Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Violet Romans a écrit :
Ysalyne Benett a écrit : S'il te plait  :'(
Moi j'ai pas le droit de le dire, mais rétablie la vérité, par pitié  :cry2:
Ysalyne a été soumise au sortilège d'Imperium, les artistes qu'elle a cité ne sont pas DU TOUT ceux qu'elle écoute, ce serait plutôt ceux qu'elle abhorre  :lol: 

Pas de quoi ;) 
Violet ! Pourquoi ? Je te faisais confiance  :cry2:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Kristen Loewy a écrit :
14 mai 2018, 19 h 41
Christopher Martin a écrit :Therapie TAXI aussi en ce moment ca tourne pas mal chez moi
Oh oui, oui, oui ! 50 points pour Serdaigle ! Laquelle (ou lesquelles) préférez-vous ?
Dur choix, Sal*pe est bien entendu dans le top avec Hit Sale. J'aime bien Coma idyllique et PVP aussi. Ils passent ce week-end dans un festival pas loin de chez moi mais bon le reste de la prog n'est pas top du coup ca attendra novembre pour les voir :)

Redose Kellouai a écrit : Y'a pas de quoi Ysa' ! Je peux continuer si ça te fais plaisir ! :lol:
'Azy, on va pas êt'es copains tsss  :unimpressed: 
Alexander Gordon a écrit :En fait, si elle écoute vraiment ça je pencherai plutôt sur le sortilège Doloris  :lookup: 
Ah bah merci, ça ne soutient même pas sa super marraine ?  :roll: 

Je suis plutôt bon vieux rock bien classique, dans toutes ses déclinaisons, que ce soit Nirvana, Metallica, Janis Joplin, Les Doors, Hendrix, ou même les Beatles aller, même si je n'écoute pas ces derniers tous les jours, disons que c'est pas du tout désagréable à l'oreille  :lol: 
Mais j'avoue avec une toute petite voix ma grande addiction à Ed Sheeran, oui, je sais, pas grand chose à voir. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis complètement amoureuse  :lol:

Solenn, c'est ce qu'on appelle la loyauté filleule/marraine  :P Ça reste même après des années, et dans les deux sens !

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Si ça s'trouve on est destinées à être enfermées dans la spirale infernale des Imperiums. 
Y'avait Athalée avec son Gollum,
Qu'était malheureuse car elle aimait pas les choses précieuses.
Puis on a eu Ysalyne avec deux Y qui devait dire du bien de Jul
Sauf que je suis sûre que son Kiffe a elle c'est les musiques "My little pony"
Et puis j'ai eu une idée, et si on mélangeait tout ça ? 
Ça donnerait des jumelles siamoises -Gollum (Athalée) et Ysalyne- qui danseraient sur du Wesh alors en chantant du My little pony et en mangeant des joyaux. Ou alors on pourrait tout simplement les transformer directement en Jul et en Pinkie Pie, comme ça elles auront plus a écouter les chansons, puisque se seront elles qui devront les chanter. 
Peut-être qu'on pourrait même allez encore plus loin et embarquer Diana dedans.
Qui, même si elle le cachait bien, aime les filles qui portent des bonnets d'ânes. 
Et si tout cela n'était qu'un coup monté qui viserait a imaginer Jul chanter du My Little Pony avec un bonnet d'âne sur la tête ?
Et si, toute cette histoire n'était qu'un grand Imperium, on pourrait tout recommencer encore et encore :lol:  ? 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 14 mai 2018, 21 h 49, modifié 1 fois.

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Bien sûr que je te soutiens, j'accuse les perfides qui te soumettent aux Sortilèges Impardonnables :sweatingbullets:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

T'inquiète Ysa' je suis comme ça naturellement vois-tu ?

Sacrée toi Cassy, c'est génial vos Imperium !

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Alexander Gordon a écrit : Bien sûr que je te soutiens, j'accuse les perfides qui te soumettent aux Sortilèges Impardonnables  :sweatingbullets:
Ah, mais t'es vraiment trop chou en fait !  :cute: 

Redose, Redose, Redose... Que va-t-on faire de toi, très cher ?  :wise:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Magnifique Cassiopée ;)

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Ysalyne Benett a écrit :
Solenn, c'est ce qu'on appelle la loyauté filleule/marraine  :P Ça reste même après des années, et dans les deux sens !
Mouais, mais la loyauté cousine on repassera :doubt:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Elle a le sens des priorité, c'est tout  :roll:

Deuxième année RP

Ysalyne Benett a écrit :
Alexander Gordon a écrit : Bien sûr que je te soutiens, j'accuse les perfides qui te soumettent aux Sortilèges Impardonnables  :sweatingbullets:
Ah, mais t'es vraiment trop chou en fait !  :cute: 

Redose, Redose, Redose... Que va-t-on faire de toi, très cher ?  :wise:
Pour la torture, je me pose avec quelqu'un pendant 24 heures puis comme ça je lui ai fais découvrir la "renaissance" haha :lol: 

Talentueux,

J'veux pas savoir ! J'veux pas savoir !  :no:

Deuxième année RP

Pourquoi demande-tu alors ? En fait j'ai remarqué que...Les Imperium de Cassy ou Autres ne sont pas assez cruels ! Faut augmenter le niveau ! :thinking:

Talentueux,

Tu plaisantes ? Non mais c'est pas toi qui les fait tous ces Imperium ! Vas y, tu veux essayer ?  :evil:

Deuxième année RP

Comment tu comptes faire ça ? :shock:
C'est déjà trop pour moi... :horror:

#45818e
  Retour   Répondre