Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Les devoirs c'est intéressant. Malgré que ce soit assez chronophage. Malgré tout c'est agréable de ramener des points pour sa maison. ^^ 
Par contre je n'aime définitivement pas les compte rendu personnellement.  :sweatingbullets: 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Vous verrez que ça rend l'immersion encore plus géniale ! D'ailleurs il faudrait que je me remette à bosser pour boucler la première année !  :whistling:

// POUDLARD 2042 //
Poursuiveuse pour les Crochets d'Argent de Serpentard

Ada Valley a écrit : Les devoirs c'est intéressant. Malgré que ce soit assez chronophage. Malgré tout c'est agréable de ramener des points pour sa maison. ^^ 
Par contre je n'aime définitivement pas les compte rendu personnellement.  :sweatingbullets: 
Moi aussi je les déteste les comptes-rendus !!!

Julie Eragon

Je n'ai plus que quelques heures à attendre et j'aurais enfin accès aux cours et devoirs, ça va faire bientôt dix jours que cette partie m'intrigue :X

To play or to be played
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

Paul Springwind a écrit : Je n'ai plus que quelques heures à attendre et j'aurais enfin accès aux cours et devoirs, ça va faire bientôt dix jours que cette partie m'intrigue :X
Je te plain : moi j'ai pas eu à attendre lorsque je me suis inscrite  :tongue:

Julie Eragon

Moi non plus. Je ne sais plus quand ils ont mis ce système en place, je dirais début mars.  :wise:

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Bon courage Paulo, j'ai presque le même souci que toi : je suis dans l'attente pour que mes derniers devoirs soient corrigés et que je puisse passer en seconde année. Donc je suis bloqué en attendant.  :wise:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Je suis dans le même cas que Solal, il ne me reste plus qu’un seul devoir à corriger et je serai en deuxième année ! 
Dire qu’IRL, on ne montre pas une aussi grande détermination à faire nos devoirs  :grin: 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Dire qu’IRL, on ne montre pas une aussi grande détermination à faire nos devoirs :grin:
Je me permet de m'incruster mais c'est tellement ça :lol: Ça peut donner des situations interessante aussi: J'ai laissé zipper IRL que j'avais un devoir de métamorphose à boucler alors que mon entourage ne connait pas l'existence de ce site, leur tête étaient magiques x)
Dernière modification par Chems Daley le 12 mai 2018, 0 h 09, modifié 2 fois.

I try not to think. It interferes with being nuts

Chems Daley a écrit :
Dire qu’IRL, on ne montre pas une aussi grande détermination à faire nos devoirs  :grin:
Je me permet de m'incruster mais c'est tellement ça  :lol: Ça peut donner des situations interessante aussi: J'ai laissé zipper IRL que j'avais un devoir de métamorphose à boucler alors que mon entourage ne connait pas l'existence de ce site, leur tête était magique x)
J'ai sortit devant mes parents que j'avais eu un O a mon contrôle! On m'a ma prise pour une folle  :P

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Tu m'étonnes ! Va falloir que j'apprenne à différencier vie moldu et vie sorcière si je veux préserver l'image de ma santé mentale moi aussi :lol: C'est encore trop récent pour moi

I try not to think. It interferes with being nuts

Chems Daley a écrit : Tu m'étonnes ! Va falloir que j'apprenne à différencier vie moldu et vie sorcière si je veux préserver l'image de ma santé mentale moi aussi  :lol: C'est encore trop récent pour moi
:lol: 
On apprendra ensemble ! Parce que pareil!!

Pour ma part, c’est mon frère qui m’a fait une de ces têtes quand je lui ai dit que je faisais des devoirs « virtuels »  :grin:
Il était genre : « non mais tu fais des devoirs en plus de tes devoirs normaux ! Mais t’es pas bien en fait !? » et puis je lui ai dit : « C’est que je finis mes devoirs en cours donc faut bien que j’en fasse à la maison  :roll: 
Et puis pour les notes, ma mère m’a fait : « non, je ne m’inquiète pas du tout quand tu me dis que tu viens de faire ton devoir de potions et de sortilèges.. et ça veut dire quoi déjà Troll en note ? »
Bref, ma famille n’essaye plus de comprendre quand je leur dis ce que je fais comme devoir.. 
Mais je crois que le pire, c’est quand ma mère m’a sorti l’autre jour : « Tu envois des hiboux ?!  Et un balai dans un hibou ?! (C’était pour le jeu « le meilleur balai « ) Non, je ne m’inquiète pas du tout, c’est tout à fait normal.. »  :lol: 

Ahah ce sont mes amies qui avaient dit comme ton frère: tu fais de devoir en plus que tes devoirs en cours, tu en as pas assez??!!  :rofl:

Moi leurs réactions à tous me font rire!

C’est tout à fait ça  :lol:
Je crois qu’on va tous passer pour des malades mentaux avec le monde des sorciers, mais c’est tellement bien ML  :roll: 

Retour   Répondre