Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Y'a un problème Sollene ? Tu veux p't'ète me prendre au sérieux avant que je fasse des jeux de mots ou des adverbes avec vos NOM/PRÉNOM/SURNOM N'est-ce pas Malory ?

T'as raison de pas connaître Dina, c'est juste une personne qui aime fouiner pour me Cassy la tète.

...

On veut : 
-Me manger,
-Me transformer en verbe et/ou adverbe.

Je sais pas quel est le pire  :skeptical:

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Aucun Rédause

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Duper alors maintenant je vais faire un truc que j'aurais du faire il y'a longtemps !
*Tire un truc dans son sac aux milles et une choses*
Maintenant Solenn, pour le bien du chaudron Baveur dis-le ! DIS QUE T'AS FAIT EXPRÈS DE LE FAIRE, DE LE DIRE !?
Bienvenue sur ML Cassiopée, j'espère que tu t'y retrouvera ici !

...

Petite et innocente question.....
De quoi parle-t-il, est-il fou ? 

J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Cassiopée Malory a écrit : Petite et innocente question.....
De quoi parle-t-il, est-il fou ? 
Aucune idée, demande-lui  :roll:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Elfie arrive va au comptoir et commende une Bierre au beurre  . Ensuite elle cherche une plac où s’asseoir, et vu qu'elle ne voit personne a sa connaissance, elle s'assoit a une table seule.
(elle est très timide.)

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

Inès arrive au comptoir, commende et voit une table avec une fille seul alors elle se dirige vers elle...

Gryffondor filleule de Mad Mal
Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Hey, Elfie, Inès, vous n'avez pas à mettre en scène votre personnage pour parler sur ce sujet de flood ^^ Après si vous le souhaitez, rien ne vous l'interdit effectivement, ou du moins je ne crois pas ! ^^ 

Gabriel s'approche de la table de filles bueuves de bierres au beurre

Si un cognard et un vif d'or tombe de la même hauteur...dison 10 mètre qui s'écrase en premier ?

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Bah ils volent tout les deux donc.... :lol:

Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Orlane entre dans le comptoir, commande a boire, pose sa veste sur la chaise et s'assoit.

Cassiopée Malory a écrit :
15 mai 2018, 21 h 54
Bah ils volent tout les deux donc.... :lol:
Bien vu !! C'était une question piège !!

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Gabriel Flocke a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Bah ils volent tout les deux donc.... :lol:
Bien vu !! C'était une question piège !!

Retour