Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bon courage aux Serdaigle et aux Poufsouffle. C'est déjà haletant de suivre à distance votre course à la coupe alors j'ose même pas imaginer l'état de fébrilité dans lequel vous vous trouvez tous ^^ En tout cas, bravo pour votre bataille jusqu'au bout du mois !

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Merci Eileen, c'est bien dommage que vous ne puissiez pas participer avec nous.  :unimpressed:
Effectivement c'est palpitant, c'est la première fois que je vis ce genre de compétition extrêmement serrée depuis que je suis ici donc j'en profite à fond.  :grin:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Eileen Eastwood a écrit :
30 mai 2018, 21 h 01
Bon courage aux Serdaigle et aux Poufsouffle. C'est déjà haletant de suivre à distance votre course à la coupe alors j'ose même pas imaginer l'état de fébrilité dans lequel vous vous trouvez tous ^^ En tout cas, bravo pour votre bataille jusqu'au bout du mois !
Merci Eileen ! C'est vrai que ça se joue pas à grand chose cette coupe, je trouve que les deux maisons méritent de gagner, même si j'ai une préférence bien évidemment pour Poufsouffle héhé :innocent:

-POUFSOUFFLE-

A fond dans la course et la ton pire cauchemar apparait :

Image

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Solal Rosenberg a écrit : Merci Eileen, c'est bien dommage que vous ne puissiez pas participer avec nous. 
Ça sera pour un prochain mois ;)

Première année RP.

Cassandre Mcwood a écrit : A fond dans la course et la ton pire cauchemar apparait :

Image
Je pense que pendant un rp c'est pire...Pire...600 mots perdus... :'(

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Normalement, en rafraichissant la page, on retrouve ce qu'on avait écrit. Mais c'est clair que gros coup de stress dans ce genre de situations.

Première année RP.

Eileen Eastwood a écrit : Bon courage aux Serdaigle et aux Poufsouffle. C'est déjà haletant de suivre à distance votre course à la coupe alors j'ose même pas imaginer l'état de fébrilité dans lequel vous vous trouvez tous ^^ En tout cas, bravo pour votre bataille jusqu'au bout du mois !
C'est à la fois frustrant et très divertissant de voir tout cette agitation alors qu'on ne peut pas participer.
Mais moi, tant que j'ai mon pop-corn pour observer, je suis heureuse de jouer la pompom girl !

Elizabeth Morgane Star, 1ère année RP
Se protéger du soleil c'est protéger sa santé

Oh non !!! J'espère que tu l'as enregistré quelque part ??

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Solal Rosenberg a écrit : Merci Eileen, c'est bien dommage que vous ne puissiez pas participer avec nous.  :unimpressed:
Effectivement c'est palpitant, c'est la première fois que je vis ce genre de compétition extrêmement serrée depuis que je suis ici donc j'en profite à fond.  :grin:
Un vrai thriller ! ^^ 

Bonne chance à vous ! Retourne bosser

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons

Elizabeth Morgane Star a écrit : C'est à la fois frustrant et très divertissant de voir tout cette agitation alors qu'on ne peut pas participer.
Mais moi, tant que j'ai mon pop-corn pour observer, je suis heureuse de jouer la pompom girl !
C'est malin, maintenant j'imagine un croissant en train de sautiller partout avec des pompons accrochés à lui ! :lol:

Première année RP.

Eileen Eastwood a écrit : Normalement, en rafraichissant la page, on retrouve ce qu'on avait écrit. Mais c'est clair que gros coup de stress dans ce genre de situations.
J'ai des problèmes de Wifi donc...Ça marche pas...600 mots... :'(
Moi aussi Eileen, tu la partages, une petite miette please. :)

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Eileen Eastwood a écrit :
Elizabeth Morgane Star a écrit : C'est à la fois frustrant et très divertissant de voir tout cette agitation alors qu'on ne peut pas participer.
C'est malin, maintenant j'imagine un croissant en train de sautiller partout avec des pompons accrochés à lui ! :lol:
Eileen..... Qu'est-ce qu'on avait dit ? 
"Je ne dois pas manger mes filleuls" ! 

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Cassandre Mcwood a écrit : A fond dans la course et la ton pire cauchemar apparait :

Image
La joie de revoir le signe ultime du démon incarné  :doubt:  
Cela m’est déjà arrivé et je dois dire que c’est vraiment agaçant, et évidemment, cela arrive toujours quand un long paragraphe intelligemment rédigé vient d’être écrit  :sad:   Courage Cassandre, trouvons la force de réécrire une voire deux fois quelque chose dont tu ne te rappelles pas exactement toutes les phrases que tu venais d’écrire..

Sinon je tiens à féliciter tous les Aiglons qui contribuent à la potentielle victoire de notre maison ! Je suis contente de voir que tout le monde est motivé à participer  ^^
On peut également dire un bravo aux Pouffys qui ne cessent de remonter leur sablier, cela devient agaçant à force  :roll: 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Redose Kellouai a écrit : J'ai des problèmes de Wifi donc...Ça marche pas...600 mots... :'(
Moi aussi Eileen, tu la partages, une petite miette please. :)
Arf, j'suis désolée pour toi, Red... Du coup, je partage avec plaisir pour te remonter le moral.
Cassiopée Malory a écrit : Eileen..... Qu'est-ce qu'on avait dit ?
"Je ne dois pas manger mes filleuls" !
Désolée Cassy, j'ai fait une rechute mais c'est pas ma faute... elle est appétissante à sauter partout comme ça !

Première année RP.
  Retour   Répondre