Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

J'ai cru comprendre que c'est une aide sur laquelle vous n'avez pas craché il y a quelques temps :roll:

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Eileen Eastwood a écrit :
Alice Huet a écrit :
Wilson Kingson a écrit :J'aime voir les Poufsouffle espérer quelque chose qu'ils n'ont pas eut depuis tant de temps... surtout que la dernière fois, ils ont eut besoin d'AIDE pour gagner :roll:

Hé les Serpentard alors ! Il n'y a que Phoebe qui travaille chez vous ! :wise:

Tu veux donc dire que les mois derniers, vous n'avez réussi à battre une élève seule ? :lol:

Aucune maison ne l'a pu. Phoebe est d'une indéniable efficacité. Et quand elle n'est pas là, vous peinez.

Mais c'est drôle, toutes vos piques ne pourraient blessés que vous, les Poufsouffles n'ont pas honte de demander de l'aide ni de reconnaître la force des autres :).

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Alice Huet a écrit :Complètement d'accord avec mes deux camarades, de plus, vous appelez ça de l'aide : :shock2:
En fait, quand ils avaient utilisé ce pouvoir, ils avaient retiré vingt points à la Maison qui nous talonnait, histoire de "sécuriser" Poufsouffle. Il faut le reconnaître, c'était bien de l'aide...

Eileen Eastwood a écrit :Tu veux donc dire que les mois derniers, vous n'avez réussi à battre une élève seule ? :lol:
*se bouche les oreilles et chante* Je n'entends plus rieeen ! :tongueangry:

Moins présente.

:lol: J'aime cette douce rivalité, j'avoue !

Première année RP.

Alice Huet a écrit :Hé les Serpentard alors ! Il n'y a que Phoebe qui travaille chez vous ! :wise:
Merci pour mes camarades et moi :suspicious:

Maïka Cooper a écrit :
Wilson Kingson a écrit :J'aime voir les Poufsouffle espérer quelque chose qu'ils n'ont pas eut depuis tant de temps... surtout que la dernière fois, ils ont eut besoin d'AIDE pour gagner :roll:
Si mes souvenirs sont exacts, l'aide des Serpentard avait en réalité été superflue... Les Poufsouffle auraient quand même gagné sans vous. :thinking:
(Du coup, effectivement, on s'est endettés pour rien, mais oublions ce détail malheureux de l'histoire...)
ça s'appelle la ruse, chère Maïka. Nous sommes des Serpentard, je te rappelle :lol:

Rey Sifferlen a écrit :De toute évidence, il semblerait que soit vous qui ait besoin d'aide cette fois-ci vu que vous vous sentez obligé de prendre des points à ceux qui sont en tête ^^.
On a surtout besoin d'un remboursement ouais !

Sinon petite pensée aux Gryffondor et aux Serdaigle qui n'étaient pas au courant de l'existence de ce pacte xD

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Ça parle un peu de moi par ici? Vous savez que l'on peut très bien gagner la coupe grâce à la force combinée de tous les élèves et non que par moi. J'espère bien voir les serpents garder la coupe quand je n'aurais plus de devoirs. Sur ce, j'ai deux trois trucs à rendre...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Honnêtement tu devrais te calmer au niveau des devoirs Phœbe... Tu m'inquiète un peu... Tu vas finir par ruiner ta santé à faire tout ça u.u

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Phœbe Swan a écrit :Vous savez que l'on peut très bien gagner la coupe grâce à la force combinée de tous les élèves et non que par moi.

Oui... :roll: Tu sais, on s'en rappelle du coup des 200 points... :wise:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Phœbe Swan a écrit :Vous savez que l'on peut très bien gagner la coupe grâce à la force combinée de tous les élèves et non que par moi. J'espère bien voir les serpents garder la coupe quand je n'aurais plus de devoirs. Sur ce, j'ai deux trois trucs à rendre...
Eh bien, vu vos résultats en ce moment, il semblerait qu'ils ne sachent pas se passer de vous... :thinking:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Ce n'est pas gentil d'essayer de nous démotiver de la sorte, Mr Heltowni... :(

Première année RP.

Notre DDM ne fait pas là une démotivation, mais plutôt une observation :wise:

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Wilhelm Heltowni a écrit :Eh bien, vu vos résultats en ce moment, il semblerait qu'ils ne sachent pas se passer de vous... :thinking:
Qu'entends-je ? Serait-ce ta jalousie de voir que les Serpentard incarnent mieux la valeur du travail acharné que les Poufsouffle qui parle, quand c'est censé être l'un des points forts de ta maison ?

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

On pourra dire ce que l'on veut, en attendant ce sont les Poufsouffle qui gagnent ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Alice Huet a écrit :On pourra dire ce que l'on veut, en attendant ce sont les Poufsouffle qui gagnent ! ^^

Et qui vont gagner la coupe :wise:

Duo de choc mais pas en toc, Mina et Kiara sont là !

En tout cas quelque soit le DDM qui recevra cette coupe, il aura subit entre temps quelques modifications...

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
  Retour   Répondre