Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Phoebe, je pense que personne ne prenait ce débat au sérieux (pas moi, en tout cas), et c'était évidemment une réaction volontairement dramatique pour renforcer le côté surprenant et excitant de la compétition.  (les pouvoirs sont fait pour ça, après tout, non ? Si tout le monde réagissait en mode "meh okay", les pouvoirs et la compétition perdent de leur côté palpitant)
Ceci dit, autant j'adore apprendre des choses et réfléchir, autant certains devoirs je les brûlerai bien s'ils ne m'apportaient pas ces cinq potentiels points.  :grin: 

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Eileen Eastwood a écrit : Et Phœbe, perso, je ne m'écharpe pas... je trouve ça marrant la rivalité pour la coupe et les enjeux que ça amène.
Désolée Eileen, j'ai utilisé ce terme parce qu'en parcourant rapidement quelques pages de flood, l'ambiance avait l'air un peu tendue à ce sujet, mais je me fonde que sur des ressentis.

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156

Solal Rosenberg a écrit : Phoebe, je pense que personne ne prenait ce débat au sérieux (pas moi, en tout cas), et c'était évidemment une réaction volontairement dramatique pour renforcer le côté surprenant et excitant de la compétition.  (les pouvoirs sont fait pour ça, après tout, non ? Si tout le monde réagissait en mode "meh okay", les pouvoirs et la compétition perdent de leur côté palpitant)
Ceci dit, autant j'adore apprendre des choses et réfléchir, autant certains devoirs je les brûlerai bien s'ils ne m'apportaient pas ces cinq potentiels points.  :grin: 
Tout à fait en phase avec toi, Solal ;)

*fuit en courant aussi maintenant que Cassy a posé une bombe ^^*
Dernière modification par Eileen Eastwood le 28 mai 2018, 22 h 20, modifié 1 fois.

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche

Entièrement d'accord avec Solal  :)

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Phœbe Swan a écrit :
28 mai 2018, 22 h 12
Quoiqu'il arrive, quelqu'ait pu être le choix final, un pouvoir devait obligatoirement être activé, d'une façon ou d'une autre, en faisant pencher plus ou moins la balance d'un côté. Tant qu'il y a des personnes focalisées sur la compétition et le désir de gagner, par tous les moyens, et à tout prix forcément il y aura des déçus et de l'amertume. Mais si vous êtes là pour vous amuser, que dans un devoir vous ne voyez pas cinq potentiels points mais plutôt un bon moment de réflexion pour se faire plaisir, il n'y a pas de raison de s'écharper.
Veux tu m'épouser ??

C'est avant tout un jeu et la compétition n'es pas terminer, on a tous des armes à user

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

UN MARIAGE ! :cute: 

Image

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Diana Anderson a écrit : En fait, je viens de relire le hibou et je me souviens pourquoi on a volé 20 ptsv aux Serdaigle : les Poufsouffle nous ont menacés de réutiliser leur pouvoir sur nous dans le cas où nous respections pas les conditions  :skeptical:
Il ne nous reste plus que nous mettre à bus devoirs pour la prochaine coupe...
Ce n'est pas parce que tu dis que tu es d'accord avec moi Diana que j'oublie le pacte que tu as signé avec les Poufsouffle.  :unimpressed: C'est la guerre !

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Cassiopé, tu es la voix de la sagesse !

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Je sais, je sais ^^ 

Globe Oculaire

Solal Rosenberg a écrit : Ce n'est pas parce que tu dis que tu es d'accord avec moi Diana que j'oublie le pacte que tu as signé avec les Poufsouffle.  :unimpressed: C'est la guerre !
Nous n'avions pourtant pas le choix. C'était ça ou plus jamais on n'aurait pu activer notre pouvoir pour nous puisque les Poufsouffle auraient systématiquement utiliser le leur pour nous contrer. :(

Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Ce n'est pas parce que tu dis que tu es d'accord avec moi Diana que j'oublie le pacte que tu as signé avec les Poufsouffle.  :unimpressed: C'est la guerre !
Nous n'avions pourtant pas le choix. C'était ça ou plus jamais on n'aurait pu activer notre pouvoir pour nous puisque les Poufsouffle auraient systématiquement utiliser le leur pour nous contrer. :(
il faudrait peut être arrêter de mentir en fait ^^° nous n'avons jamais dis ça :)
En plus, vous n'avez pas voulu acceptez le pacte que nous vous proposions, mais en avait imposé un autre, puis que vous avez activé votre pouvoir sans attendre notre réponse ^^

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Chers élèves professeurs et autres petites personnes qui passeraient par le Chaudron, j'aurais deux petites questions pour vous :
- qu'elle est votre aventure préféré de ce moi de Mai ?
- quel est votre rp préféré ?
Dites moi tout :)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Diana Anderson a écrit :
28 mai 2018, 22 h 15
En fait, je viens de relire le hibou et je me souviens pourquoi on a volé 20 ptsv aux Serdaigle : les Poufsouffle nous ont menacés de réutiliser leur pouvoir sur nous dans le cas où nous respections pas les conditions  :skeptical:
Il ne nous reste plus que nous mettre à bus devoirs pour la prochaine coupe...
Nous ne vous avons aucunement obligé, vous ou quiconque d'ailleurs, obligé à accepter ce deal. Et puis, il faut bien un peu de ça pour faire palpiter un peu le jeu. =)
Je pense qu'il est inutile de continuer à s'énerver sur ça, ça fait partie du jeu et au moins on ne s'ennuit pas haha ! Et vous parlez des menaces, mais la contre-partie que vous demandez est pas mal non plus haha, j'aime beaucoup ! (ce n'est pas ironique). Vous êtes tout aussi fourbes que nous. :innocent:

Code couleur : #b7612c

Cassandre Mcwood a écrit : il faudrait peut être arrêter de mentir en fait ^^° nous n'avons jamais dis ça :)
En plus, vous n'avez pas voulu acceptez le pacte que nous vous proposions, mais en avait imposé un autre, puis que vous avez activé votre pouvoir sans attendre notre réponse ^^
Votre marché était bien que si on refusait, vous activeriez à nouveau votre pouvoir contre nous... donc...

Bref, j'arrête cette discussion parce que je sens que certains s'énervent et ce n'est pas mon intention de pourrir l'ambiance, bien loin de là !

EDIT : ah ben j'ai été devancée par Miss Bowers pour la fin de la discussion :lol:

Place à la discussion lancée par Miss Moskovitch ;)

Ma fiche

Erika Moskovitch a écrit :
Chers élèves professeurs et autres petites personnes qui passeraient par le Chaudron, j'aurais deux petites questions pour vous :
- qu'elle est votre aventure préféré de ce moi de Mai ?
- quel est votre rp préféré ?
Dites moi tout :)
Pour l'aventure, c'était la première épreuve des duos ^^ Celle de Diana et Chu-Jung en particulier ! 
Les trois étaient géniales, je me suis beaucoup amusée à les suivre !

Pour le RP, j'adore "Le petit prince des grands couloirs" :cute: 
Il est magnifique ! Et j'adore leur plume ^^ 

Globe Oculaire
  Retour