Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Elizabeth Morgane Star a écrit :
Anabelle Franck a écrit : Salut Eli!  Ca va?  Plus personne veut te manger?  :roll:
Si ! Ma marraine toujours mais je lui ai donné du pop-corn, ça l'a calmée !
Ah mais n'oublie pas que j'ai un grand appétit... ou plutôt que je suis particulièrement gourmande ! ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

moi les serpentard j'vous aime bien, j'vois pas pourquoi vous vous enervez, don't hate the player hate the game :rofl:

edit : Solal a raison eheh, en plus si vous vouliez "soutenir Serdaigle" après notre "trahison" vous pouviez voler aux gryffondor T-)
Dernière modification par Calum MacKinnon le 28 mai 2018, 22 h 10, modifié 1 fois.

Joueur de Quidditch pour les Frelons

Vous pouvez compter sur nous Miss...

Édit : Solal, je n'avais pas vu ça ! C'est vrai que maintenant que j'y pense un point aurait été beaucoup plus avantageux pour vous ! Sincèrement désolée pour ma part...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Anabelle Franck a écrit : Salut Eli!  Ca va?  Plus personne veut te manger?  :roll:
Elizabeth et son popcorn  :biggrin:

"It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends."
Eileen Shelby, 1ère année RP

Solal Rosenberg a écrit :
"Effet : Les Serpentard peuvent voler des points à la Maison de leur choix.

Conditions :
- Le nombre de points volés ne peut être supérieur à 20."

Vous n'étiez pas obligés de nous en voler 20, de ce que je lis. Donc bon, vous vous êtes aussi fait des ennemis de votre côté, les Serpentard, vous n'êtes pas des victimes mais aussi acteurs de ce complot anti-Serdaigle. :wise: 
Si quelqu'un a un problème, ma volière est ouverte concernant le nombre de points volés. Sur ce, bonne semaine. 

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Solal Rosenberg a écrit :
"Effet : Les Serpentard peuvent voler des points à la Maison de leur choix.

Conditions :
- Le nombre de points volés ne peut être supérieur à 20."

Vous n'étiez pas obligés de nous en voler 20, de ce que je lis. Donc bon, vous vous êtes aussi fait des ennemis de votre côté, les Serpentard, vous n'êtes pas des victimes mais aussi acteurs de ce complot anti-Serdaigle. :wise: 
POMPOMPOM! C'EST EN FAIT LES SERPENTARD LES TRAÎTRES ?? :shock2: PLOT TWIST

Eileen Eastwood a écrit :
Ah mais n'oublie pas que j'ai un grand appétit... ou plutôt que je suis particulièrement gourmande ! ^^
Au secours !

Elizabeth Morgane Star, 1ère année RP

Hey !  :angry2:
Miss Sejersted, préparez les fourches, on va tous les empaler ! 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Ydhael Sabedja a écrit : POMPOMPOM! C'EST EN FAIT LES SERPENTARD LES TRAÎTRES ?? :shock2: PLOT TWIST
Ne retournez pas VOTRE traitrise contre nous, professeur. Ce n'est pas digne d'un adulte ! ^^
Dernière modification par Eileen Eastwood le 28 mai 2018, 22 h 13, modifié 1 fois.

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Eileen Shelby a écrit :
Elizabeth et son popcorn  :biggrin:
Il m'a énormément servi crois moi !

Elizabeth Morgane Star, 1ère année RP

Les faits parlent d'eux même Miss Eastwood :roll: , quant à moi, je suis étranger à ce conflit. 

Quoiqu'il arrive, quelqu'ait pu être le choix final, un pouvoir devait obligatoirement être activé, d'une façon ou d'une autre, en faisant pencher plus ou moins la balance d'un côté. Tant qu'il y a des personnes focalisées sur la compétition et le désir de gagner, par tous les moyens, et à tout prix forcément il y aura des déçus et de l'amertume. Mais si vous êtes là pour vous amuser, que dans un devoir vous ne voyez pas cinq potentiels points mais plutôt un bon moment de réflexion pour se faire plaisir, il n'y a pas de raison de s'écharper.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Ydhael Sabedja a écrit : Les faits parlent d'eux même Miss Eastwood :roll: , quant à moi, je suis étranger à ce conflit. 
Vous êtes affilié à Poufsouffle, Monsieur donc pas si étranger que ça ^^

Et Phœbe, perso, je ne m'écharpe pas... je trouve ça marrant la rivalité pour la coupe et les enjeux que ça amène.

Première année RP.
Responsable de Dortoir

En fait, je viens de relire le hibou et je me souviens pourquoi on a volé 20 ptsv aux Serdaigle : les Poufsouffle nous ont menacés de réutiliser leur pouvoir sur nous dans le cas où nous respections pas les conditions  :skeptical:
Il ne nous reste plus que nous mettre à bus devoirs pour la prochaine coupe...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

*Pose sa bombe et part en courant*

Image
Dernière modification par Cassiopée Malory le 28 mai 2018, 22 h 17, modifié 1 fois.

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes
  Retour   Répondre