Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Ah non sorry !Mais si je te dis Lot ?
Sinon je pense qu'il faudrait peut-être qu'on aille au lit non ? On retourne au dortoir ensemble Salomé ? ;)

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Moi aussi je viens du nord! <3

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 16 au 21/09)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Edna Gringot a écrit : Siiiiiiiiii possiamo parlare italiano  :love2:
Non sono brave in italiano  :sweatingbullets:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

*La jeune poussoufle rentra dans le chaudron bavette , puis se dirigea vers le comptoir.*
-Un jus de citrouille s'il vous plait !
*Elle regarda un peu autour d'elle le nouveau monde dans lequel elle devais vivre a présent.
Son jus de citrouille arriva quelque seconde après qu'elle eux le temps de regarder le chaudron bavette d de tete au pied..
Elle but très rapidement son verre , avant de ressortir elle jette un sourie au élèves se trouvant a l'entée.*

Shannon Crabtree a écrit : *La jeune poussoufle rentra dans le chaudron bavette , puis se dirigea vers le comptoir.*
*Elle regarda un peu autour d'elle le nouveau monde dans lequel elle devais vivre a présent.
Son jus de citrouille arriva quelque seconde après qu'elle eux le temps de regarder le chaudron bavette d de tete au pied..
Elle but très rapidement son verre , avant de ressortir elle jette un sourie au élèves se trouvant a l'entée.*
Oh ! J'avais cet avatar en première année  :biggrin:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Solenn Cooper a écrit :
13 mai 2018, 9 h 26
Shannon Crabtree a écrit : *La jeune poussoufle rentra dans le chaudron bavette , puis se dirigea vers le comptoir.*
Oh ! J'avais cet avatar en première année  :biggrin:
Ah oui aha ?
Il changera aussi le miens je pense par le futur avec mon age qui grandira:)

Oui, je l'avais vite changé car je trouvais que cela n'allait pas pour une fille de 11 ans.
Oui, c'est toujours compliqué de changer d'avatar lorsque tu t'es attaché à l'ancien :rofl:

Solenn Cooper a écrit :
13 mai 2018, 9 h 38
Oui, je l'avais vite changé car je trouvais que cela n'allait pas pour une fille de 11 ans.
Oui, c'est toujours compliqué de changer d'avatar lorsque tu t'es attaché à l'ancien :rofl:
Je suis bien d'accord !
J'ai eux du mal a trouver mon avatar moi , je suis contente déjà qu'il corresponde.

*Après être a l'extérieure du chaudron baveur , elle s'intéraissa maintenant a la façade du bâtiment , qu'elle examina de près avant de continuer son chemin.*

Sinon comment que vous allez tous ?Shannon, tout d'abord bienvenue ensuite évite les doubles-post, merci. :)  

...

Redose Kellouai a écrit :
13 mai 2018, 9 h 51
Sinon comment que vous allez tous ?Shannon, tout d'abord bienvenue ensuite évite les doubles-post, merci. :)  
Désolée..

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave ! ;)

...

Redose Kellouai a écrit : Sinon comment que vous allez tous ?Shannon, tout d'abord bienvenue ensuite évite les doubles-post, merci. :)  
Très bien et toi ? Il pleut à verses, ce qui signifie journée à l'intérieur ! 

C'est super ! Qui a des cure-nez ou petit bâton pour faire une petite ville ? :laugh:

...

Redose Kellouai a écrit :
13 mai 2018, 9 h 51
Oh très bien sinon , heureuse d’être enfin admise a Poudlard !
  Retour