Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Merciiii ! 
Je suis contente qu'il ai plu ;)

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Personnellement, je ne compte pas laisser tomber l’astronomie de sitôt :roll: 
Aux professeurs de Poudlard : regardez comme ils sont prêts à nous voler nos places !  :disguise:

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Pour, après une journée de boulot, passer des heures à son bureau pour corriger des devoirs de sales gosses ? Tout le monde n'est pas prêt à faire ce sacrifice.

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

Je n'ai pas vraiment la même vision que toi Eligius. Même si cela peut sembler être un sacrifice aux yeux de certains, je pense que c'est une belle activité. Corriger les devoirs relève de beaucoup de temps certes, mais je pense que nos professeurs ont une autre perception de ce qu'est le métier de professeur sur ML   ^^
Et puis, j'espère qu'à leurs yeux, nous ne sommes pas que de sales gosses  :roll:  

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Devenir profs ?! 
On est bien, au cœur de la plèbe :wise: 
Et puis hein, pas trop envie de corriger des devoirs qui donneront des points aux autres maisons  :upsidedown:

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bonjour, je m'incruste dans la conversation:grin:

Perso, je suis d'accord avec Anita, mais c'est vrai que moi je deviendrais prof que pour ma maison! (on sent l'égoïsme?) Ou alors que mettrait que des Acceptables aux autres et des Optimal aux Serpys, ça peut se faire. À près tout, Rogue faisait bien ça non? ^^

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Gabriel Flocke a écrit : Moi je veux être un étudiant touuuuute ma vie  :innocent:
Mais quel horreur Gabriel ! Je dédit donc ma vie à te soigner de ce mal ! 

Amicalement votre, Sorrow

Sam Brown a écrit : Devenir profs ?! 
On est bien, au cœur de la plèbe :wise: 
Et puis hein, pas trop envie de corriger des devoirs qui donneront des points aux autres maisons  :upsidedown:
Mais non, ça doit être enrichissant! Surtout que tu participe à l'élévation d'une maison qui peut-être gagne moins souvent que d'autre. C'est agréable. Et puis tu es neutre dans l'histoire quoi. Après c'est vrai que tu peux préféré d'autre maison...
Personnellement j'adorerais être prof d'Astronomie ou de DCFM. ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Je pense que devnir professeur, serait un privilége et quelque chose dde très plaisant. C'est un métier très serviable, honorable et admirable. Même si il est vrai que ça prend du temps dans une vie ! Et si plus tard je pouvais devenir enseignante sur ML, je le ferai !

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Pareil pour moi ! Je me verrais bien prof de soin aux créatures magiques, ou prof de botanique.

♥°§ Sarah Brown §°♥
"You are not alone !"
"La Terre est une bombe à retardement, et les Hommes en sont les créateurs"

Nathan Brior a écrit :
10 mai 2018, 13 h 32
Bonjour, je m'incruste dans la conversation:grin:

Perso, je suis d'accord avec Anita, mais c'est vrai que moi je deviendrais prof que pour ma maison! (on sent l'égoïsme?) Ou alors que mettrait que des Acceptables aux autres et des Optimal aux Serpys, ça peut se faire. À près tout, Rogue faisait bien ça non? ^^
En tant que prof, tu ne sais pas quelle copie de quel élève tu corriges afin de justement éviter le problème que tu soulèves ! :rofl:

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Ah oui? Il n'y a pas le nom de l'élève inscrit sur le début de la copie, avant le bandeau?

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Non ! D'où le fait que le reste de la copie doit être anonyme

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Les noms apparaissent qu’une fois la copie corrigée et c’est tant mieux ainsi. 

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Oui, je trouve que c'est bien l'anonymat. Il est présent dans les grands examens je crois. Du style, brevet bac... 
Personnellement je trouve ça plus bénéfique qu'autre chose. ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
  Retour   Répondre