Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Sofia Davis a écrit :

Et pas qu'aux Pouffys, je peux ?

Je vous en prie mademoiselle

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Connor Garnier a écrit :
Rey Sifferlen a écrit :
On pourra sûrement s'arranger, je connais un préfet qui saurait se laisser convaincre pour faire passer un Serdaigle en douce :P

Avec douceur :shock2: . Et toi ?

Alors là ca m'intéresse !

Ca va je commence doucement mes devoirs en bon élève de Serdaigle ! Ma maison m'a bien fait comprendre qu'on devait remporter la coupe

La coupe, c'est poufsouffle qui l'aura ce mois-ci :disguise: /o/ On veut notre fontaine de chocolat promise !

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Rey Sifferlen a écrit :La coupe, c'est poufsouffle qui l'aura ce mois-ci :disguise: /o/ On veut notre fontaine de chocolat promise !

Et à la place, vous allez avoir des endives... c'est triste quand même ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Eileen Eastwood a écrit :
Rey Sifferlen a écrit :La coupe, c'est poufsouffle qui l'aura ce mois-ci :disguise: /o/ On veut notre fontaine de chocolat promise !

Et à la place, vous allez avoir des endives... c'est triste quand même ^^

Il faudrait pour ça que vous gagnez, sauf que ce n'est pas envisageable :D

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Les Poufsouffle quand quelqu'un prononce le mot "Serpentard" :

Reducio
Image

Moins présente.

Vous nous devez quelque chose, avez-vous oublié ?

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Hé bien non et vous allez l'avoir ! Mais n'espérer pas gagner pour autant, 20 points ne vous suffirons pas ! :P

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Maïka Cooper a écrit :Les Poufsouffle quand quelqu'un prononce le mot "Serpentard" :

Reducio
Image

C'est tellement ça x)

Alice Huet a écrit :Hé bien non et vous allez l'avoir ! Mais n'espérer pas gagner pour autant, 20 points ne vous suffirons pas ! :P

Alice a tout dit u.u

J'aime voir les Poufsouffle espérer quelque chose qu'ils n'ont pas eut depuis tant de temps... surtout que la dernière fois, ils ont eut besoin d'AIDE pour gagner :roll:

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Wilson Kingson a écrit :J'aime voir les Poufsouffle espérer quelque chose qu'ils n'ont pas eut depuis tant de temps... surtout que la dernière fois, ils ont eut besoin d'AIDE pour gagner :roll:

Hé les Serpentard alors ! Il n'y a que Phoebe qui travaille chez vous ! :wise:

Vive les Pouffys !

Wilson Kingson a écrit :J'aime voir les Poufsouffle espérer quelque chose qu'ils n'ont pas eut depuis tant de temps... surtout que la dernière fois, ils ont eut besoin d'AIDE pour gagner :roll:
Si mes souvenirs sont exacts, l'aide des Serpentard avait en réalité été superflue... Les Poufsouffle auraient quand même gagné sans vous. :thinking:
(Du coup, effectivement, on s'est endettés pour rien, mais oublions ce détail malheureux de l'histoire...)

Moins présente.

Maïka Cooper a écrit :(Du coup, effectivement, on s'est endettés pour rien, mais oublions ce détail malheureux de l'histoire...)

Oulà non, n'oublions surtout pas ce détail :P

Première année RP.
Responsable de Dortoir

De toute évidence, il semblerait que soit vous qui ait besoin d'aide cette fois-ci vu que vous vous sentez obligé de prendre des points à ceux qui sont en tête ^^.

Alice Huet a écrit :

Hé les Serpentard alors ! Il n'y a que Phoebe qui travaille chez vous ! :wise:

Tu veux donc dire que les mois derniers, vous n'avez réussi à battre une élève seule ? :lol:

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Complètement d'accord avec mes deux camarades, de plus, vous appelez ça de l'aide : :shock2:

Image
Effet : Les Serpentard peuvent voler des points à la Maison de leur choix.

Vive les Pouffys !
  Retour   Répondre