,

J'ai l'impression qu'on s'complète.

Suis-je la Lune ?

Tu es tout ce qui me reste.

Notre histoire commune

Me semble irréaliste.

Mais même après tout ce temps.

Tu t'acharne à rester avec moi,

Je n'en mérite pas tant.

Alors, tout simplement, pourquoi ?

Je crois que je t'aime.

Mon cœur brise sa cage.

Pourquoi il n'est pas calme ?

On dirait une bête sauvage.

Je t'aime à en crever.

Et ça me dérangerais pas

Pour toi de me noyer

Si tu me demandais ça.

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Magnifique texte, p'tite Lune...  T-) <3

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.
  Retour