Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Diana Anderson a écrit :
Cassandre Mcwood a écrit :
Diana Anderson a écrit : Nan, vive les Serpentard et presque à côté les Serdaigle  :wise: . Les Poufsouffle, vous avez profondément baissé dans notre estime.
juste comme ça. Est ce que qu'on vous a obligé a choisir les serdaigles ? Que les choses soient juste claire ...
En soit, il n'y a pas que cela qui nous rendait triste. Notre pouvoir était également utilisé par une autre maison, dans un mois où il ne nous a pas du tout été utile. M'enfin, c'était votre pouvoir même s'il n'empêche que vous m'avez profondément déçue :cry: !
et tu crois que ça ne nous aurait pas profondément déçus si vous l'aviez activé disons, pour nous faire perdre des points (parce que vous auriez très bien pu le faire aussi. Il fallait juste être les plus réactifs.
Nous aurions pu également activer notre pouvoir sur les gryffondors, mais nous ne l'avons pas fait parce que bien évidement, nous avons vue notre intérêt, il ne faut pas se leurrer ...

Contrairement à toutes les autres maisons, notre pouvoir n'a aucune incidence sur nos points donc ... Il faut que l'on la joue stratégie. Soyez déçus, mais ... C'est le jeu ma pauvre Lucette ^^

Et Eilen, non, nous ne pouvions pas sinon nous l'aurions fait ! (oui il faut se renseigner avant de dire des bêtises ^^)

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Bonjour...
*voit une fille faire la poule et singer sa mort*
Au revoir !

Elizabeth Morgane Star, 1ère année RP

J'ai mal à la gorge... En même temps c'est pas ma faute si le moustique à fait une mission suicide dans ma gorge ! 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Cassiopée Malory a écrit : J'ai mal à la gorge... En même temps c'est pas ma faute si le moustique à fait une mission suicide dans ma gorge ! 
Tu me fatigues p'tite Lune :lol:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Salut Eli! Ca va? Plus personne veut te manger? :roll:

Faut pas en vouloir au moustique Cassy c'est normal d'etre sucidaire quand on a une vie de moustique et que tu sais que tu vas mourir ecraser contre un mur :)

Bisous d'amour à Cheryl ma petite pouffy préférée !
-Vive la tarte au citron meringuée !!!!
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Nous ne pouvions pas l'utiliser pour vous faire perdre vos points : vous êtes premiers.
Mais dès a présent, vous venez de perdre un allié des plus précieux !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Mais j'ai pas fais exprès ! :wry: 

Dites donc, les Serpentard... Au lieu de crier au scandale et de vous époumoner ainsi, préparez donc votre vengeance... Chez les vipères, c'est un plat qui se mange froid. T-)

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Cassandre Mcwood a écrit : (oui il faut se renseigner avant de dire des bêtises ^^)
Ouah Cassandre... peace hein. On est en train de discuter, pas la peine de s'agacer à ce point !
Anabelle Franck a écrit : Faut pas en vouloir au moustique Cassy c'est normal d'etre sucidaire quand on a une vie de moustique et que tu sais que tu vas mourir ecraser contre un mur :)
Ou sous une chaussure :lol:
Kristen Loewy a écrit : Dites donc, les Serpentard... Au lieu de crier au scandale et de vous époumoner ainsi, préparez donc votre vengeance... Chez les vipères, c'est un plat qui se mange froid. T-)
Vous en faites pas pour ça, Miss ! ;)
Dernière modification par Eileen Eastwood le 28 mai 2018, 22 h 05, modifié 1 fois.

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Glacé, même ! 
Vous inquiétez pas, on fera honneur à notre fier ancêtre ! 

Kristen Loewy a écrit : Dites donc, les Serpentard... Au lieu de crier au scandale et de vous époumoner ainsi, préparez donc votre vengeance... Chez les vipères, c'est un plat qui se mange froid. T-)
Pas faux, les Poufsouffle nous invitent à la vengeance. On aiguise déjà les couteaux... pardon les plumes

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Anabelle Franck a écrit : Salut Eli!  Ca va?  Plus personne veut te manger?  :roll:
Si ! Ma marraine toujours mais je lui ai donné du pop-corn, ça l'a calmée !
Dernière modification par Elizabeth Morgane Star le 28 mai 2018, 22 h 06, modifié 1 fois.

Elizabeth Morgane Star, 1ère année RP

Diana Anderson a écrit : Nous ne pouvions pas l'utiliser pour vous faire perdre vos points : vous êtes premiers.
Mais dès a présent, vous venez de perdre un allié des plus précieux !
Nous n'avons pas été premier tout le mois ! Comme je t'ai dit c'est la réactivité qui compte !

Y a pas de problème, vous pouvez nous menacez avec des "vous venez de perdre un allié des plus précieux", mais ce n'est pas pour autant que les blaireaux retourneront se terrer dans leur terrier de peur que les serpents viennent les bouffer ! Les menaces ne fonctionnent pas sur nous !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Phœbe Swan a écrit : On aiguise déjà les couteaux... pardon les plumes
POULES ! 
Qu'on leur coupe la tête  !

"Effet : Les Serpentard peuvent voler des points à la Maison de leur choix.

Conditions :
- Le nombre de points volés ne peut être supérieur à 20."

Vous n'étiez pas obligés de nous en voler 20, de ce que je lis. Donc bon, vous vous êtes aussi fait des ennemis de votre côté, les Serpentard, vous n'êtes pas des victimes mais aussi acteurs de ce complot anti-Serdaigle. :wise: 

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—
  Retour   Répondre