Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Coucou ! Pour répertorier tous les livres que vous avez jamais lu, et faire une liste des choses que vous avez mais pas encore lu, et une autre de livre dont vous avez envie, il y a BookNode ;) (Il y a la même chose pour les films, d'ailleurs, CineNode)

Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

Liana Moon a écrit :
Salomé Grenslow a écrit : Le plus gros livre que j'ai lu faisait 1357 pages donc...
Le bonheur ! :cute:

En même temps j'ai déjà lu des saga de 4 x 700/800 pages en une journée donc on peut dire que c'est pareil... non ?  :grin:
Lire=ma passion=ma vie=la raison de ma myopie=ce que j'aime= apparemment je lis trop= mon loisir= mon bonheur!

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

Athalée Drasilio a écrit :
12 mai 2018, 21 h 21
Moi je ne sais pas !!

Plus de 1000 pages  :wow:

Shining, ce n'est pas une sorte de film d'horreur ?? 
Alala Athalée ;)... Shining à la base est un livre, qui a laissé place à un film après. D'ailleurs Stephen King l'a renié car il trouvait que ça ne correspondait pas à son livre. (c'est vrai en plus :lol: Quand j'en parle avec mes parents qui n'ont vu que le film ils ne comprennent rien :sweatingbullets:)

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

C'est tellement ça ! (sauf que je ne suis pas encore myope)

#45818e

Nathan Brior a écrit :
Athalée Drasilio a écrit : Moi je ne sais pas !!

Plus de 1000 pages  :wow:

Shining, ce n'est pas une sorte de film d'horreur ?? 
Alala Athalée ;)... Shining à la base est un livre, qui a laissé place à un film après. D'ailleurs Stephen King l'a renié car il trouvait que ça ne correspondait pas à son livre. (c'est vrai en plus :lol: Quand j'en parle avec mes parents qui n'ont vu que le film ils ne comprennent rien :sweatingbullets:)
Je ne désespère personne!!  :P  tu n'en peux plus de moi, avoue Nathan!

Si je me souviens bien et que c'est vraiment un film d'horreur c'est le film dont la prof de francais à tire des extraits pour le cours en 4eme et cela m'a traumatisé !!  :sweatingbullets:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Liana Moon a écrit : C'est tellement ça ! (sauf que je ne suis pas encore myope)
Moi il n'y a pas que ça, c'est surtout que mes deux parents ont des problèmes de vue donc...C'était un peu prévisible...

vue: 5/10 à 11 ans...

Bonjour à tous !
Je suis heureuse de voir vos échanges concernant vos lectures !
Ainsi que vos échanges linguistiques qui m’ont bien fait rire ;)
Continuez comme ça !

Je viens vous prévenir que j’essaye de faire au plus vite pour l’anniversaire des sorciers ! J’espere ne pas vous faire trop attendre !

Erika :)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Ahah en parlant d'échanges linguistiques, suis je la seule qui parle italien ici?? Je n'ai vu que de l'espagnol ou autre alors j'étais perdue!  :lol:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!

Je comprend tout à fais Madame Moskowitch, nous attendrons...

Athalaée, je crois que tu es bien la seule, moi j'ai mis de l'Allemand! :) 

Salomé Grenslow a écrit : Athalaée, je crois que tu es bien la seule, moi j'ai mis de l'Allemand! :) 
Dommage !!  :lol:

Athalée Drasilio a écrit : Ahah en parlant d'échanges linguistiques, suis je la seule qui parle italien ici?? Je n'ai vu que de l'espagnol ou autre alors j'étais perdue!  :lol:
Italien ? Non, désolée aha ! Personnellement je parle Néerlandais ... oui oui cette étrange langue germanique aha :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Athalée Drasilio a écrit : Ahah en parlant d'échanges linguistiques, suis je la seule qui parle italien ici?? Je n'ai vu que de l'espagnol ou autre alors j'étais perdue!  :lol:
J'en fais au lycée, mais comment dire que mon niveau est... inexistant  :lol:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Moi perso je fais allemand mais je connais plein de gens qui font italien

oui je m'incruste dans la conversation, je suis comme ca :)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Je suis devenue de la gelée vivante
Deuxième année rp & devoirs ABSENTE DU 30 AU 5
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée SEMAINES

Siiiiiiiiii possiamo parlare italiano :love2:

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Moi aussi je fais de l'allemand mais je connais aussi des gens qui font de l'italien!
tu es en Bilangue? Moi oui

Bonjourno (je sais pas si ça s'écrit comme ça! :)
Hallo! (là je suis sûr de l'hortographe!  :))

Retour