Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Moi j'ai vu plein d'anime et j'adore en regarder. Par contre Naruto, One Pièce, Fairy Tail et compagnie, jamais regarder, trop connu pour moi. J'ai fait une seule exception, c'est Black Butler.

Mais les studios Gibhli...MON DIEU CES CHEFS D OEUVRE. Le chateau dans le ciel, Mon voisin Totoro et tout ceux que j'oublie....C'est juste génialisime !!!!

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Je suis d'accord avec vous les studios Gibhli sont juste la BASE! !
Ma deuxieme raison de vivre apres la tarte aux citrons meringuee ^^

Je suis une poupée maléfique kawaï, c'est a ne plus comprendre les gens
Bisous d'amour à Cheryl ma petite pouffy préférée !
-Vive la tarte au citron meringuée !!!!
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Attention à ne pas confondre les studios Ghibli avec le réalisateur Hayao Miyazaki ^^ 

c'est quoi la différence, pour moi ils sont liés

La différence c'est que tous les Miyazaki ne sont pas des Ghibli et tous les Ghibli ne sont pas des Miyazaki :D 

Ah....bah j'aime les deux alors :p 
Mais le chateau ambulant, c'est duquel ?

Mais les films de Miyazaki sont sorti du Studio Ghibli puisque Miyazaki en était un membre non (c'était même le cofondateur) ? Je comprend qu'on ne doit pas faire l'amalgame, mais je le comprenais comme ça entre autre... Je me trompe ?

Isobel, en cherchant sur Google y'a moyen de voir qui sont les réalisateurs faisant partie de ce Studio.

Personne n'a vu Shinsekai Yori ? C'est une honte...
Et Code Geass ?

Vous avez tous cité des anime plutôt cool donc je n'en dirais pas plus... Quoi ? Moi, avoir la flemme ? Non non...

Solar Kwon a écrit : Mais les films de Miyazaki sont sorti du Studio Ghibli puisque Miyazaki en était un membre non (c'était même le cofondateur) ? Je comprend qu'on ne doit pas faire l'amalgame, mais je le comprenais comme ça entre autre... Je me trompe ?
Au contraire, c'est plutôt le Studio Ghibli qui sort des films de Miyzaki, puisque ce dernier est le créateur du studio :D. Mais tous le films de Miyazaki n'ont pas été produit pas le studio Ghibli, puisqu'il en a fait avant, et il a même fait des films après, qui n'ont pas été produits par son studio. 

Ah oui c'est sûr. On pense tellement à Miyazaki en disant Ghibli et inversement...

C'est comme du côté de Disney au final. ^^"

Solar Kwon a écrit : Mais les films de Miyazaki sont sorti du Studio Ghibli puisque Miyazaki en était un membre non (c'était même le cofondateur) ? Je comprend qu'on ne doit pas faire l'amalgame, mais je le comprenais comme ça entre autre... Je me trompe ?

Isobel, en cherchant sur Google y'a moyen de voir qui sont les réalisateurs faisant partie de ce Studio.

Personne n'a vu Shinsekai Yori ? C'est une honte...
Et Code Geass ?

Vous avez tous cité des anime plutôt cool donc je n'en dirais pas plus... Quoi ? Moi, avoir la flemme ? Non non...
J'ai vu Shinsekai Yori  8)  Assez perturbant, j'ai beaucoup aimé, mais ça retourne beaucoup ton monde quand tu le vois jeune. 
Gode Geass non, on peut pas être parfaite  :whistling: 
J'aime aussi les films d'animations japonais (comme ça tout le monde il est content)

Herminie Peers, 1ère année, Poufsouffle
Tricoteuse d'écharpe ;)

Fais gaffe, sa marraine pourrait bien l'aider :wise: 
Si Cassiopée se lève pour Cal, ça sent le duel Marraine/filleul  :biggrin:

Je conçois que le nombre d'épisode et la qualité graphique puisse être un frein dans le commencement d'un anime mais pour ce qui est de One Piece et Naruto, c'est quand même dommage. Je ne vais pas jusqu'à dire que les deux mangas sont parfaits, mais ils ont leurs lot de surprise et apporte cette atmosphère assez particulière quand on plonge bien dans l'histoire. 
.....Bon même moi je ne suis pas aller jusqu'à la fin a vrai dire, je ne peux pas trop parler des "répétitions" qui aurait pu avoir lieu Peut être un jour
J'aurai aimé dire la même chose de Fairy Tail, c'était un manga absolument magique dans ses débuts mais il a complètement dévier de trajectoire dans son genre au bout de certains arc et je ne suis pas de ceux qui ont apprécier la virée. 

Les films d'animations en revanche, ça reste toujours des merveilles ! :wow: Je ne crois pas avoir vu "Your Name" dans le flood ? Ou "a silent voice" ? Personne ? 

I try not to think. It interferes with being nuts

Chems Daley a écrit :
Je suis prête T-) 

Sinon, je te rejoins encore et toujours, que ce soit au sujet d'OP ou de Fairy Tail ! Naruto, un peu moins d'enthousiasme mais j'imagine que l'on ne peut pas être dans les deux teams 

A silent voice :love2: tout est dit

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Chems Daley a écrit :
20 mai 2018, 14 h 23

Je conçois que le nombre d'épisode et la qualité graphique puisse être un frein dans le commencement d'un anime mais pour ce qui est de One Piece et Naruto, c'est quand même dommage. Je ne vais pas jusqu'à dire que les deux mangas sont parfaits, mais ils ont leurs lot de surprise et apporte cette atmosphère assez particulière quand on plonge bien dans l'histoire. 
.....Bon même moi je ne suis pas aller jusqu'à la fin a vrai dire, je ne peux pas trop parler des "répétitions" qui aurait pu avoir lieu Peut être un jour
J'aurai aimé dire la même chose de Fairy Tail, c'était un manga absolument magique dans ses débuts mais il a complètement dévier de trajectoire dans son genre au bout de certains arc et je ne suis pas de ceux qui ont apprécier la virée. 

Les films d'animations en revanche, ça reste toujours des merveilles ! :wow: Je ne crois pas avoir vu "Your Name" dans le flood ? Ou "a silent voice" ? Personne ? 
Your Name et A Silent Voice je dois les voir...
Je suis d'accord avec toi pour ce que tu as dis du reste ! L'auteur de FT est en manque je suppose...

Je savais que j'avais la meilleure marraine de ML  :cute: 

L'auteur de FT est en manque je suppose...
Si ses motivations n'avait pas changer en pleins milieu de l'histoire, je me serais battu pour défendre FT, mais maintenant...meh  

Je conseille vivement ses deux films, ici, les graphismes comme l'histoire (et surtout l'histoire) sont à tomber par terre  :love2:

I try not to think. It interferes with being nuts

Chems Daley a écrit :Je savais que j'avais la meilleure marraine de ML  :cute: 
J'espère bien :wise: c'est quand même très choupi :cute: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
  Retour   Répondre