Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bah quoi ? Chacun ses goûts musicaux, n'est-ce pas Solenn ?  :roll:

T'as vu, je l'ai pas dit hein :roll:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

J'avais pas vu ce que vous aviez écrits...Bravo Cassy cet Imperium était trop marrant, t'as réussis à plier Diana pour qu'elle te félicite, bravo ! T-)

C'est vrai que les Beatles sont pas mal Liana ! ;)

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Je suis sûre que maintenant, à chaque fois qu'un Serpentard poste au Chaudron les autres doivent se demander si c'est pas un Imperium :lol: (on est machiavéliques ! )

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Tu veux un coup de main pour sauver ton honneur Ysalyne ? 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Bonjour!
Hum... Moi niveau musique j'écoute beaucoup de musiques d'ambiance ^^  
Mais aussi un peu de rap, nekfeu et bigflo et oli, les chanteurs que j'écoutent le plus. 
Ah les Beatles! Je suis plus branché Pink floyd, psychédélique mais j'adore. ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

S'il te plait  :'(
Moi j'ai pas le droit de le dire, mais rétablie la vérité, par pitié  :cry2:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Cassiopée Malory a écrit : Je suis sûre que maintenant, à chaque fois qu'un Serpentard poste au Chaudron les autres doivent se demander si c'est pas un Imperium :lol: (on est machiavéliques ! )
Ils feraient mieux ! Certains sont bien cachés, n'est-ce pas Ysalyne :roll:

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Pffff  :unimpressed:

Deuxième année RP

Ysalyne Benett a écrit : S'il te plait  :'(
Ysalyne a été soumise au sortilège d'Imperium, les artistes qu'elle a cité ne sont pas DU TOUT ceux qu'elle écoute, ce serait plutôt ceux qu'elle abhorre  :lol: 

Pas de quoi ;) 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Violet Romans a écrit :
14 mai 2018, 21 h 27
Ysalyne a été soumise au sortilège d'Imperium, les artistes qu'elle a cité ne sont pas Du Tout ceux qu'elle écoute, ce serait plutôt ceux qu'elle abhorre  :lol: 

Pas de quoi ;) 
En fait, si elle écoute vraiment ça je pencherai plutôt sur le sortilège Doloris :lookup:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

Honnêtement, vous avez le droit d'en avoir marre de tous nos Imperium  :crylaugh: On pollue un peu les sujets !

Deuxième année RP

Violets...T'aurais pas du le dire comme ça elle souffre un peu plus... :'( Pourquoi tu l'as dit Violets ! Pourquoi ?! :cry2:

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Redose Kellouai a écrit : Violets...T'aurais pas du le dire comme ça elle souffre un peu plus... :'( Pourquoi tu l'as dit Violets ! Pourquoi ?! :cry2: 
Hey ! Bah merci la solidarité, ça fait plaisir !  :doubt:

Deuxième année RP

Y'a pas de quoi Ysa' ! Je peux continuer si ça te fais plaisir ! :lol:

Violet Romans a écrit :
Ysalyne a été soumise au sortilège d'Imperium, les artistes qu'elle a cité ne sont pas DU TOUT ceux qu'elle écoute, ce serait plutôt ceux qu'elle abhorre  :lol: 

Pas de quoi ;) 
Qu'est-ce que tu écoutes alors, Ysalyne ?

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²
  Retour   Répondre