Comptoir

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

 Flood  Autour du comptoir

Bah quoi ? Chacun ses goûts musicaux, n'est-ce pas Solenn ?  :roll:

T'as vu, je l'ai pas dit hein :roll:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

 Flood  Autour du comptoir

J'avais pas vu ce que vous aviez écrits...Bravo Cassy cet Imperium était trop marrant, t'as réussis à plier Diana pour qu'elle te félicite, bravo ! T-)

C'est vrai que les Beatles sont pas mal Liana ! ;)

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

 Flood  Autour du comptoir

Je suis sûre que maintenant, à chaque fois qu'un Serpentard poste au Chaudron les autres doivent se demander si c'est pas un Imperium :lol: (on est machiavéliques ! )

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

 Flood  Autour du comptoir

Tu veux un coup de main pour sauver ton honneur Ysalyne ? 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

 Flood  Autour du comptoir

Bonjour!
Hum... Moi niveau musique j'écoute beaucoup de musiques d'ambiance ^^  
Mais aussi un peu de rap, nekfeu et bigflo et oli, les chanteurs que j'écoutent le plus. 
Ah les Beatles! Je suis plus branché Pink floyd, psychédélique mais j'adore. ^^ 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

 Flood  Autour du comptoir

S'il te plait  :'(
Moi j'ai pas le droit de le dire, mais rétablie la vérité, par pitié  :cry2:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

 Flood  Autour du comptoir

Cassiopée Malory a écrit : Je suis sûre que maintenant, à chaque fois qu'un Serpentard poste au Chaudron les autres doivent se demander si c'est pas un Imperium :lol: (on est machiavéliques ! )
Ils feraient mieux ! Certains sont bien cachés, n'est-ce pas Ysalyne :roll:

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

 Flood  Autour du comptoir

Pffff  :unimpressed:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

 Flood  Autour du comptoir

Ysalyne Benett a écrit : S'il te plait  :'(
Moi j'ai pas le droit de le dire, mais rétablie la vérité, par pitié  :cry2:
Ysalyne a été soumise au sortilège d'Imperium, les artistes qu'elle a cité ne sont pas DU TOUT ceux qu'elle écoute, ce serait plutôt ceux qu'elle abhorre  :lol: 

Pas de quoi ;) 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

 Flood  Autour du comptoir

Violet Romans a écrit :
14 mai 2018, 21 h 27
Ysalyne Benett a écrit : S'il te plait  :'(
Moi j'ai pas le droit de le dire, mais rétablie la vérité, par pitié  :cry2:
Ysalyne a été soumise au sortilège d'Imperium, les artistes qu'elle a cité ne sont pas Du Tout ceux qu'elle écoute, ce serait plutôt ceux qu'elle abhorre  :lol: 

Pas de quoi ;) 
En fait, si elle écoute vraiment ça je pencherai plutôt sur le sortilège Doloris :lookup:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

 Flood  Autour du comptoir

Honnêtement, vous avez le droit d'en avoir marre de tous nos Imperium  :crylaugh: On pollue un peu les sujets !

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

 Flood  Autour du comptoir

Violets...T'aurais pas du le dire comme ça elle souffre un peu plus... :'( Pourquoi tu l'as dit Violets ! Pourquoi ?! :cry2:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

 Flood  Autour du comptoir

Redose Kellouai a écrit : Violets...T'aurais pas du le dire comme ça elle souffre un peu plus... :'( Pourquoi tu l'as dit Violets ! Pourquoi ?! :cry2: 
Hey ! Bah merci la solidarité, ça fait plaisir !  :doubt:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

 Flood  Autour du comptoir

Y'a pas de quoi Ysa' ! Je peux continuer si ça te fais plaisir ! :lol:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

 Flood  Autour du comptoir

Violet Romans a écrit :
Ysalyne Benett a écrit : S'il te plait  :'(
Moi j'ai pas le droit de le dire, mais rétablie la vérité, par pitié  :cry2:
Ysalyne a été soumise au sortilège d'Imperium, les artistes qu'elle a cité ne sont pas DU TOUT ceux qu'elle écoute, ce serait plutôt ceux qu'elle abhorre  :lol: 

Pas de quoi ;) 
Qu'est-ce que tu écoutes alors, Ysalyne ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein
  Retour   Répondre