Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Nous devrions peut-être organisé un jeu « impérium ou veritaserum » au Chaudron étant donné que vous appréciez autant ce jeu 😇

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Un Imperium ou Veritaserum à l'échelle de tout Poudlard !  :wow:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Cela pourrait ce faire
Et je ne dis pas ça pour donner des ordres aux élèves :roll:

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Oh Cassy, j'ai adoré ton message :cute: ! Qu'est-ce j'disais, elle a hérité du talent des Serpentard  8)
Et c'est pas un Imperium cette fois ci !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Diana Anderson a écrit : Oh Cassy, j'ai adoré ton message :cute: ! Qu'est-ce j'disais, elle a hérité du talent des Serpentard  8)
C'était bien drôle de l'écrire ! (Surtout que j'avais les images en tête :lol: ) 

Edit' : La talent ? Bien sûr !  :roll:
Dernière modification par Cassiopée Malory le 14 mai 2018, 22 h 04, modifié 1 fois.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
J'ai toujours trouvé les boites où on nous range idiotes, sans même voir que je m'y rangeais toute seule.
GIFeuse w/ L.W & C.M & C.M.

Opale Hayden a écrit :
14 mai 2018, 22 h 01
Cela pourrait ce faire
Et je ne dis pas ça pour donner des ordres aux élèves :roll:
Nous devrons donc organiser cela on dirait 🙄

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Cassiopée Malory a écrit :
Diana Anderson a écrit : Oh Cassy, j'ai adoré ton message :cute: ! Qu'est-ce j'disais, elle a hérité du talent des Serpentard  8)
C'était bien drôle de l'écrire ! (Surtout que j'avais les images en tête :lol: ) 

Edit' : Le talent ? Bien sûr !  :roll:
Le talent...Le talent, talent, talent...Ce mot me dis un truc ai-je perdu la mémoire ? :( Ça me rappelle vaguement quelque chose...

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Christopher Martin a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Christopher Martin a écrit :Therapie TAXI aussi en ce moment ca tourne pas mal chez moi
Oh oui, oui, oui ! 50 points pour Serdaigle ! Laquelle (ou lesquelles) préférez-vous ?
Dur choix, Sal*pe est bien entendu dans le top avec Hit Sale. J'aime bien Coma idyllique et PVP aussi. Ils passent ce week-end dans un festival pas loin de chez moi mais bon le reste de la prog n'est pas top du coup ca attendra novembre pour les voir :)
Sal*pe est un exutoire formidable. Pigalle et Cri des loups sont tout de même génialissimes !
Ce qu'on fait comme musique en France de nos jours est vraiment exceptionnel, quand on sait où chercher. Entre cela, La Femme, Feu! Chatterton, Grand Blanc, Iñigo Montoya!, Fishbach et j'en passe... C'est un délice !

(Ce que vous postez vite..!)

Get blazed, get blazed
And we raise a glass for the end of days

Personnellement, Roméo Elvis et sa sœur Angèle cartonne dans mon petit pays ! ;)

Redose Kellouai a écrit : Violets...T'aurais pas du le dire comme ça elle souffre un peu plus... :'( Pourquoi tu l'as dit Violets ! Pourquoi ?! :cry2:
Moi c'est Violet (prononcez Vaïolette) pas Violets Redose ^^

Mais sinon bah c'était ma marraine, et puis elle est de ma Maison alors  :tongue:

EDIT :
Solenn Cooper a écrit :Mouais, mais la loyauté cousine on repassera :doubt: 
Oups désolée cousine, j'avais pas fait attention que l'impérium était de toi  :sweatingbullets:  Bon en vrai j'aurais quand même sûrement aidé Ysalyne  :innocent:

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Violet Romans a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Violets...T'aurais pas du le dire comme ça elle souffre un peu plus... :'( Pourquoi tu l'as dit Violets ! Pourquoi ?! :cry2:

Mais sinon bah c'était ma marraine, et puis elle est de ma Maison alors  :tongue:

EDIT :
Solenn Cooper a écrit :Mouais, mais la loyauté cousine on repassera :doubt: 
Oups désolée cousine, j'avais pas fait attention que l'impérium était de toi  :sweatingbullets:  Bon en vrai j'aurais quand même sûrement aidé Ysalyne  :innocent:
Toi je t'aime beaucoup beaucoup  ^^

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Violet Romans a écrit :
Désoler Violets, je n'écrirais plus Violets sans -s, sorry ! :grin: 

J'suis pas d'accord, ça aurait pas du se passer comme ça ! :doubt:                                               

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

*Hell passe la porte du chaudron Baveur, elle se dirige vers le comptoir pour commander une bière au beurre.
Quand le barman lui sers sa bière au beurre, la jeune fille se rend compte qu'elle est assise a côté d'un groupe qui discutent. Elle décide de tendre l'oreille.
Mais par soucis de politesse, Hell se plonge dans son bouquin tout en grignotant des bonbons.*

H.H

Tu lis quoi ma chère Miss ?

Je vais exploser là, Solenn viens je t'attend ! :doubt: :angry2:

*Surpris de la voix qui s'adresse à elle, Hell sursaute légèrement*

- Je lis le livre de Norbert Dragonneau, Vie et Habitat des animaux fantastiques.

H.H
  Retour   Répondre