Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Thierry Marshall a écrit : Un concert ? Je ne suis pas encore au jour de tout dans les environs, mais j'aurais aimé voir cela :)
Et bonjour à tous et à toutes.
Si tu veux je peux t'envoyer le lien par hibou, c'était un concert organisé par les serdaigle ....mais il vient de se terminer. Sorry.  :sweatingbullets:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

j'arrive après la bataille mais yes merci les Serdy's pour ce concert ! c'était une super occasions de faire mes premiers rp c'était cool ^^

Joueur de Quidditch pour les Frelons
Deuxième année RP
MacKinnon avec un A entre le m et le c

Vous êtes adorables, merci beaucoup !  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

C'était excellent :) Au niveau musique, j'ai eu autant de bonnes surprises que Herminie ! J'ai été contente d'avoir pu danser avec (maltraiter) mon partenaire sur la partie Serpentard ^^ Vos RP étaient très très bien fait :) J'adore les animations comme ça, on se fait pleins d'amis  :biggrin:
La préparation des surprises a animé la salle commune c'était génial !

*Entre dans le chaudron et commande une bière au beurre*
*Regarde autour d'elle, à droite, à gauche....boit sa bière au beurre et attend désespérément qu'une âme généreuse vienne lui parler*

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster mais j'ai trouvé l'initiative très belle et bien gérée ! Bravo les Serdaigle :biggrin:

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Un concept et un concer mémorble ! Good job ! ;) 
Vous avez été merveilleux ! 
C'était génial :lol: (même si Cassy' y a laissé ses chaussures :lol: )

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Orlane entre au chaudron baveur et ce dirige vers le comptoir pour commander une boisson. Elle récupéra le verre et ce dirige vers une table vide. Elle sortie des affaires de son sac, dont son livre de métamorphose. La poufsouffle l'ouvrit et révisa toute ses leçons depuis le début de l'année. Jusque là, la jeune fille n'a us que des "Piètre" dans cette matière. Elle croisa ses bras et réfugia sa tête dans celles-ci comme désespérer. 

J'ai malheureusement suivi le concert de loin, n'ayant pas le temps de poster un rp, mais franchement vous avez fait du bon travail et c'était un plaisir de lire les chansons que vous avez composé !

Je n'ai donc qu'une chose à dire : Bravo pour 'l' organisation de l'événement !  <3

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Inej Siniy a écrit :
18 mai 2018, 21 h 47
J'ai malheureusement suivi le concert de loin, n'ayant pas le temps de poster un rp, mais franchement vous avez fait du bon travail et c'était un plaisir de lire les chansons que vous avez composé !

Je n'ai donc qu'une chose à dire : Bravo pour 'l' organisation de l'événement !  <3
Je rejoins ce que dis Inej, je n'ai pas pu participé, j'ai donc observé de loin, mais bien joué pour l'organisation c'était super le public avait l'air déchaîné ! :)

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM

Entre dans le chaudron baveur et se dirige vers le comptoir d'où elle commande une bière au beurre
Fait le tour de la salle des yeux, et repère une nouvelle, comme elle. Elle croit savoir que la petite Marion est à Poufsouffle.
Elle s'approche pour lui parler :
Coucou, alors tu es nouvelle toi aussi ? Comment se passe ta rentrée ? Je n'ai vu le concert et je suis un peu perdue...

Elisabeth REED
Première année RPG

Athalée Drasilio a écrit :
18 mai 2018, 19 h 14
Thierry Marshall a écrit : Un concert ? Je ne suis pas encore au jour de tout dans les environs, mais j'aurais aimé voir cela :)
Si tu veux je peux t'envoyer le lien par hibou, c'était un concert organisé par les serdaigle ....mais il vient de se terminer. Sorry.  :sweatingbullets:
Merci Athalée, ce serait bien volontiers histoire de me sentir moins perdu dans votre discussion :)

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Pareil pour moi, étant nouvelle, je n'ai pas encore tout découvert, mais j'ai hâtz de voir comment fonctionnent tous ces évènements! :biggrin:

Serpentard
2ème année RP

Pas évident de s'y retrouver au début, mais c'est bon, je m'y retrouve sans soucis à présent ^^.
En fait, ça va assez vite car tout est bien organisé malgré tout. Il faut juste le temps de trouver où tout se range et poser les questions en cas de besoin.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Thierry Marshall a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Merci Athalée, ce serait bien volontiers histoire de me sentir moins perdu dans votre discussion :)
Alors sans problème !! À tout de suite par hibou  ;) 
Sorry pour le retard.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"
  Retour