Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Phœbe Swan a écrit :
Eliott A. Parks a écrit :*Prend des notes*

Rey préfère donc les jeune lionnes :meninblack:

Qu'est-ce qu'ils sont indiscrets les Pouffys :lol:

Surtout celui-là ! Il ne sait pas se tenir u.u

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Rey Sifferlen a écrit :
Eliott, j'ai toujours un pichet d'eau en réserve... :roll:

C'est bon, j'ai pas peur des pichets d'eau non plus :wise:

Phœbe Swan a écrit :
Qu'est-ce qu'ils sont indiscrets les Pouffys :lol:

C'est juste que nous aimons jouer les entremetteurs, chez nous :wise:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Rey Sifferlen a écrit :
Yuzu Ame a écrit :Rey tu cautionne ce genre de réplique ? tu tiens à la vie Rey ? :cute:

Par contre miss keith je.... *tu va te faire virer...* non rien

Yuzu, je sais bien que tu caches ta féminité et ta fragilité derrière ce voile de brutalité et de menaces. Je ne te crains pas u.u.
Tu as besoin d'un câlin ?

Hummmm........prie pour ne pas me croiser dans les couloirs donc... et je n'ai rien à cacher enfin et je veux pas de ton câlin ! Personne ne me touche ouki ?

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Ça sent la Tsundere... :wise:
(J'aime tous ceux qui comprendrons)

Se faire respecter par Yuzu Ame est un insigne honneur qu'elle n'accorde pas au premier venu :roll:

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Je suis sûr que Yuzu est un vrai nounours quand on apprend à la connaître. Je l'ai d'ailleurs entendu chanter la chanson des bisounours au détour d'un couloir. Voyez, elle fait pas si peur que ça la diablesse u.u.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Yuzu Ame a écrit :
Rey Sifferlen a écrit :
Yuzu Ame a écrit :Rey tu cautionne ce genre de réplique ? tu tiens à la vie Rey ? :cute:

Par contre miss keith je.... *tu va te faire virer...* non rien

Yuzu, je sais bien que tu caches ta féminité et ta fragilité derrière ce voile de brutalité et de menaces. Je ne te crains pas u.u.
Tu as besoin d'un câlin ?

Hummmm........prie pour ne pas me croiser dans les couloirs donc... et je n'ai rien à cacher enfin et je veux pas de ton câlin ! Personne ne me touche ouki ?

Je serai ravi de te rencontrer au contraire :P

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

C'est mignon tout ça ! :cute:

Eliott A. Parks a écrit :Ça sent la Tsundere... :wise:

Tu as sûrement raison Eliott ! :meninblack:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Eliott A. Parks a écrit :Ça sent la Tsundere... :wise:

Aime Google, ça m'a aidé à comprendre x)

Peter Speculus a écrit :Je suis sûr que Yuzu est un vrai nounours quand on apprend à la connaître. Je l'ai d'ailleurs entendu chanter la chanson des bisounours au détour d'un couloir. Voyez, elle fait pas si peur que ça la diablesse u.u.

Je pense comme toi et Eliott u.u Et l'infos que tu viens de laisser fuiter est trèèèèèèèèèèèès interessante ! (Eliott, maintenant tu peux prendre des notes)

Peter Speculus a écrit :Je suis sûr que Yuzu est un vrai nounours quand on apprend à la connaître. Je l'ai d'ailleurs entendu chanter la chanson des bisounours au détour d'un couloir. Voyez, elle fait pas si peur que ça la diablesse u.u.

*ignore les jaunes froidement*

Tu veux passer la nuit pétrifié dans un couloir ? La dernière fois j'ai eu pitié jsuis allée mettre un mot sous la porte de Miss Peters mais...

Je t'aime bien Rey et vous professeur Keith, sachez que si j'ai arrêté votre matière, c'est uniquement une erreur de formulaire. Je voulais virer monsieur endives à la base... Je vous aime bien professeur :)

Quand à toi Yuzu, je ne répondrais plus à tes provocations enfantines.

Je voudrais juste souligner le fait que tu parles tellement de moi partout, que tu cherches tellement à me provoquer que je demande si je dois mettre en application cette maxime : "qui châtie bien aime bien"
Si cette phrase s'applique à toi, laisse moi te dire que tu dois beaucoup m'aimer u.u Ça en devient presque gênant, d'ailleurs.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Yuzu Ame a écrit :

*ignore les jaunes froidement*

Tu veux passer la nuit pétrifié dans un couloir ? La dernière fois j'ai eu pitié jsuis allée mettre un mot sous la porte de Miss Peters mais...

Mais tu as bêtement laissé ton nom sur le papier oui u.u. Maintenant je sais me défendre. :ninja:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Rosalys Lanoblis a écrit :
Je voudrais juste souligner le fait que tu parles tellement de moi partout, que tu cherches tellement à me provoquer que je demande si je dois mettre en application cette maxime : "qui châtie bien aime bien"

Je vous l'ai dit, ça sent la Tsundere :wise:
(Merci de me soutenir, Alice)

Et je prends note, Rey :wise:

*bâille*

Vous êtes ridicules...

*sort du chaudron baveur*

Yuzu Ame a écrit :Tu veux passer la nuit pétrifié dans un couloir ? La dernière fois j'ai eu pitié jsuis allée mettre un mot sous la porte de Miss Peters mais...
... mais vous avez fini par jouer à la stagiaire de Rusard pendant trois mois. :thinking:

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
  Retour   Répondre