Comptoir

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

 Flood  Autour du comptoir

Faut pas me dire ça à moi, ce sont eux qui, j’en suis certaine, m’ont fait un lavage de cerveau alors que j’étais en train de dormir  :thinking:
*Pointe du doigt les Aiglons*
Après, je ne dirais pas que c’est un inconvénient, j’espère juste être rémunérée par la suite  T-) 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

 Flood  Autour du comptoir

Sarah Brown a écrit : Inspecteur ! J'ai élucidé le mystère ! Après vérification, je ne me suis retrouvé que chez Poufsouffle, et non chez Serpentard ou Serdaigle.
Je vais vous donnez mon explication: quand j'ai parcouru de mes yeux attentif la liste de Serdaigle, j'ai trouvé une énergumène du nom de Sam Brown, ce qui ressemble vachement à mon nom. Donc vous auriez pu confondre avec moi. Voilà pour ma magnifique hypothèse !
En fait ce sont les mots "Serdaigle" et "Serpentard", en haut des listes des élèves, qui ramènent à ta fiche ^^ Mais ton hypothèse tenait bien la route, c'est vrai que tu as presque une homonyme dans notre maison !

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

 Flood  Autour du comptoir

Athalée Drasilio a écrit : Solenn, j'avais prévu pour sa !!  ;)
On dit Thanks à qui??
Ouais, fous-toi de moi ! Ne profite pas de la situation hein  :unimpressed:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

 Flood  Autour du comptoir

Solenn Cooper a écrit :
Athalée Drasilio a écrit : Solenn, j'avais prévu pour sa !!  ;)
On dit Thanks à qui??
Ouais, fous-toi de moi ! Ne profite pas de la situation hein  :unimpressed:
Mais je voulais pas du tout me foutre de toi!!!!
Je ne profite de rien!  :( 
Peace and love! 

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

 Flood  Autour du comptoir

Solenn si je peux me permettre cette echarpe te vas super bien

Bon j'avoue que c'est surtout parce qu'elle est aux couleurs des Pouffys, mais bon XD 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

 Flood  Autour du comptoir

T'inquiète Athalée, Peace and Love comme tu dis !
En plus, IRL je suis Pouffys, donc ça me va presque !  :lol:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

 Flood  Autour du comptoir

Solenn Cooper a écrit : T'inquiète Athalée, Peace and Love comme tu dis !
En plus, IRL je suis Pouffys, donc ça me va presque !  :lol:
Ok super alors ! Oui Peace and Love  ;)  
Tant mieux.

Et bah voilà !! C'est parfait.

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

 Flood  Autour du comptoir

C'est vrai elle te va bien cette echarpe Solenn!

(moi je suis Serpy en IRL ^^ )

Je suis une poupée maléfique kawaï, c'est a ne plus comprendre les gens
Bisous d'amour à Cheryl ma petite pouffy préférée !
-Vive la tarte au citron meringuée !!!!
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

 Flood  Autour du comptoir

Solenn Cooper a écrit : T'inquiète Athalée, Peace and Love comme tu dis !
En plus, IRL je suis Pouffys, donc ça me va presque !  :lol:
j'ai cru avoir une syncope en te voyant avec cette écharpe solenn

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

 Flood  Autour du comptoir

Mais c'est pas possible on peut pas passer à autre chose ?  :lol:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

 Flood  Autour du comptoir

Norma Sutherland a écrit :
Sarah Brown a écrit : Inspecteur ! J'ai élucidé le mystère ! Après vérification, je ne me suis retrouvé que chez Poufsouffle, et non chez Serpentard ou Serdaigle.
Je vais vous donnez mon explication: quand j'ai parcouru de mes yeux attentif la liste de Serdaigle, j'ai trouvé une énergumène du nom de Sam Brown, ce qui ressemble vachement à mon nom. Donc vous auriez pu confondre avec moi. Voilà pour ma magnifique hypothèse !
En fait ce sont les mots "Serdaigle" et "Serpentard", en haut des listes des élèves, qui ramènent à ta fiche ^^ Mais ton hypothèse tenait bien la route, c'est vrai que tu as presque une homonyme dans notre maison !
Snif ! J'aurais pu faire une super carrière :'( 
Mais t'a raison, je viens de vérifier.
C'est très bizarre tout ça... :eyebrow:

