Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Juliette Johnson a écrit :
J’ai une amie qui éprouve une passion folle pour les années 80 : elle collectionne les vinils depuis deux ans et a cinq posters de Mickel Jackson et de Nirvana... :roll: 
Ah oui quand même j'aime bien les années 80 mais pas à ce point-là !!!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Eileen Eastwood a écrit :
Kristen Loewy a écrit : *essaie d'oublier de force les chansons de La Fouine qu'elle connaît par cœur depuis le collège*
Comptez sur nous pour ne pas laisser ça tomber dans l'oubli ! :lol: (le fait que vous connaissiez les paroles non la chanson en elle-même)
Ouais ouais, Poudlard banlieue sale ! :meninblack:

Allez, je vous laisse les djeun's !

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Navrée de ce changement de sujet mais j'ai une annonce TRÈS importante à faire !

Ce message s'adresse à Cassiopée Malory, qui représente à elle seule la grandeur des Serpentard et leur indéniable talent. Sa magnifique plume ensorcelle ses lecteurs, ne pas lire des RPG est une erreur à rattraper en vitesse ! Elle est un exemple pour tous les jeunes Poudlariens, tant au niveau de sa brillance d'esprit que son humilité exceptionnelle ! N'hésitez pas l'applaudir !

* Se met à frapper des mains bruyamment, ne se rendant pas compte de sa solitude *

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Ivy Wild a écrit :
Christopher Martin a écrit : Eddy de Pretto! En ce moment ca tourne en boucle, vivement dans 2 mois que je le vois sur scène :)
Orelsan, obviously!
Therapie TAXI aussi en ce moment ca tourne pas mal chez moi, et le dernier album de Grand Corp Malade.
Je suis plutôt rock de base mais en ce moment y a de bons textes en france
Décidément Christopher tu as bon goût! Orelsan, Eddy De Pretto ( <3 ) et Therapie TAXI on est pas mal. T-) 
Ajoutez un peu de London Grammar, the Chainsmokers et la BO de LiS et je suis refaite.
La BO de Life is Strange est magnifique  :wise:
Les compositions de Yann Tiersen pour Amélie Poulain sont géniales aussi. Eddy de Pretto n'est pas mon favori, je préfère Thérapie Taxi (Adena <3 ) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

*applaudit doucement, un léger sourire aux lèvres*

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Diana, t'aurais pas avalé, par mégarde, une philtre d'amour ?? ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Je dirai plutôt qu'une certaine Cassiopée m'aurait lancé un Imperium alors que je révisais ma botanique...

# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Haha, toujours se méfier de la ruse de Cassy !

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

La pauvre, ses chevilles ont terriblement enflées ces derniers temps :roll: !

# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Niveau musique personnellement, j'écoute un peu de tout : Jul, Claude François, Patrick Sebastien, Vincent Lagaf, Tragédie, David et Jonathan, les L5 ou Lorie ! Ça dépend de mon humeur !

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Eileen Eastwood a écrit : Haha, toujours se méfier de la ruse de Cassy !
Bah je suis à Serpentard ! :) 
Et mes chevilles vont très bien :lol: 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

*Applaudit face à Diana puis s'arrête*
Dis-moi Diana, de quoi ou devrai-je dire de qui te viens cette idée ? Peut-être encore encore un Imperium de Cassy, Solenn ou autres ? :roll:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Ysalyne Benett a écrit : Niveau musique personnellement, j'écoute un peu de tout : Jul, Claude François, Patrick Sebastien, Vincent Lagaf, Tragédie, David et Jonathan, les L5 ou Lorie ! Ça dépend de mon humeur !
Ysalyne ! C'est décidé, je ne te parle plus  :erk: 

:lol: :grin:

# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Ysalyne Benett a écrit :
14 mai 2018, 21 h 15
Niveau musique personnellement, j'écoute un peu de tout : Jul, Claude François, Patrick Sebastien, Vincent Lagaf, Tragédie, David et Jonathan, les L5 ou Lorie ! Ça dépend de mon humeur !
Je crois que je vais rester sur les Beatles... :grin:

#45818e

Redose Kellouai a écrit : *Applaudit face à Diana puis s'arrête*
Dis-moi Diana, de quoi ou devrai-je dire de qui te viens cette idée ? Peut-être encore encore un Imperium de Cassy, Solenn ou autres ? :roll:
Ahaha ! Cassiopée bien sûr :roll:

# Carpe Diem
# Deuxième année RPG
  Retour   Répondre