Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Pour l'aventure, je trouve celle de Ms Holloway très drôle :D Et je suis curieuse de savoir ce qu'elle va trouver  T-)
Pour le RPG, j'ai hâte aussi de voir ce que va donner Chaque chose en son temps !

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Cassiopée Malory a écrit : Pour le RP, j'adore "Le petit prince des grands couloirs" :cute: 
Il est magnifique ! Et j'adore leur plume ^^
Merci ! :D Ce RP était très surprenant à écrire, je suis très étonnée de la tournure qu'il a pris. ^^
Norma Sutherland a écrit :Pour l'aventure, je trouve celle de Ms Holloway très drôle :D 
Surtout le moment où elle a parlé à une porte. :roll:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Pour le RP, j’aime beaucoup les suites de Rp de Cassiopée, dont « Juste du rouge » que j’ai beaucoup apprécié. 

Pour les aventures, je n’ai pas trop lu, mais j’ai beaucoup aimé la première épreuve des duos, moi :) 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Merci Juliette :) 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Pour les aventures, j'ai beaucoup aimé celles des duos également :)

Et je rejoins Juliette sur les RP de Cassiopée. Personnellement je préfère "Les bras striés de blanc". 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Moi aussi :) 
Il est passé en number one ! Je prend beaucoup de plaisir à les écrire !
Merci Violet :cute: 

Moi mon aventure préférée c'était les Secrets du Doyen (étrangement..), je suis tout simplement fan du Doyen. J'aime beaucoup les vieux sages qui n'ont pas l'air de traiter leur interlocuteurs comme s'ils étaient inférieurs. 
Mais de façon générale je trouve que toutes les aventures sont intéressantes à lire. :grin: J'ai beaucoup aimé aussi les prestations des duos, c'était très intéressant de suivre les trois parallèlement, on voyait clairement les différences entre chacun des duos. Charlie protégeait beaucoup Qiong, Diana se reposait beaucoup sur Chu-Jung, et Tally et Mei ont démontré un très beau travail d'équipe où j'ai trouvé qu'elles étaient assez égales dans la prise de décision et dans l'action. Bref, chaque duo avait son petit charme. 

Je lis à peu près tous les RP en diagonale donc c'est difficile à dire, mais j'ai beaucoup aimé le RP solo d'Elian (dont j'ai oublié le titre) qui nous permettait d'apprendre à mieux connaître sa famille (et on a pu voir une petite évolution chez lui et sa façon d'agir vis-à-vis de sa famille, ce qui est très intéressant). Et celui de Sam (Brown), aussi, qui concernait la couleur de ses cheveux (j'ai aussi oublié le titre, toujours) était très intéressant et donne envie d'apprendre à connaître Sam. :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Je te rejoins sur les RPs, je les suis aussi ^^ 
J'aime beaucoup voir le nombre de plumes différentes sur le site, je crois que c'est ça qui me plait le plus sur le site !

Ahhhh J’ai l’impression de louper pleins de beaux RP’s avec tout ce que vous dites ! Il va falloir que je me bouge pour aller les lire !

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Carry Harrison a écrit : Ahhhh J’ai l’impression de louper pleins de beaux RP’s avec tout ce que vous dites ! Il va falloir que je me bouge pour aller les lire !
Je me sens moins seule dans ce cas, merci ^^

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

*mode bookmaker activé *

Oyé Oyé jeunes camarades !
L'heure est venue pour moi de prendre la parole devant vous tous !
La bataille fait rage dans la salle des sabliers. Qui de poufsouffle ou de Serdaigle remportera la coupe selon vous ? Je lance les paris à quelques jours du resultat tant attendu. Et j'en profite pour connaître vos pronostics quant à l'élection de l'élève du mois. Cassandre, Solal, ou peut être un autre nom vous vient à l'esprit.... N'hésitez pas à commenter ci après. 

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA

Moi je parie sur Poufsouffle pour la coupe et sur Cassandre pour le titre !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Idem pour moi ! 
Hâte de voir les résultats, mais je pense que le titre d'élève du mois est déjà donné, on est le 29, ça doit prendre plusieurs jours;

Cassandre ! :lol: 

Je pense que le titre de l'élève du mois revient à Cassandre. J'ai bien dit JE PENSE !

Les as bleus sont des Serdaigle chanceux
Maria Light, designer d'avatar
Couleur RPG : violet 3996#
3996#

Couleur RPG : Purple
Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

La coupe est au Poufsouffle, c'est indiscutable  8) :tongue: :roll: ^^

Eleve du mois = Cassandre, vous avez vu le nombre de points qu'elle a raporté aux Pouffys ? 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
  Retour   Répondre