♥°§ Sarah Brown §°♥
"You are not alone !"
"La Terre est une bombe à retardement, et les Hommes en sont les créateurs"

 Flood  Autour du comptoir

Hakô Ashagen a écrit : Bien sûr que je connais ! Et j'adoooooore la nouvelle génération My Little Pony, laissons dans l'ignorance ceux qui pensent que c'est pour les gamins ! :D

Vive My little Pony ! :D

Quel âge IRL Hakô ?

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

 Flood  Autour du comptoir

Sarah Brown a écrit :
Norma Sutherland a écrit :
Sarah Brown a écrit : Inspecteur ! J'ai élucidé le mystère ! Après vérification, je ne me suis retrouvé que chez Poufsouffle, et non chez Serpentard ou Serdaigle.
Je vais vous donnez mon explication: quand j'ai parcouru de mes yeux attentif la liste de Serdaigle, j'ai trouvé une énergumène du nom de Sam Brown, ce qui ressemble vachement à mon nom. Donc vous auriez pu confondre avec moi. Voilà pour ma magnifique hypothèse !
En fait ce sont les mots "Serdaigle" et "Serpentard", en haut des listes des élèves, qui ramènent à ta fiche ^^ Mais ton hypothèse tenait bien la route, c'est vrai que tu as presque une homonyme dans notre maison !
Snif ! J'aurais pu faire une super carrière :'( 
Mais t'a raison, je viens de vérifier.
C'est très bizarre tout ça... :eyebrow:
On peut pas remercier celui qui a trouvé cette énigme ? :doubt:
Effectivement c'est bizarre mais je pense que je vais trouver une explication plausible à tout ça ! Souhaitez moi bonne chance ! ;)

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

 Flood  Autour du comptoir

Juliette Johnson a écrit :
17 mai 2018, 11 h 20
Hakô Ashagen a écrit : Bien sûr que je connais ! Et j'adoooooore la nouvelle génération My Little Pony, laissons dans l'ignorance ceux qui pensent que c'est pour les gamins ! :D

Vive My little Pony ! :D

Quel âge IRL Hakô ?
24 ans et oui vive My Little Pony ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

 Flood  Autour du comptoir

Redose Kellouai a écrit :
Sarah Brown a écrit :
Norma Sutherland a écrit :
Sarah Brown a écrit : Inspecteur ! J'ai élucidé le mystère ! Après vérification, je ne me suis retrouvé que chez Poufsouffle, et non chez Serpentard ou Serdaigle.
Je vais vous donnez mon explication: quand j'ai parcouru de mes yeux attentif la liste de Serdaigle, j'ai trouvé une énergumène du nom de Sam Brown, ce qui ressemble vachement à mon nom. Donc vous auriez pu confondre avec moi. Voilà pour ma magnifique hypothèse !
En fait ce sont les mots "Serdaigle" et "Serpentard", en haut des listes des élèves, qui ramènent à ta fiche ^^ Mais ton hypothèse tenait bien la route, c'est vrai que tu as presque une homonyme dans notre maison !
Snif ! J'aurais pu faire une super carrière :'( 
Mais t'a raison, je viens de vérifier.
C'est très bizarre tout ça... :eyebrow:
On peut pas remercier celui qui a trouvé cette énigme ? :doubt:
Effectivement c'est bizarre mais je pense que je vais trouver une explication plausible à tout ça ! Souhaitez moi bonne chance ! ;)
Eh bien bonne chance alors :lol:

♥°§ Sarah Brown §°♥
"You are not alone !"
"La Terre est une bombe à retardement, et les Hommes en sont les créateurs"
  Retour   Répondre