Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Dans ce cas là je rejoindrais celui qui seras responsable de ce club ! :)

Gabriel Flocke, 1ère année
"Les dévoués et les tolérants
Chez Poufsouffle se rendront sans doute "

Moi aussi, qui qu’il soit :) 

Gabriel, bravo p’tit Lee Jordan :) (je crois qu’en plus t’arbitre l’un de mes match XD)

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Haha ! Merci beaucoup !

Content d'arbitrer un de tes matchs c'est drôle c'est dans le thème de notre RP :) (dailleur je répond ce soir ou demain )

nan Juliette Gab commente les Serpentard contre Serdaigle ! Ce sera Kristin et Gryffs qui commenteront ton match contre nous (deux pouffy's d'ailleurs, de bonne augure :roll: )

les Capitals 2017-18 sont la meilleure équipe de hockey moldue de l'histoire

Même moi je ne savais pas  !

Gabriel part se cacher sous une table

Attention, réaction très puérile :

Ha ha ! :lol: 

Nan, franchement, félili à vous quatre ;) 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

J'esspere qu'on arrivera à vous satisfaire

Erika Moskovitch a écrit :Ce serait super qu'il y ait plus de participation ! Après tout c'est chouette de s'occuper d'un club !
J'en profite pour vous conseiller (à tous, pas juste à Erika qui est de toute manière au courant) de vous tenir sur vos gardes ce week end T-) 
Calum MacKinnon a écrit :nan Juliette Gab commente les Serpentard contre Serdaigle ! Ce sera Kristin et Gryffs qui commenteront ton match contre nous (deux pouffy's d'ailleurs, de bonne augure  :roll: )
Que vois je ? Calum et moi, à nouveau l'un contre l'autre ?
(j'en assassine un à coup de l'autre si y a du favoritisme)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad Mal a écrit :
24 mai 2018, 23 h 38
Que vois je ? Calum et moi, à nouveau l'un contre l'autre ?
intéressant n'est-ce pas Mad ? Je ne serais que remplaçant, mais je te conseille aussi de te tenir sur tes gardes :whip:

les Capitals 2017-18 sont la meilleure équipe de hockey moldue de l'histoire

Mad Mal a écrit :
24 mai 2018, 23 h 38
Erika Moskovitch a écrit :Ce serait super qu'il y ait plus de participation ! Après tout c'est chouette de s'occuper d'un club !
J'en profite pour vous conseiller (à tous, pas juste à Erika qui est de toute manière au courant) de vous tenir sur vos gardes ce week end T-) 
Miss Mal, vous nous avez devancer nous allions faire l'annonce demain dans la journée (même si nous sommes presque demain) ^^

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Calum MacKinnon a écrit :
Mad Mal a écrit :Que vois je ? Calum et moi, à nouveau l'un contre l'autre ?
intéressant n'est-ce pas Mad ? Je ne serais que remplaçant, mais je te conseille aussi de te tenir sur tes gardes  :whip:
Normalement, moi aussi ! Je ne faisais que remplacer Esmée en tant que titulaire le temps d'un match ^^ même si je serais ravie d'en faire d'autres ainsi
 Miss Moskovitch, il faut toujours avoir un coup d'avance :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Miss Mal, il faut toujours nous informer de ce que vous comptez poster à propos de cette surprise ^^

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Nous sommes encore les propriétaires de cet endroit. :) Nous informer des informations que vous souhaitez divulguez est la moindre des choses, ne croyez-vous pas ?

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

J'imagine que la volière de Miss Moskovitch saura mieux vous informer  :thinking:

Boum Mad fait un coup d'état et prend le contrôle du chaudron

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars
  Retour   Répondre