Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Anita Enor a écrit : C’est tout à fait ça  :lol:
Je crois qu’on va tous passer pour des malades mentaux avec le monde des sorciers, mais c’est tellement bien ML  :roll: 
Je crois que je préfère paraître folle  :cute: 
Il est trop bien ce site!!

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Déjà qu’on se dit être fous chez Serdaigle, alors un peu plus ou un peu moins  :roll: 
C’est clair que ce site nous immerge vraiment dans le monde d’HP, je suis bien contente d’être tombée dessus  :cute: 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Anita Enor a écrit : Déjà qu’on se dit être fous chez Serdaigle, alors un peu plus ou un peu moins  :roll: 
C’est clair que ce site nous immerge vraiment dans le monde d’HP, je suis bien contente d’être tombée dessus  :cute: 
Ahah on verra pas la différence alors  ;) 
Complètement d'accord avec toi!! 

Athalée Drasilio
Anita Enor a écrit : Déjà qu’on se dit être fous chez Serdaigle, alors un peu plus ou un peu moins  :roll: 

*S'incruste dans la conversation comme si de rien n'était :whistling: *
Pour l'immersion il ne manque plus que la musique d'ambiance (et encore) 

~Isidora Avalon~

Je pense que si la musique d’HP nous parvenait à l’oreille 24h/24 sur ML, beaucoup abandonneraient le site  :grin: 
(Après si le son n’est pas mis pour certains, ça peut se faire  :roll: )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Moi si je me balade dans les couloirs et que j'ai un tableau ou un fantôme qui se met à me parler dans un de mes écouteurs, c'est crise cardiaque direct :lol:

~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ~

Ada Valley a écrit : Les devoirs c'est intéressant. Malgré que ce soit assez chronophage. Malgré tout c'est agréable de ramener des points pour sa maison. ^^ 
Par contre je n'aime définitivement pas les compte rendu personnellement.  :sweatingbullets: 
Salut salut, je m'incruste ^^
Moi aussi les Compte rendus m'énerve, en plus, certain compte rendus ne sont pas comme les autres alors je me mélange les pinceaux!  :LOL: 
Vraiment, je comprends pas pourquoi on ne nous pas faire de Rp dans les devoirs ^^ ???

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ! -Oscar Wilde

En fait, c'est pour l'immersion. Un RP est moins immersif car tu joues ton personnage, alors que les autres exercices te permettent de rester toi-même. Tu peux prendre en compte ton personnage, mais tu n'as pas besoin de le jouer, ce qui rend le tout plus immersif. :)

"Je m'incruste aussi " :)

Moi non plus je suis pas fan des comptes rendus. Je galere toujours un peu. :)

Baisse de presence du 8 au 16 et absente du 17 au 24 je repondrais au RP a mon retour
Je suis une poupée maléfique kawaï et un
corbeau et vive les sucreries!
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guizmo des Gremlins

HEY !

Hum pour ma part je déteste faire des compte-rendus, MAIS c'est simple à écrire (ça reste très schématique hein) et on gagne facilement des points dessus :grin:
Après j'essaie souvent de répondre comme Sam l'aurait fait dans les devoirs.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Je rejoins totalement Sam ! Après, ma partie préférée dans les devoirs restent les mises en situation T-) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Solar Kwon a écrit : En fait, c'est pour l'immersion. Un RP est moins immersif car tu joues ton personnage, alors que les autres exercices te permettent de rester toi-même. Tu peux prendre en compte ton personnage, mais tu n'as pas besoin de le jouer, ce qui rend le tout plus immersif. :)
Oui c'est vrai que vus comme ça, c'est plus compréhensifs  ;)

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ! -Oscar Wilde

Avis pour Robyn Foster, cette folle!

Elle est incapable d'escalader correctement ! Elle dis qu'elle adore sa mais elle ne sais pas faire !!  Elle est incapable de n ecreer aucun dégâts! 
Tu paraissais gentille....mais tu es une catastrophe! Tu as réussis à l'assommer avec une rangée de libre à la bibliothèque!!  :@

Ceci est un imperium.

Athalée Drasilio a écrit : Avis pour Robyn Foster, cette folle!

Elle est incapable d'escalader correctement ! Elle dis qu'elle adore sa mais elle ne sais pas faire !!  Elle est incapable de n ecreer aucun dégâts! 
Tu paraissais gentille....mais tu es une catastrophe! Tu as réussis à l'assommer avec une rangée de libre à la bibliothèque!!  :@

Ceci est un imperium.
Wow! :wow: Bizarrement Robyn, j'commence à t'aimer, toi aussi t'as fais de sales coups à Athalée! :cute: :blush:

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Et!!!! Mais pourquoi contre moi  :(

Retour   Répondre