Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Je vais peu-être déposer ça à côté de ton lit, juste pour le fun d'un duel
(Ahah, tu cherches les ennuis  :rofl: )

Merci Cassiopée, Bonne nuit :3 

You Only Live Once ~

Chems Daley a écrit :Crache encore sur OP Cal je te défi  :sulk:
Fais gaffe, sa marraine pourrait bien l'aider :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Etant donné que je suis assez sous-cultivé pour rentrer dans le débat je le fais. Alors, bien que Naruto soit un super animé, l'histoire est captivante les techniques incroyables (aucun commentaire pour le combat entre Naruto et Kiba ok) il est impressionnant et l'on voit le héro évoluer, aucun mauvais point en fait mais l'histoire se dégrade peu à peu pour laissez place à Boruto etc. :wise:
*Reprend son souffle*
One Piece a tout pour être un bon animé original qui pète le feu mais ça s'éternise (RIP ceux qui l'ont pas encore commencer...) comme Dragon Ball Z(, Kai, Super,...)

Dragon Ball Z Kai ou autre, tout d'abord si vous tenez à vos yeux ne regardez pas Dragon Ball evolution ensuite DBZ est pareil que  One Piece juste gé-ni-al sauf que comparé à One Piece DBZ est répétitif.

Tokyo Ghoul est un pur chef d'oeuvre sans doute le meilleur que je connaisse, les graphisme incroyable, l'histoire splendide, les personnages attachant bref un animé divin.

L'attaque des titans est super, perso je l'adore c'est mon second, le suspens est cool et les effets scénaristiques super bon mais pour mieux comprendre l'histoire c'est meilleur de lire le manga directement.

Maintenant on va parler d'un pur chef d'oeuvre, oui le (deuxième) meilleur au monde selon moi, voici Shigatsu wa Kimi no uso, je le dis comme ça et je le recommande vraiment, je ne dirais rien d'autre à part c'est divin. Merci.

...

One Piece c'est trop loooooooooooooong, et puis pleins d'arcs sont inutiles et assez ennuyeux. Je pense qu'il y a mieux. Et puis il faut dire ce qui est, c'est quand même vachement moche comme animé.
Tokyo Ghoul c'est très bien même si on peut regretter le fait que certains personnages manquent cruellement de background.
DBZ c'est comme One Piece, c'est trop long, et ça devient répétitif, surtout les résurrections à la chaîne. Mais il reste bon quand même.

Les meilleurs pour moi resterons tout de même Death Note, Shingeki no Kyojin (Attaque des titans), Hunter X hunter ou encore le tout récent No Boku Hero Academia. J'aime beaucoup Assassination Classroom aussi.

J’entre dans le débat pour dire tout simplement que : je ne lis pas et n’en regarde pas de manga. Voilà, une incroyable apparition de ma part qui fera avancer ce débat ironie 
Par contre, même si ça n’a pas vraiment de rapport, je suis une très grande fan des studios Gibli (je ne sais pas comment ça s'écrit par contre...) 

Votre chère et dévouée Guenièvre

Moi j'ai vu plein d'anime et j'adore en regarder. Par contre Naruto, One Pièce, Fairy Tail et compagnie, jamais regarder, trop connu pour moi. J'ai fait une seule exception, c'est Black Butler.

Mais les studios Gibhli...MON DIEU CES CHEFS D OEUVRE. Le chateau dans le ciel, Mon voisin Totoro et tout ceux que j'oublie....C'est juste génialisime !!!!

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Je suis d'accord avec vous les studios Gibhli sont juste la BASE! !
Ma deuxieme raison de vivre apres la tarte aux citrons meringuee ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Je suis devenue de la gelée vivante
Deuxième année rp & devoirs ABSENTE DU 30 AU 5
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée SEMAINES

Attention à ne pas confondre les studios Ghibli avec le réalisateur Hayao Miyazaki ^^ 

c'est quoi la différence, pour moi ils sont liés

La différence c'est que tous les Miyazaki ne sont pas des Ghibli et tous les Ghibli ne sont pas des Miyazaki :D 

Ah....bah j'aime les deux alors :p 
Mais le chateau ambulant, c'est duquel ?

Mais les films de Miyazaki sont sorti du Studio Ghibli puisque Miyazaki en était un membre non (c'était même le cofondateur) ? Je comprend qu'on ne doit pas faire l'amalgame, mais je le comprenais comme ça entre autre... Je me trompe ?

Isobel, en cherchant sur Google y'a moyen de voir qui sont les réalisateurs faisant partie de ce Studio.

Personne n'a vu Shinsekai Yori ? C'est une honte...
Et Code Geass ?

Vous avez tous cité des anime plutôt cool donc je n'en dirais pas plus... Quoi ? Moi, avoir la flemme ? Non non...

Solar Kwon a écrit : Mais les films de Miyazaki sont sorti du Studio Ghibli puisque Miyazaki en était un membre non (c'était même le cofondateur) ? Je comprend qu'on ne doit pas faire l'amalgame, mais je le comprenais comme ça entre autre... Je me trompe ?
Au contraire, c'est plutôt le Studio Ghibli qui sort des films de Miyzaki, puisque ce dernier est le créateur du studio :D. Mais tous le films de Miyazaki n'ont pas été produit pas le studio Ghibli, puisqu'il en a fait avant, et il a même fait des films après, qui n'ont pas été produits par son studio. 

Ah oui c'est sûr. On pense tellement à Miyazaki en disant Ghibli et inversement...

C'est comme du côté de Disney au final. ^^"

Solar Kwon a écrit : Mais les films de Miyazaki sont sorti du Studio Ghibli puisque Miyazaki en était un membre non (c'était même le cofondateur) ? Je comprend qu'on ne doit pas faire l'amalgame, mais je le comprenais comme ça entre autre... Je me trompe ?

Isobel, en cherchant sur Google y'a moyen de voir qui sont les réalisateurs faisant partie de ce Studio.

Personne n'a vu Shinsekai Yori ? C'est une honte...
Et Code Geass ?

Vous avez tous cité des anime plutôt cool donc je n'en dirais pas plus... Quoi ? Moi, avoir la flemme ? Non non...
J'ai vu Shinsekai Yori  8)  Assez perturbant, j'ai beaucoup aimé, mais ça retourne beaucoup ton monde quand tu le vois jeune. 
Gode Geass non, on peut pas être parfaite  :whistling: 
J'aime aussi les films d'animations japonais (comme ça tout le monde il est content)

Cala-minie Jane
PATA-P / OPT
  Retour