Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Faut pas me dire ça à moi, ce sont eux qui, j’en suis certaine, m’ont fait un lavage de cerveau alors que j’étais en train de dormir  :thinking:
*Pointe du doigt les Aiglons*
Après, je ne dirais pas que c’est un inconvénient, j’espère juste être rémunérée par la suite  T-) 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Sarah Brown a écrit : Inspecteur ! J'ai élucidé le mystère ! Après vérification, je ne me suis retrouvé que chez Poufsouffle, et non chez Serpentard ou Serdaigle.
Je vais vous donnez mon explication: quand j'ai parcouru de mes yeux attentif la liste de Serdaigle, j'ai trouvé une énergumène du nom de Sam Brown, ce qui ressemble vachement à mon nom. Donc vous auriez pu confondre avec moi. Voilà pour ma magnifique hypothèse !
En fait ce sont les mots "Serdaigle" et "Serpentard", en haut des listes des élèves, qui ramènent à ta fiche ^^ Mais ton hypothèse tenait bien la route, c'est vrai que tu as presque une homonyme dans notre maison !

Deuxième année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Athalée Drasilio a écrit : Solenn, j'avais prévu pour sa !!  ;)
On dit Thanks à qui??
Ouais, fous-toi de moi ! Ne profite pas de la situation hein  :unimpressed:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Solenn Cooper a écrit :
Athalée Drasilio a écrit : Solenn, j'avais prévu pour sa !!  ;)
On dit Thanks à qui??
Ouais, fous-toi de moi ! Ne profite pas de la situation hein  :unimpressed:
Mais je voulais pas du tout me foutre de toi!!!!
Je ne profite de rien!  :( 
Peace and love! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Solenn si je peux me permettre cette echarpe te vas super bien

Bon j'avoue que c'est surtout parce qu'elle est aux couleurs des Pouffys, mais bon XD 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

T'inquiète Athalée, Peace and Love comme tu dis !
En plus, IRL je suis Pouffys, donc ça me va presque !  :lol:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Solenn Cooper a écrit : T'inquiète Athalée, Peace and Love comme tu dis !
Ok super alors ! Oui Peace and Love  ;)  
Tant mieux.

Et bah voilà !! C'est parfait.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

C'est vrai elle te va bien cette echarpe Solenn!

(moi je suis Serpy en IRL ^^ )

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 16 au 21/09)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Solenn Cooper a écrit : T'inquiète Athalée, Peace and Love comme tu dis !
j'ai cru avoir une syncope en te voyant avec cette écharpe solenn

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Mais c'est pas possible on peut pas passer à autre chose ?  :lol:

Norma Sutherland a écrit :
Sarah Brown a écrit : Inspecteur ! J'ai élucidé le mystère ! Après vérification, je ne me suis retrouvé que chez Poufsouffle, et non chez Serpentard ou Serdaigle.
Je vais vous donnez mon explication: quand j'ai parcouru de mes yeux attentif la liste de Serdaigle, j'ai trouvé une énergumène du nom de Sam Brown, ce qui ressemble vachement à mon nom. Donc vous auriez pu confondre avec moi. Voilà pour ma magnifique hypothèse !
En fait ce sont les mots "Serdaigle" et "Serpentard", en haut des listes des élèves, qui ramènent à ta fiche ^^ Mais ton hypothèse tenait bien la route, c'est vrai que tu as presque une homonyme dans notre maison !
Snif ! J'aurais pu faire une super carrière :'( 
Mais t'a raison, je viens de vérifier.
C'est très bizarre tout ça... :eyebrow:

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Hakô Ashagen a écrit : Bien sûr que je connais ! Et j'adoooooore la nouvelle génération My Little Pony, laissons dans l'ignorance ceux qui pensent que c'est pour les gamins ! :D

Vive My little Pony ! :D

Quel âge IRL Hakô ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Sarah Brown a écrit :
On peut pas remercier celui qui a trouvé cette énigme ? :doubt:
Effectivement c'est bizarre mais je pense que je vais trouver une explication plausible à tout ça ! Souhaitez moi bonne chance ! ;)

...

Juliette Johnson a écrit :
17 mai 2018, 11 h 20
Hakô Ashagen a écrit : Bien sûr que je connais ! Et j'adoooooore la nouvelle génération My Little Pony, laissons dans l'ignorance ceux qui pensent que c'est pour les gamins ! :D

Vive My little Pony ! :D

Quel âge IRL Hakô ?
24 ans et oui vive My Little Pony ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Redose Kellouai a écrit :
Sarah Brown a écrit :
On peut pas remercier celui qui a trouvé cette énigme ? :doubt:
Effectivement c'est bizarre mais je pense que je vais trouver une explication plausible à tout ça ! Souhaitez moi bonne chance ! ;)
Eh bien bonne chance alors :lol:

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien
  Retour