Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Ashley Roy a écrit : Salut Sam ^^
Juste une petite question en passant... Pourquoi il n'y a plus "mes RP" en bas pour voir tous nos rp?
C'est provisoire... il y a eu un problème et les codeurs ont dû désactiver l'option.

Au passage, je t'invite à lire ce sujet. ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Sam Brown a écrit :Alors ajoutons un peu de Nirvana, Stupeflip, Electric Light Orchestra, Stupeflip, BREF :grin: 

Hey Ash ! 
Et vous reprendrez bien un peu de Stupeflip ? La dernière fois que j'ai montré en public ma maîtrise d'Apocalypse 894, j'ai eu droit au surnom "Madame aux très bons goûts musicaux" pour quelques heures. :lol:

Pour le reste, j'approuve aussi. Ravie de constater que beaucoup d'entre vous ont du goût ! Pour certains d'entre vous, je n'en avais pas autant à votre âge... *essaie d'oublier de force les chansons de La Fouine qu'elle connaît par cœur depuis le collège*

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

J’ai une amie qui éprouve une passion folle pour les années 80 : elle collectionne les vinils depuis deux ans et a cinq posters de Mickel Jackson et de Nirvana... :roll: 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Kristen Loewy a écrit : *essaie d'oublier de force les chansons de La Fouine qu'elle connaît par cœur depuis le collège*
Comptez sur nous pour ne pas laisser ça tomber dans l'oubli ! :lol: (le fait que vous connaissiez les paroles non la chanson en elle-même)

Ma fiche

Christopher Martin a écrit : Eddy de Pretto! En ce moment ca tourne en boucle, vivement dans 2 mois que je le vois sur scène :)
Orelsan, obviously!
Therapie TAXI aussi en ce moment ca tourne pas mal chez moi, et le dernier album de Grand Corp Malade.
Je suis plutôt rock de base mais en ce moment y a de bons textes en france
Décidément Christopher tu as bon goût! Orelsan, Eddy De Pretto ( <3 ) et Therapie TAXI on est pas mal. T-) 
Ajoutez un peu de London Grammar, the Chainsmokers et la BO de LiS et je suis refaite.

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

Juliette Johnson a écrit :
J’ai une amie qui éprouve une passion folle pour les années 80 : elle collectionne les vinils depuis deux ans et a cinq posters de Mickel Jackson et de Nirvana... :roll: 
Ah oui quand même j'aime bien les années 80 mais pas à ce point-là !!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Eileen Eastwood a écrit :
Kristen Loewy a écrit : *essaie d'oublier de force les chansons de La Fouine qu'elle connaît par cœur depuis le collège*
Comptez sur nous pour ne pas laisser ça tomber dans l'oubli ! :lol: (le fait que vous connaissiez les paroles non la chanson en elle-même)
Ouais ouais, Poudlard banlieue sale ! :meninblack:

Allez, je vous laisse les djeun's !

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Navrée de ce changement de sujet mais j'ai une annonce TRÈS importante à faire !

Ce message s'adresse à Cassiopée Malory, qui représente à elle seule la grandeur des Serpentard et leur indéniable talent. Sa magnifique plume ensorcelle ses lecteurs, ne pas lire des RPG est une erreur à rattraper en vitesse ! Elle est un exemple pour tous les jeunes Poudlariens, tant au niveau de sa brillance d'esprit que son humilité exceptionnelle ! N'hésitez pas l'applaudir !

* Se met à frapper des mains bruyamment, ne se rendant pas compte de sa solitude *

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Ivy Wild a écrit :
Christopher Martin a écrit : Eddy de Pretto! En ce moment ca tourne en boucle, vivement dans 2 mois que je le vois sur scène :)
Orelsan, obviously!
Therapie TAXI aussi en ce moment ca tourne pas mal chez moi, et le dernier album de Grand Corp Malade.
Je suis plutôt rock de base mais en ce moment y a de bons textes en france
Décidément Christopher tu as bon goût! Orelsan, Eddy De Pretto ( <3 ) et Therapie TAXI on est pas mal. T-) 
Ajoutez un peu de London Grammar, the Chainsmokers et la BO de LiS et je suis refaite.
La BO de Life is Strange est magnifique  :wise:
Les compositions de Yann Tiersen pour Amélie Poulain sont géniales aussi. Eddy de Pretto n'est pas mon favori, je préfère Thérapie Taxi (Adena <3 ) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

*applaudit doucement, un léger sourire aux lèvres*

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Diana, t'aurais pas avalé, par mégarde, une philtre d'amour ?? ^^

Ma fiche

Je dirai plutôt qu'une certaine Cassiopée m'aurait lancé un Imperium alors que je révisais ma botanique...

# Troisième année RPG

Haha, toujours se méfier de la ruse de Cassy !

Ma fiche

La pauvre, ses chevilles ont terriblement enflées ces derniers temps :roll: !

# Troisième année RPG
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Niveau musique personnellement, j'écoute un peu de tout : Jul, Claude François, Patrick Sebastien, Vincent Lagaf, Tragédie, David et Jonathan, les L5 ou Lorie ! Ça dépend de mon humeur !
  Retour